Résultats (11 527)

Les marges

Bonjour, ou bonsoir svp comment on enleve les marges d'un document sous words car en largeur et en hauteur je perds de la place donc peut on les enle...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Liste déroulante problème source validation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel permettant de calculer le coût de travaux. Dans ma feuille principale, j'ai toutes les zones d'un...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Vaucluse

Excel, un classement en un clique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur une fonction qui, je crois, existe sur Excel mais que je n'arrive pas à mettre en p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

Créer des feuilles excel à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai une liste dans une feuille excel (colonne A), avec n éléments. je voudrais pouvoir balayer ma liste et créer autant de f...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eriiic

Excel : problème de tri

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon prbleme: g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux tab different appartenant à la meme...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
titounette

Lancement d'un cd

Bonjour, comment on peut ouvrir un pdf automatiquement aprés l'insertion d'un cd??? merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
m@rina

[excel marcro] somme des données et suppréssi

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel qui s'apelle LSE il à 28 colonnes. Je voudrais faire une macro qui m'additionnerais toutes les données de la co...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
JOLARITALE

Liste de validation à choix multiple

Résolu

Bonjour tous, J'ai un fichier excel (2003) dans lequel je voudrais pouvoir entrer plusieurs valeurs prédéfinies (liste de validation du menu 'Données...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Excel - validation inversée

Résolu

Bonjour, Dans une liste de validation, j'ai la cellule qui affiche la dernière ligne de la liste, au lieu d'afficher la première ligne. Quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

Les sims 2 deluxe probleme d'installation.

Bonjour, Après avoir insérer les SiMS 2 DELUXE PC dans mon lecteur, mon lecteur ne fait plus rien, et je ne vois plus le dossier où l'on voit ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
m@rina

Infrarouge pc-ordi

Bonjour, bonjour g un portable siemens c75 et un adaptateur qui est a cette url http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=3235&support=yes je v...

m@rina

Probleme de mise a jour automatique

Résolu

Bonjour, Depuis Quel que jour j'ai Des probleme avec me mise a jour automatique a chaque fois que j'allume mon pc il y a une icone a droite qui miend...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sylvera

Fichiers internet temporaires

Bonjour, Quand je lance l'outil de nettoyage des fichiers "internet temporaires" par mon antivirus Bitdefender 2008, Il me met au bout de 2 seconde...

m@rina

Indicateur 9

Bonjour, j'ai eu un appel en abscence evec un indicateur 09. Je souhaiterai savoir c'est de quelle région. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Vaucluse

Échelle graphique / valeurs extrêmes

Bonjour, En deux mots, j'ai un histogramme avec deux valeurs extrêmes 1550 et 1500, et le reste des valeurs compris entre 0 et 20. Je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Swimmerseb

Word 2003 - propriétés dans barre de menu

Bonjour, J'ai eu l'occasion de visualiser un document dans lequel on pouvait trouver, dans la barre de menu, un ajout sous forme de menu déroulant,...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
m@rina

Réduire la taille d'un diaporama pps

Bonjour, Je viens de créer un diaporama et il m'est impossible de l'acheminer par courriel car il est trop volumineux. Comment réduire la taille...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
m@rina

Problème ouverture fichiers doc word 2007

Bonjour, J'ai installé le nouveau pack office 2007 et depuis tous les fichiers doc que je reçois ne s'ouvrent plus avec Word mais avec Wordpad et ils...

m@rina

Librairie powerpoint (powerpoint management)?

Bonjour à tous, Je fais une utilisation massive de powerpoint. J'ai un nombre considérable de présentations à gérer, de données à mettre à jour, et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
powerpointplusplus

Macro de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une macro de mise en forme conditionnelle sous excel j'ai un tableau de 13 colonnes je voudrais que le conetenu de cha...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
founex1

Code à utiliser pour rendre un doc. lisible

Bonjour, j'avais mes documents word importants qui s'ouvraient normalement, c'est alors que j'ai fais une mise à jour quils ne s'ouvrent plus mainten...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
christ

Microsoft excel 2003 table des matières

Bonjour, Je souhaiterais faire une table des matières sur Microsoft Excel 2003. Est ce que quelqu'un peut me dire déjà si c'est possible d'en faire...

m@rina

Lien d'un onglet à un autre sur excel

Bonjour tout le monde, Voilà, je vais essayer d'être compréhensible. Je travaille sur Excel en ce moment. J'ai 50 onglets, le premier c'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pilou

Probleme de creation de liaisons excel

Bonjour, j'ai un PC avec Windows Vista eidtion familiale et Excel 2003. Je n'arrive plus à Créer de liaisons entre deux fichiers excel. Tout fon...

m@rina

Faire correspondre des cellules

Résolu

Bonjour, sous excel j'ai 2 feuilles de données ayant le même format (code client; Qte Achetée; CA...) et je voudrais fusionner ces 2 feuilles pour a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
bird

Reference immidiate

Bonjour, je travail sur la creation d'une base de donnees dans excel la question c'est que je veux faire plus que trois sections avec une introductio...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

Convertir pps à ppt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut savoir comment convertir un doc pps à ppt ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mahdi

Inserer et fixer en auto dates dans colonne

Bonjour à tous ravi d'avoir trouvé ce forum et de la qualité des réponses Sur un tableau conséquent (pour le travail) il me faudrait insérer la date...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
eriiic

Clavier virtuel

bonjour qui peux me dire comment desactiver le clavier virtuel sous vista??????? MERCI

m@rina

Excel 2007 comment remettre l'interface xp ?

Bonjour, Voila j'utilise Excel depuis un moment et la je travail maintenant sur le 2007 mais je suis completement perdu, apres avoir travaillé sur ...

m@rina
Résultats 10771 - 10800 sur un total de 11 527