Résultats (11 527)
Les marges
Bonjour, ou bonsoir svp comment on enleve les marges d'un document sous words car en largeur et en hauteur je perds de la place donc peut on les enle...
Liste déroulante problème source validation
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier excel permettant de calculer le coût de travaux. Dans ma feuille principale, j'ai toutes les zones d'un...
Excel, un classement en un clique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur une fonction qui, je crois, existe sur Excel mais que je n'arrive pas à mettre en p...
Créer des feuilles excel à partir d'une liste
RésoluBonjour, alors voilà : j'ai une liste dans une feuille excel (colonne A), avec n éléments. je voudrais pouvoir balayer ma liste et créer autant de f...
Excel : problème de tri
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon prbleme: g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux tab different appartenant à la meme...
Lancement d'un cd
Bonjour, comment on peut ouvrir un pdf automatiquement aprés l'insertion d'un cd??? merci pour vos aides
[excel marcro] somme des données et suppréssi
RésoluBonjour, j'ai un classeur excel qui s'apelle LSE il à 28 colonnes. Je voudrais faire une macro qui m'additionnerais toutes les données de la co...
Liste de validation à choix multiple
RésoluBonjour tous, J'ai un fichier excel (2003) dans lequel je voudrais pouvoir entrer plusieurs valeurs prédéfinies (liste de validation du menu 'Données...
Excel - validation inversée
RésoluBonjour, Dans une liste de validation, j'ai la cellule qui affiche la dernière ligne de la liste, au lieu d'afficher la première ligne. Quelqu'un ...
Les sims 2 deluxe probleme d'installation.
Bonjour, Après avoir insérer les SiMS 2 DELUXE PC dans mon lecteur, mon lecteur ne fait plus rien, et je ne vois plus le dossier où l'on voit ce qui ...
Infrarouge pc-ordi
Bonjour, bonjour g un portable siemens c75 et un adaptateur qui est a cette url http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=3235&support=yes je v...
Probleme de mise a jour automatique
RésoluBonjour, Depuis Quel que jour j'ai Des probleme avec me mise a jour automatique a chaque fois que j'allume mon pc il y a une icone a droite qui miend...
Fichiers internet temporaires
Bonjour, Quand je lance l'outil de nettoyage des fichiers "internet temporaires" par mon antivirus Bitdefender 2008, Il me met au bout de 2 seconde...
Indicateur 9
Bonjour, j'ai eu un appel en abscence evec un indicateur 09. Je souhaiterai savoir c'est de quelle région. Merci
Échelle graphique / valeurs extrêmes
Bonjour, En deux mots, j'ai un histogramme avec deux valeurs extrêmes 1550 et 1500, et le reste des valeurs compris entre 0 et 20. Je souhaiterais ...
Word 2003 - propriétés dans barre de menu
Bonjour, J'ai eu l'occasion de visualiser un document dans lequel on pouvait trouver, dans la barre de menu, un ajout sous forme de menu déroulant,...
Réduire la taille d'un diaporama pps
Bonjour, Je viens de créer un diaporama et il m'est impossible de l'acheminer par courriel car il est trop volumineux. Comment réduire la taille...
Problème ouverture fichiers doc word 2007
Bonjour, J'ai installé le nouveau pack office 2007 et depuis tous les fichiers doc que je reçois ne s'ouvrent plus avec Word mais avec Wordpad et ils...
Librairie powerpoint (powerpoint management)?
Bonjour à tous, Je fais une utilisation massive de powerpoint. J'ai un nombre considérable de présentations à gérer, de données à mettre à jour, et...
Macro de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aimerais créer une macro de mise en forme conditionnelle sous excel j'ai un tableau de 13 colonnes je voudrais que le conetenu de cha...
Code à utiliser pour rendre un doc. lisible
Bonjour, j'avais mes documents word importants qui s'ouvraient normalement, c'est alors que j'ai fais une mise à jour quils ne s'ouvrent plus mainten...
Microsoft excel 2003 table des matières
Bonjour, Je souhaiterais faire une table des matières sur Microsoft Excel 2003. Est ce que quelqu'un peut me dire déjà si c'est possible d'en faire...
Lien d'un onglet à un autre sur excel
Bonjour tout le monde, Voilà, je vais essayer d'être compréhensible. Je travaille sur Excel en ce moment. J'ai 50 onglets, le premier c'est une ...
Probleme de creation de liaisons excel
Bonjour, j'ai un PC avec Windows Vista eidtion familiale et Excel 2003. Je n'arrive plus à Créer de liaisons entre deux fichiers excel. Tout fon...
Faire correspondre des cellules
RésoluBonjour, sous excel j'ai 2 feuilles de données ayant le même format (code client; Qte Achetée; CA...) et je voudrais fusionner ces 2 feuilles pour a...
Reference immidiate
Bonjour, je travail sur la creation d'une base de donnees dans excel la question c'est que je veux faire plus que trois sections avec une introductio...
Convertir pps à ppt
RésoluBonjour, Quelqu'un peut savoir comment convertir un doc pps à ppt ? merci
Inserer et fixer en auto dates dans colonne
Bonjour à tous ravi d'avoir trouvé ce forum et de la qualité des réponses Sur un tableau conséquent (pour le travail) il me faudrait insérer la date...
Clavier virtuel
bonjour qui peux me dire comment desactiver le clavier virtuel sous vista??????? MERCI
Excel 2007 comment remettre l'interface xp ?
Bonjour, Voila j'utilise Excel depuis un moment et la je travail maintenant sur le 2007 mais je suis completement perdu, apres avoir travaillé sur ...