Résultats (11 485)

Affichage personnalisé des fenêtres de word?

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir Word 2002 (ou autre versions exemple 2007) avec un affichage des fenêtres spécifiques? Par exemple je traduis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
m@rina

Pb mise en page avec microsoft word

Salut j ai un problème avec microsoft word, chaque fois que j essaye de changer les paramètres de ma mise en page j ai le message suivant qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bekka30

Si triple condition

bonsoir, j ai un petit problème excel avec une formule SI à triple condition tel que : =SI(C50=101;2;SI(C50>=150;3))) excel m'a proposé la correctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
m@rina

Assigner une macro à une case à cocher vba

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voila je suis débutant en macro et je voudrais assigné une macro qui marche très bien lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
m@rina

Petits soucis avec word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
roentgen

Office 2010 et microsoft picture manager

Bonjour, Depuis que j'ai installé Iffice 2010 beta, je ne peux plus ouvrir une image avec office picture manager. D'origine, il ouvre avec paint. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vincal

Style sur word

hello si qqn peut maider sa serait cooool toutes la journée jai essayer de faire marcher ses style en en créant ou en utilisant mais jai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
spikeli

Word2007: permettre modifications pas la copy

Bonjour, J'ai trouvé une fonction intéressante de word 2007: http://img526.imageshack.us/img526/4057/mydesktopwk.jpg Je voulais savoir s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sriviere

Formulaire word 2007

Bonjour, j'ai crée un formulaire dans Word 2007 avec insertion de champs, cases à cocher et liste déroulante. Y a t-il un moyen d'imprimer ce docume...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Cugonde

Word 2002 : zone de texte (outils dessin)

Résolu

Bonjour J'ai un document sous Word 2002, dans lequel j'ai inséré du texte, plusieurs images + beaucoup de zones de texte. Maintenant j'ai un s...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
caro

Connaitre le nom répète dans le tableaux

Au secours!!!!! Bonjour, voila mon problème, j'ai un tableau (pedigree) je voudrai connaitre le nom répète dans le tableaux et dans le nom de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sabrinaluv

Problème entre un diaporama et une video

Bonjour, L'an dernier j'ai fait un diaporama pour mes étudiants avec des liens vers des vidéos sur mon ordinateur. (j'utilise office 2007). J'ai vou...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pav31vert

Mise en page, présentation, titre

Bonjour, Je suis étudiant en horticulture et je dois rendre prochainement un dossier dont la mise en page compte pour note. J'aimerais des co...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sriviere

Probleme word 2007 !!!

Bonjour , J'aimerai savoir comment aligner tous les numéro a droit de ma page . http://img256.imageshack.us/img256/9881/sanstitredt.png Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
m@rina

Probléme sur excel 2007

Résolu

J'ai pbm sur excel 2007,quand je tape un nombre exemple:400, ça me met 4, aider moi à resoudre ce pbm meri Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marcus

Regrouper des fichiers sous word 2007

Bonsoir, Je viens de recevoir sous Outlook, un même document sous le format 2007, la difficulté, il s'agit d'un même texte de 18 pages, et l'expédit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
m@rina

Addition d'heure sur excel

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nathan01983

Microsoft office 2007

Résolu

--bonjour j'ai achete la suite office 2007 ma question est de savoir si je doit repayer si je veux office 2010 merci la nuit porte ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
talpa91

Comment cocher case formulaire sous word 2003

bonjour a tous le monde c est mon 1 er post j ai un petit problème j ai réaliser avec word 2003 un questionnaire avec case a cocher mais j arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pimprenelle27

Bug word 2007(compabilité?)

Résolu

Bonjour, J'ai fait tout mon rapport de stage sur word 2003. Ensuite je l'ai lu une fois avec openoffice.org et la quand je veux ouvrir mon rappo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
trunksdu92

Zoom sur powerpoint

Résolu

Bonjour ! Je suis en pleine préparation d'un oral très important. Je voudrais faire un zoom d'une carte de l'Afrique sur Madagascar dans un powerpo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir doc vord à la fin

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une option qui permet quand on ouvre un doc word d'accéder directement à la dernière page et non pas au to...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
PriPri

Excel fonction help !

Bonjour, J'ai un gros souci pour trouver une formule de calcul : entreprise A (référence) 6...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
smartway14

Liste déroulante sans doublon excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai à faire une base répertoriant des noms de machines, types etc.. Mon tuteur me ...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
YannL25

Problème avec microsoft word

Bonjour ! Voilà, en fait, j'ai tapé mon rapport de stage sur Microsoft Word 2010, mais quand j'imprime les pages où j'ai insérer des images, il me ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
m@rina

Problème impression filigrane et texte word

Bonjour, Je tente de faire imprimer un document où j'ai placé une image en fond avec le texte par-dessus dans WORD. À l'écran tout s'affiche correc...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
m@rina

Avis sur office 2010

Résolu

Salut à tous, je poste ce message pour savoir ce que vous pensez de OFFICE 2010 (en Beta pour l'instant) et si vous le trouvez mieux que Office 2003/2...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide formule conditionnelle sous excel

Bonjour à tous, Novice sous excel ... je suis bloquer pour faire une formule de type "conditionnelle". Voila mon problème : exemple ci dessous:...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Vaucluse

Problème avec word

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: Lorsque j'ouvre microsoft word(2003) mon texte ce centre automatiquement en plein centre de la page. Impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
m@rina

Bug au demarrage powerpoint 2007

Bonjour, Depuis l'installation de la suite microsoft office 2007, mon Powerpoint n'a jamais marche. Que j'essaie de l'ouvrir depuis le menu dem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Mat43

Microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une numérotation correcte (1./1.1./1.1.1./2./2.1/2.1.1./...) à partir des styles sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Mel1704

Dessins sous word 2003

Résolu

Bonjour, je ne compte plus les années depuis lesquelles j'utilise Word 2003, et quelque chose m'a toujours intrigué voir même parfois mis hors de moi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
m@rina

Pb de case à cocher et bloc de construction

Bonjour, Je suis chargé d'alléger la saisi d'infos dans un document de suivi de chantier. Le suivi de chantier est composé de rapport journalier com...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Le Pingou

Word formulaire au secours

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne me souviens plus la manipulation qu'il convient de faire pour qu'un controle de texte, dans un formulaire Word 2007, s'insc...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Chris 94

Ecriture bloquée sur word et excel

Bonjour, depuis quelques jours et du jour au lendemain sans aucune modification de quoique ce soit, je ne peux plus modifier mes documents WORD et ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Office word 2007

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir si je peu (et si possible comment) rajouter des crochets dans l'option -> insertion -> équation -> crochet : je voud...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Processeur2

Disparition des menus dans pdf-xchange viewer

j'ai une fois utilisé l'option d'affichage en pleine page et depuis, je n'arrive plus à retrouver l'interface initiale. J'ai même désinstallé l'appli ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
m@rina

Microsoft office 2003 et microsoft office 200

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé dans mon ordi avec CD et CLE, une version de microsoft Office EXCEL, WORD 2003... est ce que je peux trouver une version plus ...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
m@rina

Impression sans bordure 1re page sous word

Bonjour, J'aimerais imprimer la première page d'un bulletin que je suis en train de créer sans bordure. Je compose le doc sous word et j'imprime av...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Belokan1

Word 2007

Bonjour, j aimerai savoir comment ont cree un organigramme avec word 2007 car je cree un rapport de stage et je suis bloque merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
m@rina

Controle powerpoint2007

Bonjour, Je doit réaliser un diaporama powerPoint 2007 dans lequel je voudrai mettre des controles(bouton, zone de texte..) Mais ils sont impossible...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
m@rina

J'ai pas trouver la solution

Bonjour, qui peut me donner le clé ou le code de Microsoft office standard 2007 pour le installer et merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
bastien352

Animation livre qui s'ouvre sur powerpoint.

Bonjour, J'aimerai savoir comment intégrer l'animation d'un livre qui s'ouvre sur PowerPoint. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
m@rina

Word windows 2007

Bonjour, slt, je viens d'acheter pc avec word windows 2007 et j arrive pas a insérer un tableau dans mon document .comment faire aidez moi svp;

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
m@rina

Comment taper une brève ou un macron

Résolu

Bonjour, je fais du Latin et j' aimerais pouvoir l' écrire sur l' ordinateur .Or , en Latin , on untilise deux diacritiques : le macron, et la brève ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
m@rina

Automatiser diffusion diaporamas

Bonjour, Pour présenter l'activité de plusieurs associations au cours d'un salon, je dispose d'un diaporama par association, avec un masque de diap...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
grandjean

Problème pour ouvrir un doc word97-2003

Bonjour, voila, un ami ma donner un document enregistrer sous word 97-2003 et je ne peux pas l'ouvrir sous word 2007. il m'affiche que des Y sur tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
charles18

Par défaut, centrer alignement dans cellules

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment paramétrer Excel afin que par défaut l'alignement des celluiles soit "Centré" afin de ne pas systématiquem...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer office pro 2007

Bonjour à tous ! Me voilà avec un gros problème. J'utilise Office 2007 sous vista depuis plus de 1 an, il y a de ça, 1 mois environ, Word à commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
luc

Saut de section fantôme word 2007

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de numéroter un document - via le menu entête/pied de page, insérer numéro de page - et je m'aperçois que le docum...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gniaaaaark
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 11 485