Résultats (11 527)
Fonction si pour masquer un chiffre si une cellule est nulle
Bonjour, Pour mon activité professionnelle, j'utilise des tableaux excels et je souhaiterais les améliorer. Mon problème est le suivant: Je so...
Comment récupérer un texte couper sur word
bonjour, hier soir j'ai coupé au moins 10 pages d'un document word, et pensant l'avoir enregistré sur un autre document vierge, j'ai ensuite enregis...
Besoin de cmnd de gestion de stock
Bonjour, moi aussi je veux un mcd de gestion de pharmacie please envoyer la moi sur cet E-mail : ***@*** Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Office 2010
bonjour tout le monde, Bonjour, J'ai acheté office 2010 famille étudiant que j'avais installé sur mon PC. Puis-je me servir de cette meme...
Conversion de barres d'outils perso excel2003 en excel2010
Bonjour, Je suis dans une panade noire! Depuis une petite dizaine d'années je travaillais tranquillement sur E-2003; je trafiquais mes petites macr...
Telecharger world et excel 2007
Bonjour, je cherche ou je peux trouver a télécharger gratuitement word et excel pour mon mac. merci pour votre aide
Suivi des modification détaillée
Bonjour, Comment désactivé l'impression du suivi des modification qui s'imprime après le document lui-même. Mais je veux conservé le suivi des mod...
Publipostage et zone de texte
Bonjour, je dois refaire toutes les cartes professionnelles de ma société. J'ai créé sur Word le recto et le verso de la carte en utilisant des zo...
Macro excel ouvrir outlook mettre le classeur actif en piece jointe
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums avant de poster ma demande, malgré tout mes efforts impossible de creer une macro me Permettant à la fo...
Comment faire un répertoire avancé excel
Bonjour, Jai besoin de faire un répertoire sur Excel qui compile toute les donner nécessaire a retrouver une pièce, mais je n'ai aucune connaissance e...
Formulaire automatisé : remplissage des champs automatiquement
RésoluBonjour, J'ai rédigé un contrat de travail pour mon entreprise et je souhaiterais lorsque j'ouvre mon document word avoir une première page ou une...
Problème d'installation word starter 2010
bonjour voila je tourne sur Windows 7 j'ai un soucie avec Microsoft Word starter 2010 j'ai essayer de l'installer en version gratuit j'ai exécuter le ...
Trouver un enseignement traitement texte par internet
bonjour, savez vous comment je peux apprendre le traitement de texte sur pc de façon simple, je crois qu'il existe des logiciels, les connaissez vous ...
Insertion de son bloque le defilement des diapos
J'ai fait mon diaporama avec Powerpoint 2003. Les diapos défilent bien. Quand j'ajoute un son (une musique .wma) sur la première diapo en demandant un...
Microsoft word et windows 8.1
Bonjour ! J'ai un pc avec windows 8, je fonctionnais avec microsoft word starter 2010 mais depuis que j'ai installé la mise a jour windows 8.1 , micr...
Modif automatique
RésoluBonjour, je possède un fichier avec 250 étiquettes contenant l'année '2014' que je voudrais modifier en année '2015' d'un seul coup. Est-ce possib...
Tableau récapitulatif
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux rechercher dea valeur pour faire un tableaux récapitulatif. Je m'explique : Sur la 1 ère feuille, j'ai un t...
Inserer un tableau actualisable dans power point
Bonjour, je dois créer un rapport de stat sous power point , j'aimerais insérer dans mon power point un "tableau croisé dynamique" actualisable créé s...
Date et heure à l'ajout d'un texte dans une ligne
RésoluBonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce texte et le fichier pour vous demander de l'aide. sur un document, j'ai un ...
Bordures et trames
Bonjour, J'ai un soucis pour faire une bordure pour un texte qui contient plusieurs paragraphes. j'ai réussi en supprimant les puces, et aussi j'...
En tête pour chaque chapitre
Bonsoir ; comme l'indique le titre de mon poste, je veux que chaque chapitre de mon document word aura son propre en-tête , j'ai devisé le document...
Comment supprimer l'arrière plan d'une image sur word 2007
RésoluBonsoir, J'avais l'habitude de travailler sur word 2010 et, suite à une panne de mon pc, je me retrouve avec word 2007, je voulais modifier des pho...
Copier coller sauvegardés
Bonjour, je souhaite enregistrer sur Word ou sur Excel, des phrases pour faire des "copier coller" en série. Par exemple, avec Ctrl+A, un texte déjà...
Office (word) 2007 sauver parametres config
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, après avoir passer des heures sur le site d'office et sur différents sites où je n'ai pas trouver la ré...
Changer une police
Bonjour à toutes et à tous... J'ai un petit problème avec l'envoi de mes pptx pour les envoyer avec leur police que j'utilise parfois et quand je veu...
Creation document avec navigation automatique a droite
bonjour je dois créer un doc de présentation de service avec un sommaire automatique et une navigation automatique à droite avec des liens avec les c...
Insertion pied de page et numéro de page
RésoluBonjour, Je dois rendre un mémoire écrit et j'utilise word 2010. J'ai souhaité insérer un pied de page (2 images de chaque coté droite et gauche ...
Word 2003 formulaire champ date
Bonjour, J'ai créé un formulaire en Word 2003 dans lequel j'ai inséré trois champs date. Je souhaiterais que les personnes qui remplissent le formu...
Problème pour imprimer des commentaires dans powerpoint
bonjour, je ne suis pas capable d'imprimer les commentaires en bas de page avec le power point office 2010. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. À n...
Style : couleur bordure différente de celle du texte
bonjour, j'ai créé une couleur RVB 155/14/240 qui correspond à un style de ma charte graphique. Et ce style comprend une bordure au dessus. quand j'...