Résultats (11 485)
Affichage personnalisé des fenêtres de word?
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir Word 2002 (ou autre versions exemple 2007) avec un affichage des fenêtres spécifiques? Par exemple je traduis ...
Pb mise en page avec microsoft word
Salut j ai un problème avec microsoft word, chaque fois que j essaye de changer les paramètres de ma mise en page j ai le message suivant qui apparai...
Si triple condition
bonsoir, j ai un petit problème excel avec une formule SI à triple condition tel que : =SI(C50=101;2;SI(C50>=150;3))) excel m'a proposé la correctio...
Assigner une macro à une case à cocher vba
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voila je suis débutant en macro et je voudrais assigné une macro qui marche très bien lorsque je ...
Petits soucis avec word
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...
Office 2010 et microsoft picture manager
Bonjour, Depuis que j'ai installé Iffice 2010 beta, je ne peux plus ouvrir une image avec office picture manager. D'origine, il ouvre avec paint. ...
Style sur word
hello si qqn peut maider sa serait cooool toutes la journée jai essayer de faire marcher ses style en en créant ou en utilisant mais jai un pro...
Word2007: permettre modifications pas la copy
Bonjour, J'ai trouvé une fonction intéressante de word 2007: http://img526.imageshack.us/img526/4057/mydesktopwk.jpg Je voulais savoir s'il ...
Formulaire word 2007
Bonjour, j'ai crée un formulaire dans Word 2007 avec insertion de champs, cases à cocher et liste déroulante. Y a t-il un moyen d'imprimer ce docume...
Word 2002 : zone de texte (outils dessin)
RésoluBonjour J'ai un document sous Word 2002, dans lequel j'ai inséré du texte, plusieurs images + beaucoup de zones de texte. Maintenant j'ai un s...
Connaitre le nom répète dans le tableaux
Au secours!!!!! Bonjour, voila mon problème, j'ai un tableau (pedigree) je voudrai connaitre le nom répète dans le tableaux et dans le nom de ...
Problème entre un diaporama et une video
Bonjour, L'an dernier j'ai fait un diaporama pour mes étudiants avec des liens vers des vidéos sur mon ordinateur. (j'utilise office 2007). J'ai vou...
Mise en page, présentation, titre
Bonjour, Je suis étudiant en horticulture et je dois rendre prochainement un dossier dont la mise en page compte pour note. J'aimerais des co...
Probleme word 2007 !!!
Bonjour , J'aimerai savoir comment aligner tous les numéro a droit de ma page . http://img256.imageshack.us/img256/9881/sanstitredt.png Merci...
Probléme sur excel 2007
RésoluJ'ai pbm sur excel 2007,quand je tape un nombre exemple:400, ça me met 4, aider moi à resoudre ce pbm meri Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Regrouper des fichiers sous word 2007
Bonsoir, Je viens de recevoir sous Outlook, un même document sous le format 2007, la difficulté, il s'agit d'un même texte de 18 pages, et l'expédit...
Addition d'heure sur excel
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,...
Microsoft office 2007
Résolu--bonjour j'ai achete la suite office 2007 ma question est de savoir si je doit repayer si je veux office 2010 merci la nuit porte ...
Comment cocher case formulaire sous word 2003
bonjour a tous le monde c est mon 1 er post j ai un petit problème j ai réaliser avec word 2003 un questionnaire avec case a cocher mais j arrive pas ...
Bug word 2007(compabilité?)
RésoluBonjour, J'ai fait tout mon rapport de stage sur word 2003. Ensuite je l'ai lu une fois avec openoffice.org et la quand je veux ouvrir mon rappo...
Zoom sur powerpoint
RésoluBonjour ! Je suis en pleine préparation d'un oral très important. Je voudrais faire un zoom d'une carte de l'Afrique sur Madagascar dans un powerpo...
Ouvrir doc vord à la fin
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une option qui permet quand on ouvre un doc word d'accéder directement à la dernière page et non pas au to...
Excel fonction help !
Bonjour, J'ai un gros souci pour trouver une formule de calcul : entreprise A (référence) 6...
Liste déroulante sans doublon excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai à faire une base répertoriant des noms de machines, types etc.. Mon tuteur me ...
Problème avec microsoft word
Bonjour ! Voilà, en fait, j'ai tapé mon rapport de stage sur Microsoft Word 2010, mais quand j'imprime les pages où j'ai insérer des images, il me ne ...
Problème impression filigrane et texte word
Bonjour, Je tente de faire imprimer un document où j'ai placé une image en fond avec le texte par-dessus dans WORD. À l'écran tout s'affiche correc...
Avis sur office 2010
RésoluSalut à tous, je poste ce message pour savoir ce que vous pensez de OFFICE 2010 (en Beta pour l'instant) et si vous le trouvez mieux que Office 2003/2...
Aide formule conditionnelle sous excel
Bonjour à tous, Novice sous excel ... je suis bloquer pour faire une formule de type "conditionnelle". Voila mon problème : exemple ci dessous:...
Problème avec word
Bonjour à tous, Voilà mon soucis: Lorsque j'ouvre microsoft word(2003) mon texte ce centre automatiquement en plein centre de la page. Impossible ...
Bug au demarrage powerpoint 2007
Bonjour, Depuis l'installation de la suite microsoft office 2007, mon Powerpoint n'a jamais marche. Que j'essaie de l'ouvrir depuis le menu dem...
Microsoft word 2007
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une numérotation correcte (1./1.1./1.1.1./2./2.1/2.1.1./...) à partir des styles sou...
Dessins sous word 2003
RésoluBonjour, je ne compte plus les années depuis lesquelles j'utilise Word 2003, et quelque chose m'a toujours intrigué voir même parfois mis hors de moi...
Pb de case à cocher et bloc de construction
Bonjour, Je suis chargé d'alléger la saisi d'infos dans un document de suivi de chantier. Le suivi de chantier est composé de rapport journalier com...
Word formulaire au secours
FerméBonjour, Bonjour, Je ne me souviens plus la manipulation qu'il convient de faire pour qu'un controle de texte, dans un formulaire Word 2007, s'insc...
Ecriture bloquée sur word et excel
Bonjour, depuis quelques jours et du jour au lendemain sans aucune modification de quoique ce soit, je ne peux plus modifier mes documents WORD et ...
Office word 2007
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir si je peu (et si possible comment) rajouter des crochets dans l'option -> insertion -> équation -> crochet : je voud...
Disparition des menus dans pdf-xchange viewer
j'ai une fois utilisé l'option d'affichage en pleine page et depuis, je n'arrive plus à retrouver l'interface initiale. J'ai même désinstallé l'appli ...
Microsoft office 2003 et microsoft office 200
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé dans mon ordi avec CD et CLE, une version de microsoft Office EXCEL, WORD 2003... est ce que je peux trouver une version plus ...
Impression sans bordure 1re page sous word
Bonjour, J'aimerais imprimer la première page d'un bulletin que je suis en train de créer sans bordure. Je compose le doc sous word et j'imprime av...
Word 2007
Bonjour, j aimerai savoir comment ont cree un organigramme avec word 2007 car je cree un rapport de stage et je suis bloque merci d'avance
Controle powerpoint2007
Bonjour, Je doit réaliser un diaporama powerPoint 2007 dans lequel je voudrai mettre des controles(bouton, zone de texte..) Mais ils sont impossible...
J'ai pas trouver la solution
Bonjour, qui peut me donner le clé ou le code de Microsoft office standard 2007 pour le installer et merci
Animation livre qui s'ouvre sur powerpoint.
Bonjour, J'aimerai savoir comment intégrer l'animation d'un livre qui s'ouvre sur PowerPoint. Merci d'avance.
Word windows 2007
Bonjour, slt, je viens d'acheter pc avec word windows 2007 et j arrive pas a insérer un tableau dans mon document .comment faire aidez moi svp;
Comment taper une brève ou un macron
RésoluBonjour, je fais du Latin et j' aimerais pouvoir l' écrire sur l' ordinateur .Or , en Latin , on untilise deux diacritiques : le macron, et la brève ...
Automatiser diffusion diaporamas
Bonjour, Pour présenter l'activité de plusieurs associations au cours d'un salon, je dispose d'un diaporama par association, avec un masque de diap...
Problème pour ouvrir un doc word97-2003
Bonjour, voila, un ami ma donner un document enregistrer sous word 97-2003 et je ne peux pas l'ouvrir sous word 2007. il m'affiche que des Y sur tout...
Par défaut, centrer alignement dans cellules
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment paramétrer Excel afin que par défaut l'alignement des celluiles soit "Centré" afin de ne pas systématiquem...
Impossible d'installer office pro 2007
Bonjour à tous ! Me voilà avec un gros problème. J'utilise Office 2007 sous vista depuis plus de 1 an, il y a de ça, 1 mois environ, Word à commen...
Saut de section fantôme word 2007
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaie de numéroter un document - via le menu entête/pied de page, insérer numéro de page - et je m'aperçois que le docum...