Résultats (11 484)
Publipostage pour étiquettes
Bonjour à tous, J'ai grand besoin de votre aide pour faire un publipostage qui me permettrait de créer des étiquettes. Je suis bloqué sans savoir p...
Problème avec table de matières
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'essaie d'ajouter une table de matières à un document word (version 2007) sur lequel je travaille. Après des recherch...
Word
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte ni à me servir de word, le programme ne répond plus. Comment puis je régler le prob, je suis...
Bizarerie word 2003
Bonjour, j'ai 2 fichiers word fait maison, sur un la date automatique fonctionne tous le temps, et sur l'autre pas du tout !!! avez vous une idée d'o...
Problemes documents clé usb
Résolubonjour, je rencontre un probleme assez grave sachant qu'il concerne des documents que je dois utiliser pour mon bac de mercredi ! je vous expose l...
Compatibilité office 2007 avec 2003/2002
RésoluBonjour, Je suis passé à Office 2007 et l'on m'a installé un module de compatibilité 2007 / versions antérieures. Mais sous Excel (j'ai pas vérifi...
Choisr dans un texte
RésoluBonjour, Je recherche une fonction me pemettant de dire dans ma condtionnelle que si il ya au moins une cellule ne contenant pas "Valide" alors mon...
Styles
Bonjour, donnez-moi svpl la définition des styles et leur utilité?? merci de votre attention
Excel 2007 lien hypertexte
Bonjour, J'ai fusionné plusieurs cellules d'un tableau excel (2007) et j'y ai mis un lien hypertexte. Ce lien ne fonctionne que quand j'ammène ma so...
Inserer un tableau word dans une autre page
Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'un stage une structure de compte rendu. Sur plusieurs documents word, un tableau pour une analyse bien ...
Formul excel anglais francais
RésoluBonjour, j ai l abitude d utiliser les formul Excel en anglais (comme = len () en anglais equivalant de =NBCAR() en francais) y a t il quelque c...
Excel 2003 - fonction sommeprod
Bonjour, Voilà, j'ai voulu utiliser la fonction SOMMEPROD qui me semblait avantageuse, mais j'ai un souci. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquo...
Reference et legende word 2003 vers 2000
Bonjour, Je suis actuellement en train de rediger une note dans l'aquelle j'ai fait apparaître des tables et des illustrations. Le PB est que : ...
Excel rajout de date
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous excel. j'ai un fichier de ce type : Date Methode CodeSecteur Stratégie Espece Type Sexe Lf ...
[word 2007] problème de notes de bas de page
Bonjour, J'ai un problème de notes de bas de page avec Word 2007. Sur un long document, sur certaines pages, j'ai deux appels de notes numérotés 1,...
Pb table des matières...
Bonjour, Je fait une table des matières sans passer par l'insertion d'une table des matières. je passerais trop de temps avce les titres et tout. J...
Couper coller
RésoluBonjour, je veux créer une fonction sous excel qui va me permetter de couper la valeur d'une cellule 1 dans une cellule 2 et mettre la valeur 0 ...
Word correction automatique stoooooooop svp!
Bonjour, en ouvrant word sous xp j'ai sans cesse ce message énervant au possible : "Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de la correc...
Formule conditionnelle excel (depart-region)
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule : je souhaiterais affecter le nom de la region à un numero de département excel 2000 colonne O = n...
Modif mdb dans excel
Bonjour à tous, J'ai Office 2007 version familiale. Donc Word et Excel (entre autre). J'ai créé un fichier .docx me permettant de créer mes enve...
Office 2007 de l'anglais au francais
Bonjour, j'ai le pack office pro 2007. mais tout est en anglais. je me sers surtout de word et je souhaiterais qu'il soit en francais. est-ce possib...
Surlignage : problème copier-coller
Bonjour, Petit souci que je n'arrive pas à résoudre : 2 documents word : sur l'un, du texte est surligné : je le copie-colle sur l'autre document e...
Code avec vba
Bonjour, Je cherche le code sous vba pour l'action suivante : Si la case B1 n'est pas coché, alors je dois coché séparement les cases A1 et C1. ...
Tri tbleau
Bonjour,voila mon probleme : j'ai un tableau avec en premiere colonne un texte sous la form suivante: d:\quelque chose\..\categorie\encore...
Publipostage word2007
Bonjour, J'utilise la version 2007 et dois faire des publipostage avec la source de données sur Excel. Les dates et montants sont mal reconnus avec...
Affichage des styles dans le document
Bonjour, Je voudrais retrouver dans Word 2007 sous Vista une propriété très pratique de word 97 (que j'utilisais journellement et que j'ai oubliée ...
Interligne word 2007
RésoluBonsoir, Je viens de remplacer Word 2003 par Word 2007. J'ai un petit soucis avec les interlignes misent automatiquement par Word 2007, l'inter...
Document word... gros probleme....
Bonjour, excusez moi de vous deranger mais voila, j'ai un tres tres gros probleme: il y a deux jours j'ai ecrit un fichier avec Microsoft Word 2003, ...
Courbe de gauss with excel
Salutations, nobles forumeurs/meuses ! J'ai un soucis... enfin non, c'est pas un soucis, mais ça m'agace autant qu'un soucis. Voilà. J'ai 96 échan...
Envoyer fichier word sans marques
RésoluBonjour J'ai besoin d'envoyer par mail un fichier word qui comporte des corrections. je voulais savoir si en envoyant le fichier en cochant final don...
Publipostage
Bonjour, Je voudrai des explications claire sur publipostage à partir de word 2007. Merci
Help help help je stresse à mort
Bonjour, Voilà je suis en période d'essai et je dois réaliser un emailing avec dans ma lettre plusieurs critères. Mon tableau : une liste de client...
Word 07 - problèmes notes bas de page (2)
RésoluBonjour, j'ai un problème en note de bas de page. J'ai créé 3 notes de bas de page sur la première page de mon doc. Les 2 premières notes sont mas...
Liaison de onglet sur un tableau croisé dynam
Bonjour, sur excel je dispose de 3 onglets distincts, je voudrai lié ces 3 onglets dans un meme et unique tableau croisé dynamique, que doit je faire?...
Recto verso sous word
Bonjour, je réalise un rapport dans lequel le texte doit être placé au recto, et les images/figures/photos au verso. J'aimerais donc inclure tout c...
{powerpoint] simple question de liens, svp
RésoluBonjour, J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :) Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien v...
Probleme avec word
Bonjour, j'ai un probleme avec word office 2007. je veux faire un devoir sur word mais au moment d'ecrire ca me dit: modification non autorisée ca...
Problème installation office 2007 sous vista
Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai un souci en installant office 2007 sur mon pc ( acer, windows vista) que j'ai formaté en mars dernier. Je...
Excel 2003 - liste à choix
RésoluBonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, dans la fonction Données > Validation > Liste, j'ai remarqué que la source était limitée quand je mettai...
Macro sur recherche de date excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir à l'aide du boite de dialogue choisir une date et faire un tri sur celle ci voici ma macro ,mais qui ne fonctionn...
Supprimer lles lignes hors contextes sous vba
Bonjour, Est ce qu'il est possible de supprimer une ligne si elle vérifie la condition suivante: if(year(wsECF.Cells(i + 1, 11).Value)> k sachan...
Marge document word
RésoluBonjour, quand j'imprime mon document WORD, un message d'erreur s'affiche me disant que les marges sont sorti au de la de la page ou qqch comme ca,...
Alignement sous word
salut, j'aimerais savoir comment aliger une suite de ligne après deux point genre TEL : 047483..... 047482.... ici aligner les deux numero...
Photosmart c 4480 soucis papier
Bonjour, j'ai une photosmart C4480, elle fonctionnait super bien jusqu'a hier, quand je veut imprimer la feuille sort a moitié et y a rien dessus,...
Cadre blanc sur insertion image word 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...
Transfert films et photos sur usb
Bonsoir à tous, je viens d'acheter 2 clés usb 4GO et je voudrai y transférer des films et des photos que j'ai sur mon pc. Pouvez-vous m'aider et m'e...
Marque de paragraphe en demi-teinte
RésoluBonjour, J'ai un p'tit souci avec Word 2000. Je rédige un mémoire et en haut des pages est apparue une marque de paragraphe en demi-teinte qui prov...
Word 07 - problèmes notes bas de page
Bonjour, J'ai un sérieux problème ! J'ai un document avec un certains nombre de note de bas de page. Chaque emplacement "marqué", renvoie à une ...
Perte correcteur automatique microsoft office
Bonsoir, Je travaille beaucoup sur Microsoft Office 2007 mais un beau jour le correcteur automatique a cessé de fonctionner, ce qui peut se révéler...
Bluetouh iphone
Bonjour, J'ai depuis peu un iphone. Mon copain aussi. On arrive pas a activer le bluetooth, on sait qu'il faut aller ds les reglages, ects et une fo...