Résultats (11 527)
Numérotation de pages dans word 2007
Bonjour, Problème de numérotation de pages dans un document word 2007 format normal, au milieu duquel se trouve une page en format paysage (donc :...
Regroupement phrases coupées sous word
Bonjour, Lorsque que je copie du texte sur internet ou dans un pdf et que je le colle dans un fichier Word, il arrive très souvent que le texte ap...
Enregistrement fichier téléchargé
Bonjour, J'ai ouvert un document que j'ai reçu par mail, sans l'enregistrer. En apportant des modification à ce fichier word, j'ai souvent cliqué ...
Impossible d'ouvrir word 2010
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheté en janvier un netbook asus (eee PC) avec windows 7 starter inclus. Depuis 2 jours, cette machine ...
Mettre de commentaires oraux sur power point
Bonjour, J'ai pu glaner pas mal de renseignements sur ce forum, mais vous pouvez peut-être m'éclairer pour mettre un commentaire oral (enregistré...
Microsoft world plante
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un moment alors je voudrais poser une question à ceux qui peuvent me répondre. Depuis environ un mois quand je me...
Vba copier une plage
RésoluBonjour, voici mon problème sur execl 2007 Je dispose d'une plage sur une feuille "A" et j'aimerais créer quelques lignes de code vba pour qu...
Problème avec mathstype
Bonjour, mon problème est le suivant.En faite j'ai saisie un document mathéméthique sous word avec l'éditeur de formule maths type mais quand je dépla...
Copier une belle photo sur pps
RésoluBonjour, comment je peux faire pour copier une belle photo sur un pps.avec vista je savais,mais avec windows7 je ne sais pas. merci Configurati...
Problème de sommaire avec word 2007
RésoluBonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...
Espacement dans word 2007
Bonjour, J'ai un problème avec les espacements dans Word 2007. Je veux faire un appui droite et écrire du texte, ça c'est correct, par contre j...
Frise chronologique
Bonjour, J'ai besoin de faire une frise chronologique avec curseurs pour noter les dates en-dessous. J'ai word 2007 et ça fait des heures que je ...
Liste déroulante simple-nombre de ligne
Bonjour, Comment augmenter la taille d' une liste déroulante de choix ? Elle n'affiche que 8 lignes Comme c'est possible dans une liste de choix ...
Powerpoint
Bonjour, Comment peut-on COPIER une diapo d'un diaporama powerpoint 'dans mes images ou autre..;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Petit souçi avec word
RésoluBonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...
Vba echec1004 méthode range de l'objet global
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de me lire. Je suis débutant sur VBA et je sollicite votre aide suite à une erreur de macro sur Excel 10 ...
Rendre office 2010 portable
RésoluBonjour, j'ai acheté une licence de microsoft office 2010 famille et étudiant. comme je pars en vacances sans mon ordinateur, je ne pourrais pas c...
Word 97 ?rendre nos invisbiles de qlqs pages
Bonjour, Comment rendre invisbles des numéros de pages de certaines pages d'un document comme les 4 premières et par la suite celles de titres...
Changement artistes dans les documents
RésoluBonjour, Je me demandais s'il existait un moyen de changer les artistes d'un document au complet d'un seul coup avec le même artiste.... Un à la f...
Word 2011, voile qui grise mon en-tête
Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page dans mac word 201...
Commencer numérotation à partir de la 5°page
RésoluBonjour, Je souhaite débuter la numérotation d'un document à partir de la 5° page sous word 2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Open office à word 2010 insertion automatique
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...
Rapprochement de compte
Bonjour, J'ai une série de 23 montants précisément tous bien différents et deux totaux. Il doit bien exister une formule qui me permet de savoir q...
Probleme de lien hypertexte
Bonjour, dans word 2010 quand je colle des liens http la plupart reste en texte et quelques uns sont en hypertexte, je dois aller a la fin de l'adre...
Enregistrement fichier excel avec des macros
RésoluBonjour, j'ai créer un fichier excel avec des macro, mais lors de l'enregistrement de ce fichier un message d'erreur s'affiche: "Les fonctionna...
Conversion publipostage
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je fais actuellement du publipostage (rien de plus simple) mais j...
Interlignes et espacements
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'utilise W7 - Word 2010. Je ne trouve pas le moyen de régler directement et durab...
[excel] regrouper données ?
Bonjour, J'ai une demande un peu complexe à réaliser avec (2007 +) Ma situation : J'ai un tableau rempli par notre jolie secrétaire ...
Excel - consolidation
Bonjour, Je maîtrise les bases d'EXCEL, des notions très très moyennes sur les fonctions et macros... ... J'aimerai regrouper une cinquantaine d...
Soulignement de lettres
RésoluBonjour, Comment faut-il faire pour souliger des lettres ou chiffres ou ponctuation dans un texte ? Ex : je souhaite que les lettres ' hai ' de sou...