Résultats (11 527)

Numérotation de pages dans word 2007

Bonjour, Problème de numérotation de pages dans un document word 2007 format normal, au milieu duquel se trouve une page en format paysage (donc :...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Regroupement phrases coupées sous word

Bonjour, Lorsque que je copie du texte sur internet ou dans un pdf et que je le colle dans un fichier Word, il arrive très souvent que le texte ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
m@rina

Enregistrement fichier téléchargé

Bonjour, J'ai ouvert un document que j'ai reçu par mail, sans l'enregistrer. En apportant des modification à ce fichier word, j'ai souvent cliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
m@rina

Impossible d'ouvrir word 2010

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheté en janvier un netbook asus (eee PC) avec windows 7 starter inclus. Depuis 2 jours, cette machine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Mettre de commentaires oraux sur power point

Bonjour, J'ai pu glaner pas mal de renseignements sur ce forum, mais vous pouvez peut-être m'éclairer pour mettre un commentaire oral (enregistré...

m@rina

Microsoft world plante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment alors je voudrais poser une question à ceux qui peuvent me répondre. Depuis environ un mois quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Kapoleru

Vba copier une plage

Résolu

Bonjour, voici mon problème sur execl 2007 Je dispose d'une plage sur une feuille "A" et j'aimerais créer quelques lignes de code vba pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Problème avec mathstype

Bonjour, mon problème est le suivant.En faite j'ai saisie un document mathéméthique sous word avec l'éditeur de formule maths type mais quand je dépla...

m@rina

Copier une belle photo sur pps

Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour copier une belle photo sur un pps.avec vista je savais,mais avec windows7 je ne sais pas. merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de sommaire avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kalhan56

Espacement dans word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec les espacements dans Word 2007. Je veux faire un appui droite et écrire du texte, ça c'est correct, par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Frise chronologique

Bonjour, J'ai besoin de faire une frise chronologique avec curseurs pour noter les dates en-dessous. J'ai word 2007 et ça fait des heures que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
m@rina

Liste déroulante simple-nombre de ligne

Bonjour, Comment augmenter la taille d' une liste déroulante de choix ? Elle n'affiche que 8 lignes Comme c'est possible dans une liste de choix ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Le Pingou

Powerpoint

Bonjour, Comment peut-on COPIER une diapo d'un diaporama powerpoint 'dans mes images ou autre..;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dufy

Petit souçi avec word

Résolu

Bonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ldesu

Vba echec1004 méthode range de l'objet global

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de me lire. Je suis débutant sur VBA et je sollicite votre aide suite à une erreur de macro sur Excel 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
m@rina

Rendre office 2010 portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une licence de microsoft office 2010 famille et étudiant. comme je pars en vacances sans mon ordinateur, je ne pourrais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Anonymous

Word 97 ?rendre nos invisbiles de qlqs pages

Bonjour, Comment rendre invisbles des numéros de pages de certaines pages d'un document comme les 4 premières et par la suite celles de titres...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
m@rina

Changement artistes dans les documents

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un moyen de changer les artistes d'un document au complet d'un seul coup avec le même artiste.... Un à la f...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2011, voile qui grise mon en-tête

Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page dans mac word 201...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Fred

Commencer numérotation à partir de la 5°page

Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter la numérotation d'un document à partir de la 5° page sous word 2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
manou5

Open office à word 2010 insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bcl3

Rapprochement de compte

Bonjour, J'ai une série de 23 montants précisément tous bien différents et deux totaux. Il doit bien exister une formule qui me permet de savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme de lien hypertexte

Bonjour, dans word 2010 quand je colle des liens http la plupart reste en texte et quelques uns sont en hypertexte, je dois aller a la fin de l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
m@rina

Enregistrement fichier excel avec des macros

Résolu

Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec des macro, mais lors de l'enregistrement de ce fichier un message d'erreur s'affiche: "Les fonctionna...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
GHERRI

Conversion publipostage

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je fais actuellement du publipostage (rien de plus simple) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
m@rina

Interlignes et espacements

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'utilise W7 - Word 2010. Je ne trouve pas le moyen de régler directement et durab...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gilbertlu

[excel] regrouper données ?

Bonjour, J'ai une demande un peu complexe à réaliser avec (2007 +) Ma situation : J'ai un tableau rempli par notre jolie secrétaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
m@rina

Excel - consolidation

Bonjour, Je maîtrise les bases d'EXCEL, des notions très très moyennes sur les fonctions et macros... ... J'aimerai regrouper une cinquantaine d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
didoune1108du69

Soulignement de lettres

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour souliger des lettres ou chiffres ou ponctuation dans un texte ? Ex : je souhaite que les lettres ' hai ' de sou...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Thordendall
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 11 527