Choix pages à imprimer Excel 2010
michelangelo34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à définir un choix de pages spécifiques à imprimer comme sur les versions précédentes de la forme "21; 27; 42".
On ne me propose qu'une impression de la page "x" à "y".
Pouvez vous me dire si c'est faisable SVP? et si oui, comment?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à définir un choix de pages spécifiques à imprimer comme sur les versions précédentes de la forme "21; 27; 42".
On ne me propose qu'une impression de la page "x" à "y".
Pouvez vous me dire si c'est faisable SVP? et si oui, comment?
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix pages à imprimer Excel 2010
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut être confonds tu avec Word, mais pour moi on n'a jamais pu imprimer de cette façon. En 2003, c'est bien "de... à...".
Pour imprimer plusieurs feuilles, tu peux faire une sélection multiple sur les feuilles en question, et dans la boîte de dialogue choisir l'option d'imprimer les feuilles actives.
m@rina
Peut être confonds tu avec Word, mais pour moi on n'a jamais pu imprimer de cette façon. En 2003, c'est bien "de... à...".
Pour imprimer plusieurs feuilles, tu peux faire une sélection multiple sur les feuilles en question, et dans la boîte de dialogue choisir l'option d'imprimer les feuilles actives.
m@rina