Résultats (11 485)
Trouver un enseignement traitement texte par internet
bonjour, savez vous comment je peux apprendre le traitement de texte sur pc de façon simple, je crois qu'il existe des logiciels, les connaissez vous ...
Insertion de son bloque le defilement des diapos
J'ai fait mon diaporama avec Powerpoint 2003. Les diapos défilent bien. Quand j'ajoute un son (une musique .wma) sur la première diapo en demandant un...
Microsoft word et windows 8.1
Bonjour ! J'ai un pc avec windows 8, je fonctionnais avec microsoft word starter 2010 mais depuis que j'ai installé la mise a jour windows 8.1 , micr...
Modif automatique
RésoluBonjour, je possède un fichier avec 250 étiquettes contenant l'année '2014' que je voudrais modifier en année '2015' d'un seul coup. Est-ce possib...
Tableau récapitulatif
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux rechercher dea valeur pour faire un tableaux récapitulatif. Je m'explique : Sur la 1 ère feuille, j'ai un t...
Inserer un tableau actualisable dans power point
Bonjour, je dois créer un rapport de stat sous power point , j'aimerais insérer dans mon power point un "tableau croisé dynamique" actualisable créé s...
Date et heure à l'ajout d'un texte dans une ligne
RésoluBonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce texte et le fichier pour vous demander de l'aide. sur un document, j'ai un ...
Bordures et trames
Bonjour, J'ai un soucis pour faire une bordure pour un texte qui contient plusieurs paragraphes. j'ai réussi en supprimant les puces, et aussi j'...
En tête pour chaque chapitre
Bonsoir ; comme l'indique le titre de mon poste, je veux que chaque chapitre de mon document word aura son propre en-tête , j'ai devisé le document...
Comment supprimer l'arrière plan d'une image sur word 2007
RésoluBonsoir, J'avais l'habitude de travailler sur word 2010 et, suite à une panne de mon pc, je me retrouve avec word 2007, je voulais modifier des pho...
Copier coller sauvegardés
Bonjour, je souhaite enregistrer sur Word ou sur Excel, des phrases pour faire des "copier coller" en série. Par exemple, avec Ctrl+A, un texte déjà...
Office (word) 2007 sauver parametres config
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, après avoir passer des heures sur le site d'office et sur différents sites où je n'ai pas trouver la ré...
Changer une police
Bonjour à toutes et à tous... J'ai un petit problème avec l'envoi de mes pptx pour les envoyer avec leur police que j'utilise parfois et quand je veu...
Creation document avec navigation automatique a droite
bonjour je dois créer un doc de présentation de service avec un sommaire automatique et une navigation automatique à droite avec des liens avec les c...
Insertion pied de page et numéro de page
RésoluBonjour, Je dois rendre un mémoire écrit et j'utilise word 2010. J'ai souhaité insérer un pied de page (2 images de chaque coté droite et gauche ...
Word 2003 formulaire champ date
Bonjour, J'ai créé un formulaire en Word 2003 dans lequel j'ai inséré trois champs date. Je souhaiterais que les personnes qui remplissent le formu...
Problème pour imprimer des commentaires dans powerpoint
bonjour, je ne suis pas capable d'imprimer les commentaires en bas de page avec le power point office 2010. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. À n...
Style : couleur bordure différente de celle du texte
bonjour, j'ai créé une couleur RVB 155/14/240 qui correspond à un style de ma charte graphique. Et ce style comprend une bordure au dessus. quand j'...
Dates de départ à la retraite
Bonjour. Je voudrais calculer des dates de départ à la retraite connaissant les dates de naissance et les différentes catégories. Comment faire?
Sommaire
je voudrais savoir comment faire un sommaire automatique dans word
Compatibilité macro excel 2010 sur excel 2007
RésoluBonjour, J 'ai un problème avec Excel. J'ai fais un truc en Excel 2010 qui permet un enregistrement puis traitement de factures et de proforma. Le ...
Insertion automatique
Bonjour à tous, Je bosse actuellement avec des participants sur une plateforme e-learning de la suite Office 2010. Mon rôle est de soutenir les par...
Gestion des interactions entre les animations sur powerpoint.
Bonjour, J'ai créé une présentation avec Powerpoint 2013. Elle comporte une série d'animations qui sont déclenchées chacune par un clic sur un o...
Formule agissant entre les guillemets
RésoluBonjour, Je lance un appel aux pros de la formule pour m'aider :-) Mon problème le voici : dans ma formule (conditions et arguments déjà établis...
Numérotation légende word 2010
RésoluBonjour, je suis en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2010 et je rencontre un petit problème par rapport aux légendes des images. J'ai...
Renvoi vers d'autre power point
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un power point, qui est destiné à être afficher sur une télévision d'accueil, donc sans que que...
Redimensionner graphique word
Bonjour, J'aimerais redimensionner mes graphiques sous word, sans changer leur disposition (zone de texte en particulier). Est-il possible de les r...
Faire apparaitre un tableau en fonction d'une commande
Bonjour, Je souhaite avoir un tableau sur word qui s'affiche que sous certaines conditions. Par exemple, à partir d'une case à cocher : - si...
Office 2013, impossible d'ouvrir deux documents en même temps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Bonjour, j'utilise Office 2013 qui fonctionnait très bien jusqu'à environ deux mois. Depui...
Problème mises en page
Bonjour à toutes et tous. Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec la mise en page de word 2010 : lors de la saisi d'un texte la ma...
Problème microsoft word 2007 fais un mauvais démmarrage !
RésoluBonjour A tous. J'ai un petit problème c'est, que je démarre Microsoft Word 2007, Toujours il m'affiche ce message ... Progression de la configu...
Comment optimiser l'impression sur powerpoint ?
Bonjour à tous, Je vous écris car j'aurais voulu savoir s'il existe une façon d'économiser au maximum l'encre et le papier au moment d'imprimer me...
Comment changer le (corps du thèmes) et (en-têtes du thème)
Bonjour à tous, j'aimerais faire qqch de très simple mais qui me casse la tête depuis 2h. Comment changer le (Corps du thèmes) et (En-têtes du...
Si.... alors.... sinon
Bonjour, SVP avec la règle SI...ALORS... SINON peut-on insérer un tableau entier ou des lignes d'un tableau, dans Word, à partir d'une donnée figura...
Comment ouvrir un fichier xlss
Bonjour comment ouvrir un fichier xlss
Style apa
Bonjour, Pour la rédaction d'un document de 120 pages, j'ai un problème de mise en page. Un espacement avant isole les notes de bas de page et les...
Fusion sur une partie de page
Bonjour, Comment peut-on faire pour créer des fusions de données multiples sur une partie de la page. ex: la moitié de la page est une image, e...
Curieux résultat de sommaire mac
Bonjour, J'ai créé un sommaire (table des matières) qui a bien fonctionné, toutefois, le sommaire n'a plus la même police, ni la même casse que da...
Problème lien hypertexte
Bonjour à tous, Je suis en plein rapport de stage et voila mon problème: Dans mon rapport, il y a un sommaire. Je voudrais qu'en bas de chaque pag...
Copier-coller un texte sous fonction révision
RésoluBonjour, dans Word 2007, j'ai un texte révisé sous fonction "Révision avec suivi des modifications". Je voudrais le copier dans un autre fichier, mai...
Formule non imprimable mais à garder en mémoire
Bonjour, je voudrais dans une facture pouvoir garder en mémoire les cellules contenant les formule, et ne pas les imprimer. Actuellement j'ai des 0....
Faire une animation
Bonjour, je fais une animation sur powerpoint mais quand j'affiche le diaporama je vois déja les écriture or que j'aimerai que la page du diapo so...
Numérisation
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Windows 8.1 et office 2013. Je ne trouve plus le Control Center et je ne suis plus capable de numériser en ocr (texte) mais ...
Modification de la couleur de la ligne de pied de page alphabet
RésoluBonjour, Je souhaite changer la couleur de la ligne de pied de page alphabet. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Utilisation base de données
Bonjour, J'ai créé une base de données pour utiliser en publipostage à l'aide de lettres types, ça fonctionne bien. Cependant, parfois j'ai besoi...
Office 365 personal et ipad mini
RésoluBonjour à tous!! Je souhaite telecharger la version 365 personal car je n'ai pas besoin de 5 licences!!! Mais apparemment Microsoft n est pas de ce...
Colonne de numéro de téléphone sans 0
RésoluBonjour svp j ai une colonne des numéro de téléphone par ex ; 04.... ; 06...... je veux enlevé le 0 c es t adire garder que 44562... ; 6326584......
Numérotation page
Bonjour, je souhaite numéroté les pages de mon rapport mes word note les pages par section et non pas l'une à la suite de lautres comment je doi...
Comment réparer microsoft office word 2007 ?
Bonjour, Des fichiers Word de mon ordi, ne s'ouvrent plus ( Windows 7 ). Comment faire une réparation ? Lorsque j'ouvre un document Word de mon ord...
Saut de section et pagination
Bonjour, J'ai un gros problème de mise en page pour un fichier que je dois rendre avant la fin de la semaine. Mon problème: fichier word 2010 de...