Résultats (11 527)

Je n'ai plus accès au menu "format" comment faire ?

Bonjour à tous et merci de votre aide. Je voudrais pouvoir changé le TYPE d'enregistrement d'un document sur Word et également je voudrais modifier d...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lixette

[ppt 2016] animations sur vidéo et transition

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur deux points vis à vis de l'utilisation de Ppt. 1) Une vidéo a été incorporé dans le ppt avec des textes qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
m@rina

Un probleme de mise en page !!

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celjelor

Erreur automation

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a la solution de mon problème je lui serai infiniment reconnaissant de me communiquer la solution. J'ai beau chercher je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Paola

Envoyer un word en e-mail à plusieurs adresse

Bonjour, J'ai un problème, qui m'en amène d'autres. Je dois envoyer une invitation à plusieurs contacts. Mes adresses mails sont sous excel, mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
m@rina

Nouvelle presentation avec diapo en 4:3 ?

Bonjour, Powerpoint d'office 2016 met de base les diapos en 16:9. J'aimerai conservé l'ancien format en 4:3. Pour cela j'ai suivit les tuto qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Greg

Monsieur "barnes" à la place de "barnis"

Résolu

Bonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Daphnée

Indexer une figure sous word

Résolu

Bonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amiro2017

Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!

Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
amiro2017

Liste déroulante et création de texte

Bonjour, Je cherche à créer un document plus pratique d'utilisation pour mon travail de formateur. En gros... Je cherche à créer un système d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
m@rina

Bouton office introuvable

Bonjour, J'ai vu votre réponse. Je travaille avec Windows 8.1 office 2013, je n'arrive pas à trouver le ''bouton office''. Pourriez-vous encore m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
m@rina

Bloquer des éléments dans la mise en page

Bonjour bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main sur la toute dernière version de word (15.29.1) pour verrouiller des "blocs de textes" ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Imprimer

Bonjour, J'avais installé un logiciel payant Word pour ma thèse. Depuis quelque temps, quand je voulais imprimer, apparaissait un message me deman...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Marque

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Largeur colonne tableau word

Bonjour, Je me pose la meme question que Viking. Impossible de passer à des colonnes inférieure à 0,42 cm. Comment faire? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Problème de styles titres et sous-titres (word 2007)

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour vous demander de l'aide par rapport à un problème récurrent que j'ai sur Word. J'ai créé deux styles pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Fractions identiques à celles automatiques

Bonjour, Je travaille sur Mac, avec Word. Quand je saisi, une 1/2, par exemple, elle est immédiatement convertie dans une typographie bien à elle,...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Document synthétique

bjr, s'il vous plait je debute en bureautique, et j'aimerais savoir si je peux avoir de vous un pti lien ou pdf pouvant me permettre de me former sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
m@rina

Haut de page

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, word fait démarrer le texte tout en haut de la page, sans "marge" entre le haut de la page et mon texte. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hialmar21

Copier coller photo après clic dessus d'une slide à l'autre

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2013 voila j'ai une slide avec 3 images de machine au choix. Je voudrais que l'utilisateur clique sur son c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
m@rina

Mouvement pendulaire

Résolu

Bonjour ! J'aimerais créer une animation à mouvement pendulaire dans PowerPoint (comme une lampe qui se balance). Comment faire ? Merci ! Xav'

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
m@rina

Envoi de courriers

Bonjour, Pourquoi alors que j'ai terminé un document, enregistré, au moment où je veux l’expédier, alors que le bouton courrier électronique est prés...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
belesteve

Changer niveaux de liste en espaces

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une action assez simple : j'ai à ma disposition une liste à niveaux, et je veux remplacer automatiquement chaque ni...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Groov

Plus possible de zoomer

Résolu

Bonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
m@rina

Index pagination saut de section

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bim

Note de bas de page changé par copier coller sur google doc

Bonjour, Je rédige mon mémoire et pour le faire corriger je l'ai mis en partage sur google doc. J'ai donc fait un copier coller de mon document po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Help word 2010 aide : duplication d'informations par report

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de réaliser un document afin de faciliter le travail de communication en équipe. J'aimerais savoir si une option perm...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Eric

Touche entrée espace trop long pour paragraphe suivant

Résolu

Bonjour, Merci de venir à la rescousse de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'attends votre réponse avec plaisir. Merci à l'avance. Mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Word et publipostage mails

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je veux faire un publipostage mail Word 2007/Outlook 2007. Mon document de base est alimenté par une requête Access...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
c15nantes

Liste deroulante word 2010 plus de 100 items

Bonjour, je voudrais faire une liste déroulante dans un formulaire sur word , hors il me demande de les rentrés un par un, alors que j'ai une liste...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
m@rina
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 11 527