Résultats (11 527)

Word - écrire la même chose a deux endroits

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire un formulaire sous word 2007 dans lequel certains champs à remplir dans le formulaire doiven...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Editeur d'équation chimique ???

Bonjour, J'aimerais savir s'il éxiste un éditeur d'équations chimiques (NaCl + H2O ------> Na+ + Cl- ...Etc) qui s'installe ou qui marche avec le "...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
aziz_alg80

Macro ouvrir fichier avec début nom

Bonjour, Je voudrait écrire une macro qui me permette d'ouvrir un fichier excel depuis un autre en sachant que le nom du fichier va varier selon l...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Mike-31

Calcul sous word

Résolu

Salut ! Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter des formules de calcul sous word de manière à ce qu'on puisse établir des factures sans...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Tal123

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans un texte scientifique la police "Arial" est plus adaptée que le "Times New Roman" ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
m@rina

Problème avec word.

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous exposer mon problème: lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
m@rina

Numéro de pages

Bonjour, salut, j'aimerai commencer la numérotation à partir de la 5 éme page , et je ne sais pas comment faire (word 2007). et aussi comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
m@rina

Excel 2010 - slicer - formule de calcul

Bonjour, Je fais un petit test pour voir comment marche les segments des TCD de la version 2010 d'Excel. Dans mon petit tableau, j'ai crée un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
TT02

Conversion word - microsoft office word 97

Bonjour, Sans que je n'ai rien demandé, mon ordinateur transforme régulièrement mes fichiers Word en Micrisoft Office Word 97. Ils deviennent inutil...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
m@rina

Graphique histogramme et courbe excel 2007

Bonjour, J'aimerais construire un graphique sur excel 2007 ou l'assistant n'existe plus avec un histogramme representant la valeur du marcher de 0...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Anonyme

Mettre en, gras le 1er mot d'une phrase

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction ou formule sur excel pour mettre que le premier mot d'une phrase en gras et en taille police ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dens84

Insérer des coeurs dans doc word

Bonjour, bonjour je voudrais insérerer des coeurs sur un doc word, et des dessins style soleil, étoiles, animaux etc... pouvez vous maider? C...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activer couleur remplissage dans word 2003

Bonjour, j'ai effectué en tableau dans word 2003,j'ai la barra dessin en bas de page , il m'est impossible activer la fonction couleur de rempliss...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
m@rina

Police du pont aeri

Résolu

Bonjour, Salut , est ce que quelqu'un sais ou ont peu telecharger la police du pont aeri ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Intern...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
anonyme

Calcule de tel cellule à tel cellule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerai connaitre une formule permettant de calculer la somme de ,par exemple, de la cellule B2 à la cellu...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
timon123

Comment travailler sur un document scanné

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon scanneur (canon 3200F), lorsque je scanne un document (texte) mon scanneur me laisse le choix entre 3 extensions de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
m@rina

Problème téléchargement logo sous word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sur une page word. Je suis arrivée à convertir la page A4 en jpg mais je n'arrive pas à convertir seulement le logo qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Audreylou

Formule tableur excel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à inserer une fonction sous excel pour le probleme suivant: j'ai mis dans le tableur les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
m@rina

Probleme somme automatique word 2003

Bonjour, Somme automatique sur WORD 2003 ne fonctionnre pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
SJA

Texte scientifique dans word

Résolu

Bonjour, j'ai u gros problème avec mon microsoft office. En effet, j'ai récemment saisi des épreuves de mathématiques avec word lorsque j'imprime, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
m@rina

Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais avoir dans un meme doc ppt des diapo en mode portrait et d'autres en mode p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
doudou

Correction de fautes d'orthographe identifiée

Résolu

Bonjour, Après avoir consulté l'ensemble du forum je ne trouve pas de réponse pour résoudre mon probleme qui est le suivant : A1 = fautes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
nicroq

Créer une planche d'étiquette mm adresse

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste sous excel 2003 et quand je la fusionne sous word 2003 je n'arrive pas à faire une planche d'étiquette par client. j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mimiz51

Problem de lire mon cv

slt j'ai un problème de lire mon cv sur office 2007

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
m@rina

Combobox visual basix

Bonjour, Je suis débutant en Visual Basic. J'ai un userform, dans lequel j'ai un combobox. J'aimerais pouvoir sélectionner un sport parmi une list...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
m@rina

Word, page invisible «saut page/page suivante

Bonjour, Dans un document Word de 240 pages (mise en page recto/verso) s'ajoute dans la numérotation du bas de l'écran à gauche un numéro de page lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dgouriou

Barre d'outils pdf dans word

Résolu

Bonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Azerty

Etiquettes word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire des étiquettes (adresses courriers) sur Word 2007 via une base de données Excel. Mon soucis est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
atchou2012

Publipostage

Bonjour, Je travaille beaucoup avec le publipostage pour traiter sur un fichier word des données provenant d'Excel]. Tout fonctionne bien mais je me...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
netphilou

Powerpoint 2010

Bonjour, J'ai fait un montage et j'ai deux questions: 1) Comment faire tourner le diaporama sans cesse ? 2) Comment augmenter le temps d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
m@rina
Résultats 7771 - 7800 sur un total de 11 527