Résultats (11 484)

Enlever les "retours à la ligne" sur un doc

Bonjour, Je viens de télécharger un texte sur Internet, mais une fois copié/collé sur un document word, le texte n'étant apparemment pas au même f...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Trier plusieurs pages word selon le nom

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un fichier word de plusieurs pages , 200 environ. Chaque page commence par MR untel ensuite un texte bla,bla ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
m@rina

Lien automatique sur adresse avec pub

Bonjour, Dans Publisher, je voudrais que, lorsqu'on écrit une adresse du genre http://www.nomdusite.xxx, ou adresse courriel, cette écriture devie...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jopa16

Insérer caractère 'fin de ligne'

Bonjour, Dans une fusion de publipostage, je voudrais intégrer un caractère de fin de ligne avant un champ. si champ non vide : {MERGEFIELD cham...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
m@rina

Microsoft word a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaye d'ouvrir un document avec Word, un message apparaît pour me dire qu'il y eu des modifications au modèle no...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
addicoul

Insertion dans word 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais, étant en chimie, jusque lorsque j'écris e-, word me mette automatiquement le - moins en exposant, mais je ne trouve pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chimie13

Vba activecell.formula

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas pas à écrire une macro correctement (excel 2003) au départ j'avais la formule ci-dessus qui fonctionnait bien ... A...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gbinforme

Centrer verticalement sous office 2007

Bonjour, je souhaiterai pour ma page de garde centrer un cadre avec mon texte, mais quand j'utilise centrer verticalement, ça me centre mon cadre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
m@rina

Comment assembler 2 tableaux word

Résolu

Bonjour, a tous Y a t il un moyen pour assembler 2 tableaux ensemble afin qu'ils aient les mêmes colonnes? Merci d' avance ! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
claire

Problème langue word 2007

Résolu

Bonjour, En voulant paramétrer Word 2007 avec la langue portugaise pour écrire un texte, je me rends compte que lorsque je sélectionne la langue f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Loane ALONZEAU

Stagère

Résolu

Bonjour, actuellement je travaille sur word 2007 sur un document de plusieurs pages et je désire mettre une seule page en filigrane mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
m@rina

Créer un renvoi avec word 2010

Résolu

Bonjour, Je dois faire une synthèse. Dans cette synthèse, je voudrais faire une phrase, mettre un (1) et que quand on clique sur ce (1) il amène l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Scathing

Excel 2003 - mise en forme condition. dates

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates (format ]jjjj, mmmm jj, aaaa) Je souhaite que les samedis et dimanches s'indiquent en grisé Je ne vois c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
m@rina

Affichage hyperlien word (sur mac)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Un petit problème bien embêtant... Pas de solution trouvée pour un Mac... Quand je veux insérer un lien hypertexte dans une pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Brouffi

Ms word 2010 modèle de modèles

Bonjour, J'utilise des modèles de documents, j'en ai plusieurs, qui ont la même charte graphique, logos, design. Maintenant je veux changer cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ghostboy

¨publipostage en plusieurs langues (word 2007

Bonjour à tous ! Je cherche à envoyer des emails via publipostage (Word 2007) à partir d'une liste de clients comprenant le numéro de dossier, le p...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
m@rina

Word -office 2003 très lent à s'afficher

Bonjour, lorsque je clic sur l'icone de Word pour l'ouvrir un long moment s'écoule avant qu'une fenêtre ne s'ouvre et affiche "préparation de l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
m@rina

Word bibliographie

Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliogr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
m@rina

Word sos

Bonjour, J'utilise word, et j'ai fait un pied de page et une entête professionnel. Je vais imprimer en grande quantité cette feuille "vierge d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
m@rina

Modifier source plusieurs objet excel ss word

Bonjour à tous, Je précise ma question, je souhaiterais pouvoir modifier plusieurs liens à la fois d'objet Excel sous word. Je m'explique : - pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
swedimax

Fenêtre de commentaires dans ppt 2007

Bonjour, est-il possible de déclencher une fenêtre de commentaires en passant dans une zone d'une diapo ? je souhaiterais que cette fenêtre s'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Publisher 2010

Résolu

Bonjour, J'ai installé Microsoft Office 2010 et tout marche parfaitement bien sauf Publisher qui s'ouvre normalement mais pas plus. La plupart des a...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
contrariness

Exel couleur automatique en fontion du mot

Résolu

bonjour je voudrais faire varier la couleur de fond des cases de mot tableau en fonction du mot inscrit 8 mots (se repetant X fois dans le tablea...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
fo

Support powerpoint

Bonjour, est-qu'on peut éviter que le diaporama se déroule dans l'ordre des diapositives? On peut installer des flèches "page précédente" ou "page sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
m@rina

Message d'erreur microsoft office 2010

Salut tout le monde , Voila mon problème .. Jai acheté un nouvel ordinateur avec Office 2010 Inclus juste pour 30 jours. Apres 30 jours d'utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
m@rina

Les pages de word s'entremêlent entre elles

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que les pages de word s'entremêlent entre elles , et donc à chaque fois que je veut travailler pour faire de la frappe de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Je veux mettre une image sous format .jpg

Bonjour, j'ai fais une numérisation de ma carte d'identité mais je l'ai sous le format .pdf et lorsque je la met sous .jpg j'ai un message qui m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
m@rina

Protection de feuille excel 2007

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de proteger une feuille excel sur 2007, mais je n'arrive pas. alors que sur 2003 je le fait facilement. je voudrais donc deman...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
m@rina

Probmème excel

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un classeur excel avec trois feuillets, une session peut voir les trois feuillets ( session administrateur), la deuxième non. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
m@rina

Problème de numérotation de titre (word 2007)

Bonjour, Je cherche à me faire une numérotation de titre sur word car j'ai souvent des problèmes avec ça. J'ai suivi plusieurs tutos, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
m@rina

Powerpoint

Salut les copains, s'il vous plait j'ai besoin d'aide!j'ai un travail fait sur powerpoint et je dois le mettre sur un CD ! je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
m@rina

Signature numérique!!

Bonjour, y a t il svp la possibilité d'attribuer à un document word ou excel une signature numérique, pour ne pas permettre à un utilisateur de le...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
meskasousoubiba

Word : en-tête et chapitre

Bonjour, J'écris actuellement un document sous Word 2010 contenant plusieurs parties. J'aimerais pour chaque partie, créer un en-tête différent. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
m@rina

[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp

Résolu

Bonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ced3c

Problème word page blanche

Résolu

Bonjour, Sous word j'ai inséré un document dans un autre. Après les 2 pages insérées dans le document il s'affiche une page blanche supplémentaire à...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
m@rina

Pack office 2010

Résolu

bonjour, retraitée de l'éducation nationale mais en activité en centre de formation, je souhaite acquérir le pack office 2010 à 8 €. Ai-je le droi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
VERO

Lecture sur kindle

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une kindle. Par contre je ne comprends rien à la définition du produit. Quelqu'un pourrait-il me dire si on pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Impression partielle des zones de texte

Bonjour, J'ai inséré des zones de texte dans un document Word. A l'écran toute la mise en page s'affiche correctement. Par contre à l'impression, il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Template

Bonjour, Je suis à la recherche d'un template pour imprimer des adresses. 12 étiquettes autocollantes sur une feuille A4 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Sony pocket reader

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai il me dire si la lecture de document PDF nécessite une conversion pour une lecture sur sony pocket reader comme cela es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Correction automatique office 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise office 2010, dans la création de correction automatique avec (texte brut) mes corrections sont disponible dans tout les logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mamannath

[word et excel] publipostage

Lorsque l'on fait un publipostage dans Word à partir d'un fichier Excel comportant plusieurs feuilles, Word prend les données que de la première feuil...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m@rina

Problème avec créer un nouveau document word

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses solutions proposées ça et là par des dizaines de bidouilleurs de Word 2007, je rencontre un problème persistant: mon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
eggfool

Pagination sour word 20011(mac)

Bonjour, Je suis étudiant et dans la réalisation de mon mémoire je souhaite savoir comment débuter ma pagination en chiffre romains de la page 1 à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
m@rina

Excel: bloquer col gche, faire défil autres

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose. J'ai un grand tableau (beaucoup de colonnes). je voudrais faire défiler le tableau vers la droite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Licorne rose

Transformation aberrante de la police

Bonjour à tous j'ai téléchargé un fichier écrit sur word pour mac en arial 12. Sur mon pc avec word 2010, certaines parties sont identiques, d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
augustinbis

Niveau inférieur dans mes documents impossib

Bonjour, Je suis en Vista Je ne peux plus mettre le niveau inférieur dans "mes documents" Merci de m'aider

m@rina

Word: renvoi d'une info présente sur le doc

Bonjour, J'espere que tout le monde va bien. J'ai une petite question concernant les renvois dans Word Je voudrais faire comme dans Excel...

m@rina

Word 2010 plante !

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Evea

Setup de microsoft word 2003

Bonjour, je voudrais télécharger microsoft office word 2003 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

m@rina
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 11 484