Résultats (11 484)
Enlever les "retours à la ligne" sur un doc
Bonjour, Je viens de télécharger un texte sur Internet, mais une fois copié/collé sur un document word, le texte n'étant apparemment pas au même f...
Trier plusieurs pages word selon le nom
Bonjour, Bonjour, je dispose d'un fichier word de plusieurs pages , 200 environ. Chaque page commence par MR untel ensuite un texte bla,bla ...
Lien automatique sur adresse avec pub
Bonjour, Dans Publisher, je voudrais que, lorsqu'on écrit une adresse du genre http://www.nomdusite.xxx, ou adresse courriel, cette écriture devie...
Insérer caractère 'fin de ligne'
Bonjour, Dans une fusion de publipostage, je voudrais intégrer un caractère de fin de ligne avant un champ. si champ non vide : {MERGEFIELD cham...
Microsoft word a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'essaye d'ouvrir un document avec Word, un message apparaît pour me dire qu'il y eu des modifications au modèle no...
Insertion dans word 2007
RésoluBonjour, j'aimerais, étant en chimie, jusque lorsque j'écris e-, word me mette automatiquement le - moins en exposant, mais je ne trouve pas comme...
Vba activecell.formula
RésoluBonjour, Je n'arrive pas pas à écrire une macro correctement (excel 2003) au départ j'avais la formule ci-dessus qui fonctionnait bien ... A...
Centrer verticalement sous office 2007
Bonjour, je souhaiterai pour ma page de garde centrer un cadre avec mon texte, mais quand j'utilise centrer verticalement, ça me centre mon cadre sur ...
Comment assembler 2 tableaux word
RésoluBonjour, a tous Y a t il un moyen pour assembler 2 tableaux ensemble afin qu'ils aient les mêmes colonnes? Merci d' avance ! Configu...
Problème langue word 2007
RésoluBonjour, En voulant paramétrer Word 2007 avec la langue portugaise pour écrire un texte, je me rends compte que lorsque je sélectionne la langue f...
Stagère
RésoluBonjour, actuellement je travaille sur word 2007 sur un document de plusieurs pages et je désire mettre une seule page en filigrane mais quand...
Créer un renvoi avec word 2010
RésoluBonjour, Je dois faire une synthèse. Dans cette synthèse, je voudrais faire une phrase, mettre un (1) et que quand on clique sur ce (1) il amène l...
Excel 2003 - mise en forme condition. dates
Bonjour, J'ai un tableau avec des dates (format ]jjjj, mmmm jj, aaaa) Je souhaite que les samedis et dimanches s'indiquent en grisé Je ne vois c...
Affichage hyperlien word (sur mac)
RésoluBonjour, Bonjour, Un petit problème bien embêtant... Pas de solution trouvée pour un Mac... Quand je veux insérer un lien hypertexte dans une pa...
Ms word 2010 modèle de modèles
Bonjour, J'utilise des modèles de documents, j'en ai plusieurs, qui ont la même charte graphique, logos, design. Maintenant je veux changer cet...
¨publipostage en plusieurs langues (word 2007
Bonjour à tous ! Je cherche à envoyer des emails via publipostage (Word 2007) à partir d'une liste de clients comprenant le numéro de dossier, le p...
Word -office 2003 très lent à s'afficher
Bonjour, lorsque je clic sur l'icone de Word pour l'ouvrir un long moment s'écoule avant qu'une fenêtre ne s'ouvre et affiche "préparation de l'instal...
Word bibliographie
RésoluBonsoir, svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliogr...
Word sos
Bonjour, J'utilise word, et j'ai fait un pied de page et une entête professionnel. Je vais imprimer en grande quantité cette feuille "vierge d'...
Modifier source plusieurs objet excel ss word
Bonjour à tous, Je précise ma question, je souhaiterais pouvoir modifier plusieurs liens à la fois d'objet Excel sous word. Je m'explique : - pour...
Fenêtre de commentaires dans ppt 2007
Bonjour, est-il possible de déclencher une fenêtre de commentaires en passant dans une zone d'une diapo ? je souhaiterais que cette fenêtre s'est...
Publisher 2010
RésoluBonjour, J'ai installé Microsoft Office 2010 et tout marche parfaitement bien sauf Publisher qui s'ouvre normalement mais pas plus. La plupart des a...
Exel couleur automatique en fontion du mot
Résolubonjour je voudrais faire varier la couleur de fond des cases de mot tableau en fonction du mot inscrit 8 mots (se repetant X fois dans le tablea...
Support powerpoint
Bonjour, est-qu'on peut éviter que le diaporama se déroule dans l'ordre des diapositives? On peut installer des flèches "page précédente" ou "page sui...
Message d'erreur microsoft office 2010
Salut tout le monde , Voila mon problème .. Jai acheté un nouvel ordinateur avec Office 2010 Inclus juste pour 30 jours. Apres 30 jours d'utilisati...
Les pages de word s'entremêlent entre elles
RésoluBonjour, J'ai constaté que les pages de word s'entremêlent entre elles , et donc à chaque fois que je veut travailler pour faire de la frappe de ...
Je veux mettre une image sous format .jpg
Bonjour, j'ai fais une numérisation de ma carte d'identité mais je l'ai sous le format .pdf et lorsque je la met sous .jpg j'ai un message qui m'infor...
Protection de feuille excel 2007
RésoluBonjour, j'ai essayer de proteger une feuille excel sur 2007, mais je n'arrive pas. alors que sur 2003 je le fait facilement. je voudrais donc deman...
Probmème excel
RésoluBonjour, voilà j'ai un classeur excel avec trois feuillets, une session peut voir les trois feuillets ( session administrateur), la deuxième non. ...
Problème de numérotation de titre (word 2007)
Bonjour, Je cherche à me faire une numérotation de titre sur word car j'ai souvent des problèmes avec ça. J'ai suivi plusieurs tutos, mais j'ai ...
Powerpoint
Salut les copains, s'il vous plait j'ai besoin d'aide!j'ai un travail fait sur powerpoint et je dois le mettre sur un CD ! je ne sais pas commen...
Signature numérique!!
Bonjour, y a t il svp la possibilité d'attribuer à un document word ou excel une signature numérique, pour ne pas permettre à un utilisateur de le...
Word : en-tête et chapitre
Bonjour, J'écris actuellement un document sous Word 2010 contenant plusieurs parties. J'aimerais pour chaque partie, créer un en-tête différent. ...
[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp
RésoluBonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...
Problème word page blanche
RésoluBonjour, Sous word j'ai inséré un document dans un autre. Après les 2 pages insérées dans le document il s'affiche une page blanche supplémentaire à...
Pack office 2010
Résolubonjour, retraitée de l'éducation nationale mais en activité en centre de formation, je souhaite acquérir le pack office 2010 à 8 €. Ai-je le droi...
Lecture sur kindle
Bonjour, Je souhaiterai acquérir une kindle. Par contre je ne comprends rien à la définition du produit. Quelqu'un pourrait-il me dire si on pe...
Impression partielle des zones de texte
Bonjour, J'ai inséré des zones de texte dans un document Word. A l'écran toute la mise en page s'affiche correctement. Par contre à l'impression, il...
Template
Bonjour, Je suis à la recherche d'un template pour imprimer des adresses. 12 étiquettes autocollantes sur une feuille A4 Merci d'avance
Sony pocket reader
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai il me dire si la lecture de document PDF nécessite une conversion pour une lecture sur sony pocket reader comme cela es...
Correction automatique office 2010
RésoluBonjour, J'utilise office 2010, dans la création de correction automatique avec (texte brut) mes corrections sont disponible dans tout les logiciel...
[word et excel] publipostage
Lorsque l'on fait un publipostage dans Word à partir d'un fichier Excel comportant plusieurs feuilles, Word prend les données que de la première feuil...
Problème avec créer un nouveau document word
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses solutions proposées ça et là par des dizaines de bidouilleurs de Word 2007, je rencontre un problème persistant: mon...
Pagination sour word 20011(mac)
Bonjour, Je suis étudiant et dans la réalisation de mon mémoire je souhaite savoir comment débuter ma pagination en chiffre romains de la page 1 à ...
Excel: bloquer col gche, faire défil autres
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose. J'ai un grand tableau (beaucoup de colonnes). je voudrais faire défiler le tableau vers la droite ...
Transformation aberrante de la police
Bonjour à tous j'ai téléchargé un fichier écrit sur word pour mac en arial 12. Sur mon pc avec word 2010, certaines parties sont identiques, d'autres...
Niveau inférieur dans mes documents impossib
Bonjour, Je suis en Vista Je ne peux plus mettre le niveau inférieur dans "mes documents" Merci de m'aider
Word: renvoi d'une info présente sur le doc
Bonjour, J'espere que tout le monde va bien. J'ai une petite question concernant les renvois dans Word Je voudrais faire comme dans Excel...
Word 2010 plante !
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...
Setup de microsoft word 2003
Bonjour, je voudrais télécharger microsoft office word 2003 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2