Résultats (11 527)
Microsoft officce 2007
Bonjour, Je vien de m'acheter un nouveau portable et je voudrais transféré mon mocrisoft office dans celui-ci... J'ai perdu mon logiciel dans mon dé...
Inserer un fichier pdf entier dans word
Bonjour, J essaye tant bien que mal d inserer un fichier pdf donc une image finalement dans word malheureusement, je n arrive qu a mettre un lien et...
Animation ppt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de pièces séparées de puzzle que je pourrais imbriquer lors d'une présentation PPT (3 pièces) J'ai beau cherche...
Microsoft word mémoire
Bonjour, Que faire lorsque a chaque fois je lance Microsoft Word et j'ai une page dans la mémoire du logiciel qui s'ouvre aussi avec le programme...
Office 2007 : insertion blanc indesirable
RésoluBonjour, Dans Office 2007, mon souci est le suivant : chaque fois que je saisis le caractère ":" (deux points), Word ou Outlook insere en fait " :...
Adobe reader 9 et x
Bonjour, voilà, j'ai un nouveau pc, je voulais installer Adobe comme sur mon ancien pc afin de pouvoir enregistrer tous mes documents Words en PDF...
Photos dans word
Bonjour, J'ai un fichier word dans lequel il n'y a que des photos. Comment je peux faire pour les mettre toutes les photos une seule fois à la mêm...
Renvoi depuis les occurences d'un même mot
Bonjour, Je souhaite réaliser un renvoi qui prendrait en compte toutes les occurrences d'un mot ou d'une expression donnée. - Je sais comment s...
Problème de retour à ligne avec word 2010
Bonjour à tous J'avais une version de office 2007 puis un jour sans que je ne sache pourquoi ça s'est déréglée complètement. Maintenant quand je fa...
Liens hypertextes indésirables
Bonjour, comment me débarasser des ces liens qui s'incrustent en copiant un article le collant ensuite dans mon Word 2002! Configuration: Windo...
Bug excel 2010 - échelles des graphiques
Bonjour, Je travaille sous Excel 2010. Dernièrement lorsque je veux réaliser un graph très simple, type courbe, avec des données en Y allant de 1...
Images collées sur word2007 pas affichées
RésoluBonjour, Je viens vers vous en dernier recourt... Je dois rendre un document dans quelques jours et j'avais collé des images (graphiques ou cartes) ...
Récuperer des images animées gif d'un powerpo
RésoluBonjour, je voudrai trouver une méhode pour récuperer des images animées gif d'un powerpoint sans perdre l'animation.Merci D'avance de m'aider.Passe...
Docx envahit mes ficheirs doc
Bonjour, En cherchant à convertir un fichier docx ai téléchargé un filtre et tous mes fichiers doc reclament l'enregistrement docx, peut plus rien...
Excel - copier l'url d'un lien hypertexte
RésoluBonjour, Excusez-moi si la question a d'ors et déjà été posée, mais en cherchant je n'aip as trouvé de réponse à ma question, aussi je me permets ...
Cadre à l'ouverture d'un document word 2010
RésoluBonjour, j'ai un "problème" sur word 2010 (j'ai office 2010 professionnel plus). Lorsque j'ouvre word, un document vierge est créé automatiqu...
Surlignage word 2007
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter une palette de couleur plus differtifier pour le surlignage, j'ai choix de 15 couleurs présentement. Co...
Barres d'erreur excel 2007
Bonjour, Je cherche à créer des barres d'erreurs sous Excel 2007. Je fais donc "Disposition" - "Analyse" - "Barre d'erreurs" - "Autres options de...
Problem grave dans word
Bonjour, ts le monde j'ai vecu un problem horrible lorsque j'ecrivais avec word, la premeier lettre ne s'ecrit qu'apres - taper Espace-. le ...
Powerpoint: à quoi servent les macros?
Bonjour, La question est dans le titre... Merci. Configuration: PC portable Windows 7 pro, Firefox, Microsoft Office 2010, LibreOffice PC...
Pp 2010: enregistrer forme personnalisée
RésoluBonjour, Sur PowerPoint 2010, j'insère une forme dans une diapo, je la transforme puis je clique droit "enregistrer forme par défaut". Mais ça ser...
Comment créer une macro powerpoint
Bonjour à tous. j'ai besoin d'aide afin de créer une macro permettant sur un document powerpoint d'une centaine de slides , de sélectionner certai...
N'arrive plus a copier/ coller ?
RésoluBonjour, quand je vais sur un site, je clic droit sur l'image et je clic " copier " je vais dans documents et en pleine page je clic droit, il n'y a p...
N° pages pairs qui disparaissent
Bonjour, Je viens de terminer un romande 300p. et soudain, mon formatage est parti "en vrille" : seuls les n° des pages impairs s'affichent + sur ...
Créer une sommaire interactif (ooo / word)
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier d'une dizaines de pages. Sur la page principale, j'ai inscrit les gros titres qui se rapportent aux...
Comment faire des convocations?
RésoluBonjour, SOS, je voudrais faire des convocations à adresser à plusieurs personnes à la fois en notant pour chacune d'elles des données personnelles ...
Favoris disparu lisez vous comprenderez
Bonjour, Slt tous le monde voici mon probleme j'ai perdu mes favoris dans dossiers tous en haut il y a favoris et bien perdu et je ne peux plus les ...
Table des matières trop courte :(
RésoluBonjour, je m'apprête à faire un mémoire, et j'aimerais pouvoir créer une table des matière intégrant plus que les trois premiers niveaux de titre. T...
Excel verouiller sans protéger feuille
Bonjour, J'aimerais verrouiller des cellules sans avoir à protéger la feuille Excel. Est-ce possible? Mon problème est que lorsque je protège la f...
Lire des fichiers word créés avant word 2003
Bonjour, Mon pc est sous win 7 et a de nombreux fichiers sous word 2003 et je ne peux pas les lire car ils ont été créés sous la version avant ...