Résultats (11 527)

Word 2007

Bonjour, j'ai le word 2007 et je ve faire des calcules sous forma de formules dans un tableau créé sur le word 2007 alors comment svp

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
m@rina

Crér un bon de commande

Bonjour, Je souhaite créer des bon de commandes sous Word 2007. Ce qui m'intéresse et que je ne sais pas faire, c'est que je voudrais insérer un no...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
m@rina

Excel 2007 macros

Bonjour, je viens d'installer Office 2007 à la place de excel 2002. J'ai des classeurs avec des macros (modules VBA) ; je les ai récupérées ds les...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
philibert13

Word 2007 numéro de page

Bonjour, je voudrais insérer des numéros de page dans mon dossier word. Cependant je voudrais que toutes les pages soient numérotées mais il y en a c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
m@rina

Grave problème, rassurez-moi

Bonsoir. Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et ans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 6 environ fois de la multiprise directeme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
m@rina

Fichier effacer

Bonjour, je voulais savoir si il y a moyen de retrouver un fichier que j'ai effacer malencontreusement le document en question était un fichier blo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
m@rina

Word converti en pdf, traits effacés

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier .doc en pdf, fichier qui contenait du texte et des images. il y avait entre autre une image que j'avais réalisée a...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cocotehier

Graphique excel

Bonjour, J'ai créé un graphique pour les seniors de mon association la seule chose je ne sais pas comment faire pour faire un espace entre chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Check-in erreur

Bonjour, pour mon check-in je me susi trompé en encodant mon numéro de carte d'identité jai mis un "2" en trop et la c'est trop tard les check-in so...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
m@rina

Comment trouver l'icone du scanner dans offic

Bonjour, dans office 2003 dans l'onglet accessoire , on trouve l'icone du scanner qu'on peut mettre sur bureau.Dans office 2007 , dans accessoire , o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
m@rina

Modifier une cellule depuis un textbox

Bonjour, je cherche comment je peut modifié le contenu d'une cellule depuis une textbox. j'a fais un userform de recherche qui fonctionne bien mais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jaushuaglp

Macro bouton

Bonjour, Je pète un câble, normalement je trouve facilement ce genre de problème, mais il m'est impossible de me concentrer ; je suis obligé de bosse...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lermite222

Bug word 2007 imprimer document xps

Résolu

Bonjour, j'ai mon windows xp à jour, officiel, avec office 2007 à jour, officiel, ou j'ai juste installé word et outlook, et d'autres éléments de off...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Francis

Peut on modifier dé fichier sur adob acrobat?

Bjr tt le monde, j veu modifier des fichier pdf mai j arriv pa, ya t il une possibilité?? merci de m aider.

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Mid86

Retrouver mot de passe doc word 2007

Bonjour, J'ai saisi un document word 2007 que j'ai sécurisé avec un mot de passe.Mais le problème est que j'ai oublié mon mot de passe. Je savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
TheFantasyRide

Lancement de word, excel, powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai installé Dimanche dernier Microsoft Office 2007 (Le Famille & Étudiant je crois). L'installation a l'air de s'être bien passée, mais po...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mike-31

Transformer un doc word en pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai transformer certains doc Word en PDF pour pouvoir les joindre facilement à des mails,Open Office sait le faire automatiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Microsoft office word 2007

Bonjour, Voilà, il y a un mois j'ai reçu un nouveau ordinateur avec windows xp. De plus, j'ai installé le microsoft office student 2007. Cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Power point

Bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaître les sous titres sur power point mais a chaque étape c'est a dire que je ne veux pas que tout app...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Désinstallation office 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, si je désinstalle Office 2007 pour le réinstaller plus tard, vais je garder mes données et paramètres perso (carnet d'adresses, h...

fmontrelay

[excel] macro création de graphique

Bonjour, Je vous remercie d'avoir commencé à lire mon message. Alors : j'ai un fichier Excel plein de feuilles (une feuille par mois : "jan" "fé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
rayan

Word 07 rogner

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une copie d'écran et que je veux rogner l'image. Je n'obtiens plus "l-" sur les côté pour rogner et non diminuer ou augment...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Laurence

Compagnon office messge d'erreur

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème avec le compagnon Office Impossible de démarrer le compagnon office. Le compagnon n’a p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Fermeture de word 2003

Bonjour, j'ai un problème avec word 2003, il s'ouvre normalement, mais à la fermeture il bloque sans réponse. je na sais pas si c'est du à un vir...

m@rina

Boîte de dialogue

Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique en DUT GEA 2e année, j'ai décidé avec deux autres élèves de créer un calendrier de rappel d'annive...

NeverGetOld

Filtre élaboré en excel 2003

Bonjour, comment en utilisant le filtre élaboré, extraire les joueurs qui ont un (Chrono

m@rina

En-tête éclaircie sous word 2007

Bonjour, lorsque j'insère une image dans l'en-tête sous word 2007, celli-ci est éclaircie. Même lorsque j'imprime, elle est toujours éclaircie. Je ...

m@rina

Publipostage avec image (pour marina)

Bonjour, Impossible d'afficher le tuto "Publipostage avec images" (http://www.faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/93 J'obtien...

m@rina

Bloquer un fichier excel à partir d'une date

Bonjour, je suis novice en VB et macro et par conséquent je vous demande de bien vouloir m'aider. j'ai un fichier excel 2003 qui est une calculatr...

fiona-nanterre

Remplacer "ème"par "e"

Bonjour, comment remplacer sur WORD, tous les caracteres avec chiffre devant "éme" (exemple 19ème) par un "e" ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
eriiic
Résultats 9601 - 9630 sur un total de 11 527