Résultats (11 527)
Word 2007
Bonjour, j'ai le word 2007 et je ve faire des calcules sous forma de formules dans un tableau créé sur le word 2007 alors comment svp
Crér un bon de commande
Bonjour, Je souhaite créer des bon de commandes sous Word 2007. Ce qui m'intéresse et que je ne sais pas faire, c'est que je voudrais insérer un no...
Excel 2007 macros
Bonjour, je viens d'installer Office 2007 à la place de excel 2002. J'ai des classeurs avec des macros (modules VBA) ; je les ai récupérées ds les...
Word 2007 numéro de page
Bonjour, je voudrais insérer des numéros de page dans mon dossier word. Cependant je voudrais que toutes les pages soient numérotées mais il y en a c...
Grave problème, rassurez-moi
Bonsoir. Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et ans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 6 environ fois de la multiprise directeme...
Fichier effacer
Bonjour, je voulais savoir si il y a moyen de retrouver un fichier que j'ai effacer malencontreusement le document en question était un fichier blo...
Word converti en pdf, traits effacés
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier .doc en pdf, fichier qui contenait du texte et des images. il y avait entre autre une image que j'avais réalisée a...
Graphique excel
Bonjour, J'ai créé un graphique pour les seniors de mon association la seule chose je ne sais pas comment faire pour faire un espace entre chaqu...
Check-in erreur
Bonjour, pour mon check-in je me susi trompé en encodant mon numéro de carte d'identité jai mis un "2" en trop et la c'est trop tard les check-in so...
Comment trouver l'icone du scanner dans offic
Bonjour, dans office 2003 dans l'onglet accessoire , on trouve l'icone du scanner qu'on peut mettre sur bureau.Dans office 2007 , dans accessoire , o...
Modifier une cellule depuis un textbox
Bonjour, je cherche comment je peut modifié le contenu d'une cellule depuis une textbox. j'a fais un userform de recherche qui fonctionne bien mais ...
Macro bouton
Bonjour, Je pète un câble, normalement je trouve facilement ce genre de problème, mais il m'est impossible de me concentrer ; je suis obligé de bosse...
Bug word 2007 imprimer document xps
RésoluBonjour, j'ai mon windows xp à jour, officiel, avec office 2007 à jour, officiel, ou j'ai juste installé word et outlook, et d'autres éléments de off...
Peut on modifier dé fichier sur adob acrobat?
Bjr tt le monde, j veu modifier des fichier pdf mai j arriv pa, ya t il une possibilité?? merci de m aider.
Retrouver mot de passe doc word 2007
Bonjour, J'ai saisi un document word 2007 que j'ai sécurisé avec un mot de passe.Mais le problème est que j'ai oublié mon mot de passe. Je savoir s'i...
Lancement de word, excel, powerpoint
RésoluBonjour, J'ai installé Dimanche dernier Microsoft Office 2007 (Le Famille & Étudiant je crois). L'installation a l'air de s'être bien passée, mais po...
Transformer un doc word en pdf
RésoluBonjour, J'aimerai transformer certains doc Word en PDF pour pouvoir les joindre facilement à des mails,Open Office sait le faire automatiquement m...
Microsoft office word 2007
Bonjour, Voilà, il y a un mois j'ai reçu un nouveau ordinateur avec windows xp. De plus, j'ai installé le microsoft office student 2007. Cependant ...
Power point
Bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaître les sous titres sur power point mais a chaque étape c'est a dire que je ne veux pas que tout app...
Désinstallation office 2007
RésoluBonjour, Bonjour, si je désinstalle Office 2007 pour le réinstaller plus tard, vais je garder mes données et paramètres perso (carnet d'adresses, h...
[excel] macro création de graphique
Bonjour, Je vous remercie d'avoir commencé à lire mon message. Alors : j'ai un fichier Excel plein de feuilles (une feuille par mois : "jan" "fé...
Word 07 rogner
RésoluBonjour, Lorsque je mets une copie d'écran et que je veux rogner l'image. Je n'obtiens plus "l-" sur les côté pour rogner et non diminuer ou augment...
Compagnon office messge d'erreur
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème avec le compagnon Office Impossible de démarrer le compagnon office. Le compagnon n’a p...
Fermeture de word 2003
Bonjour, j'ai un problème avec word 2003, il s'ouvre normalement, mais à la fermeture il bloque sans réponse. je na sais pas si c'est du à un vir...
Boîte de dialogue
Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique en DUT GEA 2e année, j'ai décidé avec deux autres élèves de créer un calendrier de rappel d'annive...
Filtre élaboré en excel 2003
Bonjour, comment en utilisant le filtre élaboré, extraire les joueurs qui ont un (Chrono
En-tête éclaircie sous word 2007
Bonjour, lorsque j'insère une image dans l'en-tête sous word 2007, celli-ci est éclaircie. Même lorsque j'imprime, elle est toujours éclaircie. Je ...
Publipostage avec image (pour marina)
Bonjour, Impossible d'afficher le tuto "Publipostage avec images" (http://www.faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/93 J'obtien...
Bloquer un fichier excel à partir d'une date
Bonjour, je suis novice en VB et macro et par conséquent je vous demande de bien vouloir m'aider. j'ai un fichier excel 2003 qui est une calculatr...
Remplacer "ème"par "e"
Bonjour, comment remplacer sur WORD, tous les caracteres avec chiffre devant "éme" (exemple 19ème) par un "e" ? Merci