Résultats (11 485)

Problème c/c depuis word sur autre support

Bonjour, J'ai un problème. Quand je fais des copiés-collés depuis Word sur un autre support (texte hotmail, ou Deviant-art, un site où on peut pos...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Correction diapo powerpoint insérée dans word

Bonjour, config :Windows 2007, installée- Fichier créé dans 2003 Je voudrais modifier une diapo powerpoint inserée dans un fichier Word. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
m@rina

Office visual basic pour applications

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours dans microsoft word j'ai trouvé ca : Visual basic pour applications Pourriez vous m'indiquer a quoi ça sert ? M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
rich45

Word 2003

Bonjour, svp sur word 2003, je voudrais que la date de mes courriers se mette directement à la date du jour à l'ouverture du document . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
m@rina

Problèmes d'espacement sur la page

Bonjour, pour vous expliquer brièvement.. J'ai dû faire une mauvaise manip à un moment donné, et je n'arrive plus à reconfigurer l'origine de ma p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
m@rina

Word formulaire et bloc de construction

Bonjour, Je vais essayer d'être claire... Je dois réaliser un formulaire, qui est en réalité une fiche d'affectation de matériel, pour ma boîte...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ButteDuLac

Mso word: paramètre couleur texte

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word qui me sert de modèle pour chaque document que j'écris, et j'attribue une couleur à chaque document. C'est pur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
m@rina

Word 2007 - mise à jour table des matières

Bonjour, Sous Word 2007, je disposais d'un document avec des styles de titres et une table des matières. Suite à un changement de charte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sarah

Word 2007 - guillemets

Bonjour, Je suis dans la phase finale de rédaction de ma thèse et je m'aperçois qu'il y a des anomalies dans les guillemets. Certains sont à la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2010 > prob pour les animations

Bonjour, J'ai un petit problème avec la gestion des animations dans Powerpoint 2010. En fait, dans une diapositive, j'ai inséré une vidéo et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
m@rina

Saut de ligne pendant un publipostage email

Bonjour, J'ai un publipostage par mail à faire. Dans mon document je fais appel à un champ DataBase qui me ramène sous forme de tableau les résult...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Domy

Probleme excel 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai excel 2007 et je veux figer plusieurs colonnes. dans l'onglet figer les volets, il n'y a que figer la premiere colonne ou premiere lign...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Lamie

Changer une page de section

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon rapport de stage \o/ Seulement, je viens aussi d'apprendre que la page d'introduction dois être numéroté. Donc pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Stagiaire

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche une formule excel répondant au critère suivant: si en C1 il y a "12°" contenu dans la cellule ; alors (G1:50) mais si en C1 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vitruve29

Créer une boite de dialogue dans word 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une boite de dialogue dans certains documents WORD 2010 qui me permettrait de rentrer des informations dans des champs p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Autruche_gersoise

Probleme de calcul

Bonjour, je voudrais que les resultats de mon total annuel me donne un graphique comparatif de mes objectifs annuel et de mes realisations mer...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Macro sur image

Bonjour, J'ai réaliser une macro sur une image sous Excel 2003, Je suis passé sous Office 2007 et je n'arrive plus à retrouver comment acceder à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
m@rina

Impression non désirée dans word

Bonjour, J'ai crée un document de 20 pages dans WORD. Lorsque je lance l'impression, un graphique s'imprime par dessus mon texte alors que celui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
m@rina

Compte à rebours dans un ppt

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer une animation de mariage! Cette animation sera une reproduction du jeu télévisé les Z'amours, et plus précis...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Raymond PENTIER

Dédoublonner des téléphones sur excel

Bonjour, je souhaiterais dédoublonner des numéros de téléphones sur excel, ayant un format différent: le premier est en format 11 00 33 44 55 et...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
m@rina

Liste déroulante

Bonjour tout le monde J'ai un problème en Excel 2007, je veux crée une liste déroulante ça c'est facile mais le problème c'est que chaque fois il ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Vaucluse

Choisir le codage du texte pour ouvrfir word

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier word que j'ai crée moi même que qlq'un d'autre a complété. A chaque fois, j'ai le message : cho...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
contrariness

Bug word

bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word il me l'ouvre et m'affiche automatiquement un message d'erreur,pourriez vous me dépanner à dis...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Pb justification sur word

Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour réaliser mon CV sur Word 2007, je souhaite aligner mes deux blocs paragraphes à gauche et à droite. Exemple : 2011 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Erreur: winword 97

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'ouvrir un document enregistré sous Word 2000, je reçois un message d'erreur: ce fichier n'est pas au format wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Vba remplir des textbox via une combobox

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire dans lequel je saisi, dans une MsgBox deux dates (date de début, date de fin) dans des Textbo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Word 2007 - biblio et notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Je commence la rédaction de ma thèse et je me pose une question sur l'utilisation des notes de bas de page. J'utilise à peu près une dizai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
florian

Probleme avec ruban pour utiliser la police

Bonjour, Je voudrai utiliser la fonction qui est desactiver pour la police ou rien ne s'affiche ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MrDakark

Lettre au maire

Résolu

Bonjour, Voila je suis en création d'entreprise ( AE ). J'aimerez envoyer une lettre au maire de ma ville en lui parlent de mon projet d'avoir un pe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
duncanben

Animer la cellule de destination du lien hyp.

Bonjour, Je souhaite créer une procédure d'aide sur excel pouR appuyer la conpréhention d'un outil de travail créer en interne. Dans cette outil ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
fouzia

Curseur

Bonjour, J'ai mon curseur qui se déplace tout seul pendant que j'écris, je suis obligée de tout effacer et recommencer Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
m@rina

Word - en tete et pied de page!!

Résolu

Bonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
AfefSafi

Pourcentages sur graphique en secteurs?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule qui permet de faire apparaitre les pourcentages sur le graphique en secteurs. je suis sous Windows 7 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
m@rina

Word 2003--bordure tableau

Bonjour, j'ai fais un tableau dans word 2003, et je voudrais "couper" le tableau en deux en faisant une bordure plus foncé dans le milieu, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
m@rina

Couleur en mode présentateur powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître mes commentaires en couleur dans le mode présentateur. Dès que je passe en mode présentateur toutes les c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fullreyny

Centrer une image en mode paysage

Bonjour, lors de l'impression, l'image est alignée à gauche, alors que sur l'aperçu elle est centrée. Comment rectifier ceci lors de l'impression? ...

m@rina

Sommaire

Bonjour, j'ai créé un sommaire mais lorsque je supprime un titre 2 le suivant ne se met pas à jour par exemple 1.1 ..... je le supprime normale...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aziz_alg80

Evaluation conditionnelle sous word

Au secours !! Et bonjour. Je dois absolument régler le problème suivant. Mais je n'y arrive pas... Je dois remplacer des mentions par les éva...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
melanie

Word

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème sous word et ceci n'est pas super simple a expliquer mais bon je vais quand même essaye, et de tou...

m@rina

Renommer automatique case excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer des milliers de case excel, manuellement ça ne sera possible. pourrai je utiliser une formule pour le faire automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
f894009

Problème sur word 2010

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Malgré une "réparation" d'Office 2010 j'ai toujours un problème dans Word: En cour...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
wtz

Verrouiller entete et pied de page sur excel

Bonjour, Je cherche a verrouiller l'entete et le pied de page du'un fichier Excel. En fait c'est un fichier que j'ai creer et je vais le diffuser...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Macoffice pour les enseignants

Bonjour, Est-ce que MacOffice existe à un tarif spécial enseignant? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
m@rina

Aide excel - compilation de fichiers

Bonjour, Je sollicite votre aide. Voila, je dispose par export d'un site web, export généré par une tâche planifiée, d'un ensemble de fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
eriiic

Légende automatique word

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'étude. J'ai réussi à créer un nouveau style de liste pour une numérotation auto...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
m@rina

Récupérer un mail envoyé par erreur

Bonjour, Savez vous comment récupérer un mail envoyé par erreur avec lotus version 2007 je crois, sans que le destinataire ne soit au courant. Urgent,...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
m@rina

Impression couleur de page word

Bonjour, J'ai un souci avec mon WORD 2007, j'ai ajouté une couleur de page dans l'onglet "mise en page" de façon a faire devenir mon fond de page ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
m@rina

Intégrer une vidéo youtube dans un pps ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une vidéo Youtube dans un diaporama Power Point ? J'ai trouvé une astuce mais cela fonct...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
m@rina

Barre outils word en double

Bonjour, Sur Word 2003, j'ai 2 fois la barre de mise en forme de la barre d'outils. Mais une, don la justification du texte en "justifié" n'y est...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
douwy

Faire tourner en boucle une vidéo sur pwpt

Bonjour, J'ai un Powerpoint et sur une des diapos, j'ai une vidéo. La vidéo n'est pas très longue donc le temps que je parle, elle risque de s'arr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
m@rina
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 485