Résultats (11 485)
Problème c/c depuis word sur autre support
Bonjour, J'ai un problème. Quand je fais des copiés-collés depuis Word sur un autre support (texte hotmail, ou Deviant-art, un site où on peut pos...
Correction diapo powerpoint insérée dans word
Bonjour, config :Windows 2007, installée- Fichier créé dans 2003 Je voudrais modifier une diapo powerpoint inserée dans un fichier Word. Le ...
Office visual basic pour applications
RésoluBonjour, il y a quelques jours dans microsoft word j'ai trouvé ca : Visual basic pour applications Pourriez vous m'indiquer a quoi ça sert ? M...
Word 2003
Bonjour, svp sur word 2003, je voudrais que la date de mes courriers se mette directement à la date du jour à l'ouverture du document . Merci de ...
Problèmes d'espacement sur la page
Bonjour, pour vous expliquer brièvement.. J'ai dû faire une mauvaise manip à un moment donné, et je n'arrive plus à reconfigurer l'origine de ma p...
Word formulaire et bloc de construction
Bonjour, Je vais essayer d'être claire... Je dois réaliser un formulaire, qui est en réalité une fiche d'affectation de matériel, pour ma boîte...
Mso word: paramètre couleur texte
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Word qui me sert de modèle pour chaque document que j'écris, et j'attribue une couleur à chaque document. C'est pur...
Word 2007 - mise à jour table des matières
Bonjour, Sous Word 2007, je disposais d'un document avec des styles de titres et une table des matières. Suite à un changement de charte graphique...
Word 2007 - guillemets
Bonjour, Je suis dans la phase finale de rédaction de ma thèse et je m'aperçois qu'il y a des anomalies dans les guillemets. Certains sont à la ...
Powerpoint 2010 > prob pour les animations
Bonjour, J'ai un petit problème avec la gestion des animations dans Powerpoint 2010. En fait, dans une diapositive, j'ai inséré une vidéo et ...
Saut de ligne pendant un publipostage email
Bonjour, J'ai un publipostage par mail à faire. Dans mon document je fais appel à un champ DataBase qui me ramène sous forme de tableau les résult...
Probleme excel 2007
Résolu/FerméBonjour, J'ai excel 2007 et je veux figer plusieurs colonnes. dans l'onglet figer les volets, il n'y a que figer la premiere colonne ou premiere lign...
Changer une page de section
RésoluBonjour, Je viens de finir mon rapport de stage \o/ Seulement, je viens aussi d'apprendre que la page d'introduction dois être numéroté. Donc pour...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche une formule excel répondant au critère suivant: si en C1 il y a "12°" contenu dans la cellule ; alors (G1:50) mais si en C1 ...
Créer une boite de dialogue dans word 2010
RésoluBonjour, je voudrais créer une boite de dialogue dans certains documents WORD 2010 qui me permettrait de rentrer des informations dans des champs p...
Probleme de calcul
Bonjour, je voudrais que les resultats de mon total annuel me donne un graphique comparatif de mes objectifs annuel et de mes realisations mer...
Macro sur image
Bonjour, J'ai réaliser une macro sur une image sous Excel 2003, Je suis passé sous Office 2007 et je n'arrive plus à retrouver comment acceder à ...
Impression non désirée dans word
Bonjour, J'ai crée un document de 20 pages dans WORD. Lorsque je lance l'impression, un graphique s'imprime par dessus mon texte alors que celui ...
Compte à rebours dans un ppt
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer une animation de mariage! Cette animation sera une reproduction du jeu télévisé les Z'amours, et plus précis...
Dédoublonner des téléphones sur excel
Bonjour, je souhaiterais dédoublonner des numéros de téléphones sur excel, ayant un format différent: le premier est en format 11 00 33 44 55 et...
Liste déroulante
Bonjour tout le monde J'ai un problème en Excel 2007, je veux crée une liste déroulante ça c'est facile mais le problème c'est que chaque fois il ...
Choisir le codage du texte pour ouvrfir word
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier word que j'ai crée moi même que qlq'un d'autre a complété. A chaque fois, j'ai le message : cho...
Bug word
bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word il me l'ouvre et m'affiche automatiquement un message d'erreur,pourriez vous me dépanner à dis...
Pb justification sur word
RésoluBonjour, J'ai un pb pour réaliser mon CV sur Word 2007, je souhaite aligner mes deux blocs paragraphes à gauche et à droite. Exemple : 2011 ...
Erreur: winword 97
Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'ouvrir un document enregistré sous Word 2000, je reçois un message d'erreur: ce fichier n'est pas au format wi...
Vba remplir des textbox via une combobox
Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire dans lequel je saisi, dans une MsgBox deux dates (date de début, date de fin) dans des Textbo...
Word 2007 - biblio et notes de bas de page
RésoluBonjour, Je commence la rédaction de ma thèse et je me pose une question sur l'utilisation des notes de bas de page. J'utilise à peu près une dizai...
Probleme avec ruban pour utiliser la police
Bonjour, Je voudrai utiliser la fonction qui est desactiver pour la police ou rien ne s'affiche ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Lettre au maire
RésoluBonjour, Voila je suis en création d'entreprise ( AE ). J'aimerez envoyer une lettre au maire de ma ville en lui parlent de mon projet d'avoir un pe...
Animer la cellule de destination du lien hyp.
Bonjour, Je souhaite créer une procédure d'aide sur excel pouR appuyer la conpréhention d'un outil de travail créer en interne. Dans cette outil ...
Curseur
Bonjour, J'ai mon curseur qui se déplace tout seul pendant que j'écris, je suis obligée de tout effacer et recommencer Windows 7 / Internet Exp...
Word - en tete et pied de page!!
RésoluBonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...
Pourcentages sur graphique en secteurs?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule qui permet de faire apparaitre les pourcentages sur le graphique en secteurs. je suis sous Windows 7 e...
Word 2003--bordure tableau
Bonjour, j'ai fais un tableau dans word 2003, et je voudrais "couper" le tableau en deux en faisant une bordure plus foncé dans le milieu, mais je...
Couleur en mode présentateur powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaître mes commentaires en couleur dans le mode présentateur. Dès que je passe en mode présentateur toutes les c...
Centrer une image en mode paysage
Bonjour, lors de l'impression, l'image est alignée à gauche, alors que sur l'aperçu elle est centrée. Comment rectifier ceci lors de l'impression? ...
Sommaire
Bonjour, j'ai créé un sommaire mais lorsque je supprime un titre 2 le suivant ne se met pas à jour par exemple 1.1 ..... je le supprime normale...
Evaluation conditionnelle sous word
Au secours !! Et bonjour. Je dois absolument régler le problème suivant. Mais je n'y arrive pas... Je dois remplacer des mentions par les éva...
Word
Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème sous word et ceci n'est pas super simple a expliquer mais bon je vais quand même essaye, et de tou...
Renommer automatique case excel
RésoluBonjour, Je souhaite renommer des milliers de case excel, manuellement ça ne sera possible. pourrai je utiliser une formule pour le faire automatiq...
Problème sur word 2010
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Malgré une "réparation" d'Office 2010 j'ai toujours un problème dans Word: En cour...
Verrouiller entete et pied de page sur excel
Bonjour, Je cherche a verrouiller l'entete et le pied de page du'un fichier Excel. En fait c'est un fichier que j'ai creer et je vais le diffuser...
Macoffice pour les enseignants
Bonjour, Est-ce que MacOffice existe à un tarif spécial enseignant? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Aide excel - compilation de fichiers
Bonjour, Je sollicite votre aide. Voila, je dispose par export d'un site web, export généré par une tâche planifiée, d'un ensemble de fichiers ...
Légende automatique word
Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'étude. J'ai réussi à créer un nouveau style de liste pour une numérotation auto...
Récupérer un mail envoyé par erreur
Bonjour, Savez vous comment récupérer un mail envoyé par erreur avec lotus version 2007 je crois, sans que le destinataire ne soit au courant. Urgent,...
Impression couleur de page word
Bonjour, J'ai un souci avec mon WORD 2007, j'ai ajouté une couleur de page dans l'onglet "mise en page" de façon a faire devenir mon fond de page ...
Intégrer une vidéo youtube dans un pps ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une vidéo Youtube dans un diaporama Power Point ? J'ai trouvé une astuce mais cela fonct...
Barre outils word en double
Bonjour, Sur Word 2003, j'ai 2 fois la barre de mise en forme de la barre d'outils. Mais une, don la justification du texte en "justifié" n'y est...
Faire tourner en boucle une vidéo sur pwpt
Bonjour, J'ai un Powerpoint et sur une des diapos, j'ai une vidéo. La vidéo n'est pas très longue donc le temps que je parle, elle risque de s'arr...