Résultats (11 500)
Power point
Bonjour, j'ai réalisé un power point, moi j'ai le son mais quand je l'envoie mes contacts n'ont pas la musique que j'ai mise avec le diaporama. J'ai...
Excel pour les nul ----entre 0 et -7----
Bonjour, pouvez vous me dire, quelle fonction utilisée pour rechercher dans une colonne des chiffres entre 0 et -7 ou 0 et 7. merci d'avance ...
Word : tableau et forme automatique
Bonjour, J'utilise la version WORD 2003. J'ai cherché ici et là sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solution à ce léger problème. J'expliqu...
Insérer plusieurs photos sous word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer plusieurs photos en même temps dans un document word. Je dois les sélectionner une à une et quand il y en a ...
Barre d'outil google dans word
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre la barrde d'outil google dans microsoft word. merci
Fusion de céllule
RésoluBonjour, Dans ma colonne S j'ai fusionné toute les 2 lignes mes céllules,( S70 et S71 ne sont plus qu'une céllule, S72 et S73 également, ainsi de ...
Buplipostage word 2007-ligne vide
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer des courriers autour des temps partiels des agents au sein de la société. Ce courrier peut v...
Modification automatique modèle de document
Bonjour, Je souhaite créer un document type. Puis par la suite pouvoir le modifier à certain endroit de façon automatique à l'aide d'un formulaire...
Sous w2010, un alt+f9 n'affiche plus liaisons
Bonjour, Sous Word 2003, après avoir inséré une image avec liaison dans un document (insertion -> image -> à partir d'un fichier -> au lieu de cl...
Mise en page sur word 2003
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Word 2003 et pas assez d'expérience pour le résoudre. J'ai des documents mis en page avec Word sur des pages au format A4...
Problème d'impression d'arrière plan word
Bonjour, J'essaye d'imprimer un document avec un arrière plan, mais lorsque je l'imprime, il me l'imprime en mosaïque et non en pleine page (l'arr...
Barre d'outils perso word 2003
Bonjour, voila le probleme, il est impossible de faire une barre d'outil personnaliser dans un word 2003 sur seven. j'ai déjà tenter de créer un fi...
[word] format champ date
RésoluBonjour, Je souhaiterai que la date automatique que j'ai inséré dans mon word soit avec un format personalisé. Aujourd'hui mon champ affiche 14...
Office 2007
Bonjour, impossible d' installer le pack office 2007 sur mon pc XP pour la raison suivante : (Microsoft office 2007 ne prends pas en charge la m...
Importer .dbx en .xls
bonjour je cherche un script ou un programme (totalement gratuit) pour importer des email (complet) de Outlook express en Excel ou en filemaker ...
Mise à jour numéros de page ouverture doc
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes documents Word (word 2003 mais enregistré en 2007) dans lesquels j'ai inséré une table des matières automatique, la m...
Animation power point
Bonjour, lorsque je mets une animation sur une photo, j'ai une page vierge dans le diaporama comment fait on pour supprimer cette page svp merci ...
Sauvegarde unique dans word 2007 ou 2010
Bonjour, j'ai récupérer des bouts de code qui me permette de restreindre l'enregistrement à un document word sub autoclose() MsgBox "Interd...
Correcteur d'orthographe et de grammaire
RésoluBonjour, Nous avons une licence office 2010 familiale et étudiant. Nous rencontrons un souci quant aux performances des correcteurs d'orthographe e...
Numéros de pages récalcitrants sous word 97!
Bonjour, Il n'y a rien à faire! Mes numéros de pages sont tous identiques, quoi que je fasse, comment faire svp? Je suis bien allée dans "format n...
Impossible modif document word (office 2007)
Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de modifier mes documents word (office 2007) rien ne se passe et j'ai le message suivant qui apparaît "modificatio...
Office 2007
Bonjour, j'ai l'impression que je n'ai plus office 2007 tout le pack je ne sais pas ce qui s'est passé comment faire pour avoir un nouveau pack offi...
Classement
Bonjour, j'aimerai bien avoir vos suggestion a propos de ce sujet, je voudrai classer des dossiers un nombre important de dossier +3000 sachant que ...
Word 207,comment supprimer un saut de section
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...
Dictionnaire intelligent word 2007
RésoluBonjour, Est-il possible de créer des dictionnaires intelligents sous Word? Exemple: je veux qu'à chaque fois que je tape 12345 (mot de mon dicti...
Problème avec autostart dans word
RésoluBonjour, Lorsque je lance word sur mon ordinateur, j'ai une boîte d'erreur qui me stipule qu'il y a eu une erreur de compilation dans le module ...
[word] configurer la taille de la page
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur la réalisation d'une maquette sur Word 2010 et je souhaiterais modifier la taille de la page qui est ...
Exécute macro sur dans une condition si
Bonjour, je cherche comment faire pour exécuter un macro dans la condition si par exemple =si(test;executemacro;"ok") Configuration: Window...
Excel: verrouillage progr de spinbutton
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître la formule à rajouter dans la macro d'un SpinButton pour qu'il soit verrouillé dès que la 1ere cellule d'un for...
Renseignements sur word
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un paragraphe sous word , mais garder l espace ainsi libéré. Et ensuite pouvoir insérer sur une page déjà imprimée...
Pro de microsoft office 2010
Bonjour, quel programme parmi microsoft office 2010 je doit prendre pour faire des rapport ?
Mettre une image au premier plan word 2007
RésoluBonjour, Voila,je me trouve actuellement sur Word 2007, je connais très bien Word 2003 mais c'est deux versions n'ont rien a voir ensemble. Je me tro...
Excel : concatenation
Bonjour, Je souhaite concatener 2 cellules (A1 et A2) d'un tableau Excel dans une troisième (A3), avec un saut de ligne entre les 2 contenus (texte...
Microsoft office numéro de page
Bonjour, Je travaille sous Microsoft office 2010 et pour créer une table des matières (done) j'ai besoin de numéroter mes pages. Je rencontre ...
Office inopérant / dossier "programme data"
Bonjour à tous, j'en appelle à comment ça marche car je crois que seul je n'y arriverai pas. Voilà. Désireux de faire un peu de ménage dans mon PC,...
Correction orthographique et grammaticale.
Bonjour, J'utilise "Office 2007" depuis 3 ans et jusqu'à il y a une semaine je n'ai pas connu de problème particulier avec Word. Depuis une semaine ...
Styles avec numérotation word 2010
Bonjour à tous les membres de la communauté, J'ai besoin d'une aide cruciale. En effet, je suis en train de rédiger un cahier des charges sous Word...
[powerpoint 2007] fermeture dernière diapo
Bonjour, j'ai terminé ma présentation, mais il me reste une petit détail à régler. J'aimerais savoir s'il est possible de "Clôturer" un Powerpoint ? ...
Publipostage + requête sql ... impossible ...
Bonjour, Je suis une fonctionnaire au bord de la crise de nerf !!! Je dois envoyer 1 courrier à X destinataires, avec une pièce jointe contenan...
Hierarchisation et sommaire sous word 2007
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme la hiérarchisation du texte sous word 2007. Quand je fais la mise en forme des titres et sous titres du...
Publipostage + piece jointe
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un grand besoin d'aide. Voila j'ai besoin d'aide je vous explique mon problème. J'ai un fichier Wor...
Images perdue dans office
RésoluBonjour, J'ai pour la première fois rencontré un problème très handicapant : Office (version 2010) me perd mes images lors de l'enregistremen...
Problème de diapo pour mon power point
RésoluBonjour, Bonjour, je fais un power point avec microsoft office. Tout se passe très bien mais lorsque j'enregistre mon travail, puis que je le rouv...
Correcteur d'orthographe office 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe de word 2010 (Révision/grammaire et ort...
Problème sous word
RésoluBonjour, Je ne peux pas changer les marges dans word, je n'ai pas "page" dans le menu afficher. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X...
Numéroter automatiquement des documents
Bonjour, Je voudrais avoir un fichier Excel qui me permettrait de rentrer des données sur le fichier, cliquer sur un bouton (magique ?) et d'obten...
Transferer un correcteur orthographique
Bonjour, J'ai beaucoup utilisé mon correcteur automatique de Word, je l'ai personnalisé avec de nombreuses abréviations de cours, je voudrais savoir...
Ou télécharger office 2007 famille & etudiant
Bonjour, J'ai acquis il y a 4 ans un PC portable avec une version d'essai d'office 2007 installée dessus. J'ai acheté une licence d'office 2007, ...
Faire changer le texte dans une diapo ppt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...
[excel2007] combobox dans userform
RésoluBonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...