Résultats (11 500)

Power point

Bonjour, j'ai réalisé un power point, moi j'ai le son mais quand je l'envoie mes contacts n'ont pas la musique que j'ai mise avec le diaporama. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
loulou623

Excel pour les nul ----entre 0 et -7----

Bonjour, pouvez vous me dire, quelle fonction utilisée pour rechercher dans une colonne des chiffres entre 0 et -7 ou 0 et 7. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pépé35530

Word : tableau et forme automatique

Bonjour, J'utilise la version WORD 2003. J'ai cherché ici et là sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solution à ce léger problème. J'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
manege

Insérer plusieurs photos sous word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer plusieurs photos en même temps dans un document word. Je dois les sélectionner une à une et quand il y en a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Boris

Barre d'outil google dans word

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre la barrde d'outil google dans microsoft word. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
m@rina

Fusion de céllule

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne S j'ai fusionné toute les 2 lignes mes céllules,( S70 et S71 ne sont plus qu'une céllule, S72 et S73 également, ainsi de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Buplipostage word 2007-ligne vide

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer des courriers autour des temps partiels des agents au sein de la société. Ce courrier peut v...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
vario2956

Modification automatique modèle de document

Bonjour, Je souhaite créer un document type. Puis par la suite pouvoir le modifier à certain endroit de façon automatique à l'aide d'un formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
m@rina

Sous w2010, un alt+f9 n'affiche plus liaisons

Bonjour, Sous Word 2003, après avoir inséré une image avec liaison dans un document (insertion -> image -> à partir d'un fichier -> au lieu de cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BUMPER-BEEBOP

Mise en page sur word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Word 2003 et pas assez d'expérience pour le résoudre. J'ai des documents mis en page avec Word sur des pages au format A4...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jero

Problème d'impression d'arrière plan word

Bonjour, J'essaye d'imprimer un document avec un arrière plan, mais lorsque je l'imprime, il me l'imprime en mosaïque et non en pleine page (l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
m@rina

Barre d'outils perso word 2003

Bonjour, voila le probleme, il est impossible de faire une barre d'outil personnaliser dans un word 2003 sur seven. j'ai déjà tenter de créer un fi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
salamander

[word] format champ date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que la date automatique que j'ai inséré dans mon word soit avec un format personalisé. Aujourd'hui mon champ affiche 14...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mrfrize

Office 2007

Bonjour, impossible d' installer le pack office 2007 sur mon pc XP pour la raison suivante : (Microsoft office 2007 ne prends pas en charge la m...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mijean

Importer .dbx en .xls

bonjour je cherche un script ou un programme (totalement gratuit) pour importer des email (complet) de Outlook express en Excel ou en filemaker ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
leveri01

Mise à jour numéros de page ouverture doc

Bonjour, Lorsque j'ouvre mes documents Word (word 2003 mais enregistré en 2007) dans lesquels j'ai inséré une table des matières automatique, la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
m@rina

Animation power point

Bonjour, lorsque je mets une animation sur une photo, j'ai une page vierge dans le diaporama comment fait on pour supprimer cette page svp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
m@rina

Sauvegarde unique dans word 2007 ou 2010

Bonjour, j'ai récupérer des bouts de code qui me permette de restreindre l'enregistrement à un document word sub autoclose() MsgBox "Interd...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
leveri01

Correcteur d'orthographe et de grammaire

Résolu

Bonjour, Nous avons une licence office 2010 familiale et étudiant. Nous rencontrons un souci quant aux performances des correcteurs d'orthographe e...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Philip D

Numéros de pages récalcitrants sous word 97!

Bonjour, Il n'y a rien à faire! Mes numéros de pages sont tous identiques, quoi que je fasse, comment faire svp? Je suis bien allée dans "format n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
m@rina

Impossible modif document word (office 2007)

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de modifier mes documents word (office 2007) rien ne se passe et j'ai le message suivant qui apparaît "modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
m@rina

Office 2007

Bonjour, j'ai l'impression que je n'ai plus office 2007 tout le pack je ne sais pas ce qui s'est passé comment faire pour avoir un nouveau pack offi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ingenieur1

Classement

Bonjour, j'aimerai bien avoir vos suggestion a propos de ce sujet, je voudrai classer des dossiers un nombre important de dossier +3000 sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
m@rina

Word 207,comment supprimer un saut de section

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...

46 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
brams19

Dictionnaire intelligent word 2007

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des dictionnaires intelligents sous Word? Exemple: je veux qu'à chaque fois que je tape 12345 (mot de mon dicti...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamamiya_

Problème avec autostart dans word

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance word sur mon ordinateur, j'ai une boîte d'erreur qui me stipule qu'il y a eu une erreur de compilation dans le module ...

JohnCast

[word] configurer la taille de la page

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la réalisation d'une maquette sur Word 2010 et je souhaiterais modifier la taille de la page qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ThePeteSampras

Exécute macro sur dans une condition si

Bonjour, je cherche comment faire pour exécuter un macro dans la condition si par exemple =si(test;executemacro;"ok") Configuration: Window...

m@rina

Excel: verrouillage progr de spinbutton

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la formule à rajouter dans la macro d'un SpinButton pour qu'il soit verrouillé dès que la 1ere cellule d'un for...

m@rina

Renseignements sur word

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un paragraphe sous word , mais garder l espace ainsi libéré. Et ensuite pouvoir insérer sur une page déjà imprimée...

Alain

Pro de microsoft office 2010

Bonjour, quel programme parmi microsoft office 2010 je doit prendre pour faire des rapport ?

m@rina

Mettre une image au premier plan word 2007

Résolu

Bonjour, Voila,je me trouve actuellement sur Word 2007, je connais très bien Word 2003 mais c'est deux versions n'ont rien a voir ensemble. Je me tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Oliwood

Excel : concatenation

Bonjour, Je souhaite concatener 2 cellules (A1 et A2) d'un tableau Excel dans une troisième (A3), avec un saut de ligne entre les 2 contenus (texte...

m@rina

Microsoft office numéro de page

Bonjour, Je travaille sous Microsoft office 2010 et pour créer une table des matières (done) j'ai besoin de numéroter mes pages. Je rencontre ...

m@rina

Office inopérant / dossier "programme data"

Bonjour à tous, j'en appelle à comment ça marche car je crois que seul je n'y arriverai pas. Voilà. Désireux de faire un peu de ménage dans mon PC,...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Correction orthographique et grammaticale.

Bonjour, J'utilise "Office 2007" depuis 3 ans et jusqu'à il y a une semaine je n'ai pas connu de problème particulier avec Word. Depuis une semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
latifsas

Styles avec numérotation word 2010

Bonjour à tous les membres de la communauté, J'ai besoin d'une aide cruciale. En effet, je suis en train de rédiger un cahier des charges sous Word...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aurelie0701

[powerpoint 2007] fermeture dernière diapo

Bonjour, j'ai terminé ma présentation, mais il me reste une petit détail à régler. J'aimerais savoir s'il est possible de "Clôturer" un Powerpoint ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
m@rina

Publipostage + requête sql ... impossible ...

Bonjour, Je suis une fonctionnaire au bord de la crise de nerf !!! Je dois envoyer 1 courrier à X destinataires, avec une pièce jointe contenan...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
m@rina

Hierarchisation et sommaire sous word 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme la hiérarchisation du texte sous word 2007. Quand je fais la mise en forme des titres et sous titres du...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
m@rina

Publipostage + piece jointe

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un grand besoin d'aide. Voila j'ai besoin d'aide je vous explique mon problème. J'ai un fichier Wor...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Tonton-MYMY

Images perdue dans office

Résolu

Bonjour, J'ai pour la première fois rencontré un problème très handicapant : Office (version 2010) me perd mes images lors de l'enregistremen...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
MisterGé

Problème de diapo pour mon power point

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un power point avec microsoft office. Tout se passe très bien mais lorsque j'enregistre mon travail, puis que je le rouv...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Correcteur d'orthographe office 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe de word 2010 (Révision/grammaire et ort...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lebiachais

Problème sous word

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer les marges dans word, je n'ai pas "page" dans le menu afficher. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
m@rina

Numéroter automatiquement des documents

Bonjour, Je voudrais avoir un fichier Excel qui me permettrait de rentrer des données sur le fichier, cliquer sur un bouton (magique ?) et d'obten...

m@rina

Transferer un correcteur orthographique

Bonjour, J'ai beaucoup utilisé mon correcteur automatique de Word, je l'ai personnalisé avec de nombreuses abréviations de cours, je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
m@rina

Ou télécharger office 2007 famille & etudiant

Bonjour, J'ai acquis il y a 4 ans un PC portable avec une version d'essai d'office 2007 installée dessus. J'ai acheté une licence d'office 2007, ...

m@rina

Faire changer le texte dans une diapo ppt

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nico1704

[excel2007] combobox dans userform

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gbinforme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 11 500