Résultats (3 537)

Moyenne mobile sous open office?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire des moyennes mobiles sous openoffice. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
redouane

Calculer mon temps travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai que avoir une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois merci de votre aide.

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
boss

Sos liaisons avec excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant ce cher Excel Ce que j'ai : 1 fichier avec 2 onglets. Ce que je souhaite : - Saisir des donn...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Joy

Calcul d'h avec résultat en 100e et h. normal

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je cherche à faire sous excel 2003, une feuille de calcul concernant mes heures de travail, ex: Heure d'arrivé du matin, he...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
kalyn4568

Peut-on taguer un fichier/dossier

Résolu

Bonjour à tous, une question qui me vient à l'esprit: Peut-on, à l'instar des fichiers MP3 ou des photos, appliquer plusieurs tags à un fichier d'ext...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Crips

Word dictionnaire plein.

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mots que je devrais placer dans le dictionnaire personnel de word mais il est tout le temps saturé. Merci de m'indiquer l...

39 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
wiwiwi

Formule pour calculer selon un intervalle de

Résolu

Bonjour, J'ai quelque notion avec Excel mais malheureusement sans plus... Je recherche une façon de calculer des éléments présents dans une colo...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
MALINOIS77

Supression de doublon dans excel

Résolu

Je recherche une façon d'éliminer les doublons dans un ficher excel. Il faut vérifier la date et l'heure + ou - 3 seconde. Ensuite suprimer la ligne. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
wilfried_42

Publipostage word à partir de formats excel

Résolu

Bonjour, Usuellement, je n'ai pas de pb mais je ne force pas nécessairement ! Cette fois, en Office 2003, j'ai cherché à améliorer prenant directement...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ninibroche

Formule "si" sur excel

Résolu

Bonjour, Travaillant dans l'immobilier, j'éssai de faire sur excel, une fiche de calcul automatique de la plus value. Arrivé à l'abattement selo...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
michel_m

Excel - vb - colorer une ligne

Résolu

Bonjour, Il m'arrive souvent de parcourir votre forum (en posant des questions à Google...) mais là je ne trouve pas une réponse pouvant m'aider. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
KraaaL

Excel calcul temps avec distance et vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai une vitesse en km/h (12,20 case D5 et une distance (400m case I5 ) je souhaite connaître en case L5 le temps qu'il faut pour p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Laurent61250

Mail bloqué dans la boite d'envoi

Résolu

Bonjour, comment supprimer un mail bloqué dans la boite d'envoi avec outlook et exchange server 2007 ? -- Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cheriffeniche

Validation de données dans excel

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un tableau où l'utilisateur devra renseigner un code produit (référence alphanumérique). A partir de ce code, je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gbdos

Access

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à filtrer mes données sur un formulaire comment je dois m'y prendre?? merci d'avance..

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Le Pingou

Intégrer la recherche d'une feuille dan excel

Résolu

Bonjour, J'ai un peu souci , et je suis sure que ce que je cherche à faire est possible avec EXCEL, car tout est faisable avec EXCEL. Voilà, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Mel

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire la formule suivante sous EXCEL: SI D729 ET 39 ET 49 ET

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
lermite222

Cour informatique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle livre ou autre faut il pour pouvoir explique l'informatique

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
pascalaur

Fonction fin de mois

Résolu

Bonjour, j'ai un pb je souhaiterais dans un tableau excel inserer automatiquement en B1, une date d'écheance à 30 jours fin de mois lorsque j'aurai p...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sabinepalau

Word 2007 le transformer en word 2003

Résolu

Bonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rezar

Créer une liste a partir de l'explorateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une liste directement depuis l'explorateur Windows. J'ai deja trouvé pour créer automatiquement un fichier .tx...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Donpi

Bug ordinateur sur jeux

Résolu

Bonjour,je jou principalement a des jeux sur mon ordi, voila mon probleme: je lance race driver grid je jou 20 min et pop! mon ordi bug et mon ecran a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
robroy177

Excel jour ouvré

Résolu

Bonsjour, Je me demandai si il est possible de faire une formule de types date mais que avec avec les jours ouvrés. Exemple je commande le 8/1/0...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jgosl1

Extraire heure et minute dans cellule date

Résolu

Bonjour, J'ai encore une autre question : je souhaiterais arriver à ce résultat : Cellule A1 : 07/08/2008 20:30 Extraire de la cellule A...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
eriiic

Openoffice writer - insérer une page

Résolu

Bonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
crcrlucario

Macro pour fusion de plusieurs fichier dans 1

Résolu

Bonjour, j'ai 16 fichiers excel est il possible via une macro de copier toutes les lignes des 16 fichiers et les copiers les une en dessous des aut...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
juer31

Personnalisation de cellules capricieux

Résolu

Re-bonjour! Sur un tableau EXCEL, j'ai voulu mettre une colonne avec les pourcentages de variation d'une période A à une période B. es données d...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
emelianenko_fedor

Pas de son après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et là plus de son voila ce que ma donner ce site a propos de mon pc Version du plugin 3.0.3 build 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
alice sark

Photo dans cellule excel2007 avec tri alpha

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec les coordonnées des joueurs d'une équipe. en A1 Photo A2 NOM A3 Prénom etc... Est-il possible à l'insertion de...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Masterviovio

Mise en forme conditionnel sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une reponse pour cet question svp les données sont: Immatriculation des voitures comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
formation_123
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 3 537