Résultats (3 537)
Moyenne mobile sous open office?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire des moyennes mobiles sous openoffice. Merci
Calculer mon temps travail
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai que avoir une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois merci de votre aide.
Sos liaisons avec excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant ce cher Excel Ce que j'ai : 1 fichier avec 2 onglets. Ce que je souhaite : - Saisir des donn...
Calcul d'h avec résultat en 100e et h. normal
RésoluBonjour à tout le monde, Je cherche à faire sous excel 2003, une feuille de calcul concernant mes heures de travail, ex: Heure d'arrivé du matin, he...
Peut-on taguer un fichier/dossier
RésoluBonjour à tous, une question qui me vient à l'esprit: Peut-on, à l'instar des fichiers MP3 ou des photos, appliquer plusieurs tags à un fichier d'ext...
Word dictionnaire plein.
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mots que je devrais placer dans le dictionnaire personnel de word mais il est tout le temps saturé. Merci de m'indiquer l...
Formule pour calculer selon un intervalle de
RésoluBonjour, J'ai quelque notion avec Excel mais malheureusement sans plus... Je recherche une façon de calculer des éléments présents dans une colo...
Supression de doublon dans excel
RésoluJe recherche une façon d'éliminer les doublons dans un ficher excel. Il faut vérifier la date et l'heure + ou - 3 seconde. Ensuite suprimer la ligne. ...
Publipostage word à partir de formats excel
RésoluBonjour, Usuellement, je n'ai pas de pb mais je ne force pas nécessairement ! Cette fois, en Office 2003, j'ai cherché à améliorer prenant directement...
Formule "si" sur excel
RésoluBonjour, Travaillant dans l'immobilier, j'éssai de faire sur excel, une fiche de calcul automatique de la plus value. Arrivé à l'abattement selo...
Excel - vb - colorer une ligne
RésoluBonjour, Il m'arrive souvent de parcourir votre forum (en posant des questions à Google...) mais là je ne trouve pas une réponse pouvant m'aider. ...
Excel calcul temps avec distance et vitesse
RésoluBonjour, J'ai une vitesse en km/h (12,20 case D5 et une distance (400m case I5 ) je souhaite connaître en case L5 le temps qu'il faut pour p...
Mail bloqué dans la boite d'envoi
RésoluBonjour, comment supprimer un mail bloqué dans la boite d'envoi avec outlook et exchange server 2007 ? -- Cordialement.
Validation de données dans excel
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un tableau où l'utilisateur devra renseigner un code produit (référence alphanumérique). A partir de ce code, je ...
Access
RésoluBonjour, je n'arrive pas à filtrer mes données sur un formulaire comment je dois m'y prendre?? merci d'avance..
Intégrer la recherche d'une feuille dan excel
RésoluBonjour, J'ai un peu souci , et je suis sure que ce que je cherche à faire est possible avec EXCEL, car tout est faisable avec EXCEL. Voilà, j'ai ...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche à faire la formule suivante sous EXCEL: SI D729 ET 39 ET 49 ET
Cour informatique
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle livre ou autre faut il pour pouvoir explique l'informatique
Fonction fin de mois
RésoluBonjour, j'ai un pb je souhaiterais dans un tableau excel inserer automatiquement en B1, une date d'écheance à 30 jours fin de mois lorsque j'aurai p...
Word 2007 le transformer en word 2003
RésoluBonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...
Créer une liste a partir de l'explorateur ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer une liste directement depuis l'explorateur Windows. J'ai deja trouvé pour créer automatiquement un fichier .tx...
Bug ordinateur sur jeux
RésoluBonjour,je jou principalement a des jeux sur mon ordi, voila mon probleme: je lance race driver grid je jou 20 min et pop! mon ordi bug et mon ecran a...
Excel jour ouvré
RésoluBonsjour, Je me demandai si il est possible de faire une formule de types date mais que avec avec les jours ouvrés. Exemple je commande le 8/1/0...
Extraire heure et minute dans cellule date
RésoluBonjour, J'ai encore une autre question : je souhaiterais arriver à ce résultat : Cellule A1 : 07/08/2008 20:30 Extraire de la cellule A...
Openoffice writer - insérer une page
RésoluBonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...
Macro pour fusion de plusieurs fichier dans 1
RésoluBonjour, j'ai 16 fichiers excel est il possible via une macro de copier toutes les lignes des 16 fichiers et les copiers les une en dessous des aut...
Personnalisation de cellules capricieux
RésoluRe-bonjour! Sur un tableau EXCEL, j'ai voulu mettre une colonne avec les pourcentages de variation d'une période A à une période B. es données d...
Pas de son après formatage
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur et là plus de son voila ce que ma donner ce site a propos de mon pc Version du plugin 3.0.3 build 0 ...
Photo dans cellule excel2007 avec tri alpha
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier avec les coordonnées des joueurs d'une équipe. en A1 Photo A2 NOM A3 Prénom etc... Est-il possible à l'insertion de...
Mise en forme conditionnel sur excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une reponse pour cet question svp les données sont: Immatriculation des voitures comme...