Résultats (3 521)

Insertion rapide dans un tableau ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voulai juste savoir si il y a un moyen "quelconque" de prendre du texte sous cette forme : OPEL VIVARO TOLE 2.0CDTI11...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Macro couleur de formes

Résolu

Bonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Le Pingou

Pagination word 2007 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
frckan

Nombre de jour en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (automatiquement) le nombre de jours de présence en fonction de la date d'arrivée et de la date de départ. Par e...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Co_nexion

Créer une monaie sur openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
epiettes

Pagination et sommaire word 2003 :(

Résolu

Bonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
chuy2

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel ou j'inscris des données par département je voudrai que ces données alimentent automatiquement l'autre fichier qui co...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
luflalo

Tableaux de kilométrage

Résolu

Bonjour, je savais pas trop , quoi choisir comme forum mais bon. j'ai besoin d'aide s'il vous plait , je voudrait avoir un tableau ou il y a de marqu...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
cocki

Formule pour tableau excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production en...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
abdou HH

Comment trouver une cellule

Résolu

Bonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production 1er ligne la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
abdou HH

Excel : diviser une liste en plusieurs listes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide, voilà j'ai une liste de 2500 noms sous excel, et j'aimerai pouvoir diviser cette liste par 125...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alice

Emplir listview vba excel

Résolu

Bonjour, Je veux emplir un listview (je ne connais pas tellement) j'avais résussi avec un listbox mais comme j'avais trop de colonne et que j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lanetmel

Numérotation de page word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Une âme charitable serait-elle m'indiquer la procédure à suivre pour numéroté en pied de page sur un premier document les pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amorc

Taille liste déroulante excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante pour faciliter la facturation, mais comment changer la taille de la liste qui défileras car je vais y insér...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
axion

Vba excel déplacer ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un tableau qui fais a peu près 2000 ligne et plusieurs colonne en feuille1. J'ai créer un commandbutton qui me perme...

53 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mike-31

Comment formuler mon pourcentage

Résolu

Bonjour à tous La cellule J1 doit me donner un pourcentage selon la formule: H1- F1 X100 =J1 F1 Cellule H1=105 Cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
barondentraide

Excel: le minimum d'une plage sous condition

Résolu

Bonjour le forum, Je suis un peu débutant sur Excel et je bûche sur un problème bien précis. Voici la situation: Colonne A est la date (commença...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
boatitude

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour, Je dois calculer le temps journalier et hebdomadaire de plusieurs cartes de poinçon (20 employés X 5 jours semaines). Au fond, est-il pos...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Mike-31

1 ligne de word = ... sur feuille à carreaux

Résolu

Bonjour, J'écris beaucoup de chose sur traitement de texte et je voudrais savoir, combien par exemple un texte de 10 lignes sur un traitement d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonction cherche + ou excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau sous excel 2010 ou j'ai rentré cette formule : =SI(ESTNUM(CHERCHE(26;C:C))*1+ESTNUM(CHERCHE(27;C:C))*1+ESTNUM(CH...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
eriiic

Conversion durée en nombre de jours

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne indiquant une durée en année mois jours. J'aimerais convertir cette durée en jours. ex: 2 ans 1 mois 20 jours = 75...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tchernosplif

Calcul heures + et heures - excel

Résolu

Bonjour, problème excel calcul heures + et heures - dans un tableau colonne A 10:00 colonne B -5:00 colonne c 20:00 colonne D -3:00 colo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
calimero

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour modifier une liste déroulante ( ajouter un nom ) et comment faire pour supprimer des liste deroulantes dans la cellu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rudi

[excel 2010] cellule à liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Excel 2010 au boulot (Excel 2003 avant), j'ai encore du mal à m'adapter à l'interface... Je cherche à faire un...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aucun

Aide excel pour faire un 2 graphique

Résolu

Bonjour, . Alors voila je suis perdu voila mon début de tableur : . http://www.casimages.com/img.php?i=120413110024626930.jpg . J'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tonyynot

Compréssion d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai convertit grâce a Adobe Acrobat un fichier illustrator contenant le dépliant d'une entreprise, ceci dit, après avoir regrouper toute...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
choucaldia

Excel liste déroulante(formule)

Résolu

Bonjour, cher internaute! Je cherche comment faire pour que lorsque dans ma liste je sélection A , que dans une autres cellule A=15$ et si je séle...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mikewhittom

Supprimer des cellules via macros

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche, je me trouve bloquer sur le sujet qui suit: Sur plusieurs colonnes (nombres variables), je souhaite dans un ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Le Pingou

Fonction nb.si sur open office

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un soucis, que j'ai réussis à contourner, mais la manière utilisée me prends énormément de temps, aussi je viens vers vous po...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
louloup1er

Excel et ma boulette :(

Résolu

Bonjour le forum :) Alors voilà la boulette que j'ai faite dans mon document Excel Colonne A j'ai mes cases à cochés Colonne B mes dates Co...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
zadare

Appeler ligne d'une bdd sur feuille calc

Résolu

Bonjour, Je désire réaliser une feuille de calcul (Libreoffice)pour éditer des Factures. La liste des articles à facturer comportant code,dési...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
doublem93

Marcro arrondi inf.

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une macro pour un fichier excel. L'idée est que lorsque je quitte une cellule après y avoir saisie une valeur, celle...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ptit-suisse

Calculer 1 moyenne avec coefficients (excel)

Résolu

Bonjour, Comme je passe bientôt les épreuves du bac, je voudrais calculer ma propre moyenne avec Excel. Cependant, de toutes les formules que je c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Bolmog

Excel-répartir données horaires par plages

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage où j'ai d'enormes fichiers excel à traiter pour analyser l'activité d'une entreprise. Ce fichier indique to...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pierre1311

Place dans une course, excel donne une note

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver une formule sous excel qui me permette d'attribuer une note à un coureur en fonction de son classement dans une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
eriiic

Excel

Résolu

Bonjour, je désire faire une somme automatique dont modèle ci-dessous je voudrais ajouter une somme à chaque fois qui s'ajoute au total mais qui s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pitu

Problème open office avec window 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
UsulArrakis

Besoin d'un super anti virus tree urgent

Résolu

Bonjour, i me faut l''antivirus le plus performant svp peu importe le prix svp urgent

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Calcul du salaire sur excel avec la f "si(et(

Résolu

Bonjour, J'essai de dresser un tableau sur excel 2007, qui explique le calcul des salaires. Je me suis trouvé devant deux problémes, le premier...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lintrus

Macro (do while)

Résolu

Bonjour, Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?BCpppNzdPyB Et dans le 2eme onglet ce à quoi je souhaite arriver, sachant que j'ai envir...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
f894009

Excel addition si doublons

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une macro pour mon entreprise mais je rencontre une difficultée. J'ai des valeur dans ma colonne B qui peuvent être...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Matt64000

Formule excel pour compter des lignes et ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai une grande base de donnée et pour réaliser des statistiques il faut que je connaisse le nombre de quantité par pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Damien

Formule excell

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre les 2 formules suivantes dans la même cellule, comment faire : =arrondi((d10*e10)*20;0)/20 et =si(d10>0;d10*e10;""...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Sissi

Créer un fiche signalétique sous excel

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir afficher mes données sous excel sous forme de fiche signalétique qui reprendrais toutes les données rentrées (nom, pr...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
HAYOCH

Copier lignes entières avec une condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir transférer des lignes entières entre deux fichiers excel avec une condition particulière. Pour résumer mon cas : ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
323kevf

Somme de plusieurs cellule non accolé

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec énormément de ligne et donc j utilise des filtres. Je voudrais additionné plusieurs cellules qui sont non a...

49 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
flynn

Désactiver le ° dans les nombres word 2010

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le ° dans l'affichage d'un nombre. Quand je tape à l'écran par exemple 1°000.00 je voudrais que l'on voit 1 0...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Eloi

Copie userformpar macro

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car avec l'enregistreur de macro je n'arrive pas a créer une macro qui me copierai mon "userform3"dans un nouveau c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
diabolo162

Multiplier texte et chiffres dans excel

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de faire l'opération suivante dans excel : faire une note sur 20 à partir de 2 notes avec coeff la formule suivante fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
MELU44

[excel] avancement / jours ouvrés

Résolu

Bonjour, J'ai la problématique suivante dans mon entreprise: On rempli un fichier au jour le jour avec les commandes prises. Et j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
TopperHarley
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 521