Résultats (3 537)

Question excel (encore!)

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai une question sous Excel : afficher du texte dans une cellule, selon la valeur de la cellule D5. Avec des "SI", ça fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Halokkin

= somme (a1:a5)/x=100

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir additionner des cellules dans excel et leur affecter chacune le même multiplicateur, afin que la somme totale soi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
doud

Ouverture office 2007 lenteur

Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci avec ouverture fermeture de office2007. très lent aussi bien a l'ouverture que la fermeture. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
toapze

Payrol mensuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? Pierre, Joseph, Alexandra, tous les trois travaillent dans une entreprise sous contrat. Leurs travaux consis...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Payroll mensuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? Pierre, Joseph, Alexandra, tous les trois travaillent dans une entreprise sous contrat. Leurs travaux consi...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul de variation dynamique mois par mois

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la variation du chiffre d'affaires mois par mois dans la même cellule. Ex : Janvier Février 100 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Garam

Mettre des intervalles pour tracer un histogramme ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour ajouter des intervalles sur un histogramme comme sur la photo ci-joint: http://img15.hostingpics...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yassmar

Formule pour comparer une cellule par rapport à celle du dessus.

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec pas mal de données, dans ma colonne B, j'ai 10 valeur, à partir de la case B3, jusqu'a B13, et j'aurai voulu faire une m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ccm81

Chercher une valeur répondant à trois critères variables

Résolu

Chers amis bonjour, C'est ma première participation dans ce forum que je viens de découvrir et qui me plait bien. J'aimerais que vous m'aidiez à réso...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaucluse

Associer un âge à une génération

Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'âge et je souhaite attribuer les âges à appellation de génération. Baby-boom ( 1943-1959) 72-56 Génération X (1960...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Workingstop

Aide svp sur la fonction =si(et

Résolu

bonsoir tout le monde j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir trois conditions avec résultats "oui" ou "non" sur deux cellules sachant qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Ecrire une formule à plusieurs condition

Résolu

bonsoir a tous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. en effet j'ai un tableau comme suit ci dessous : NOM DATE NOTE ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jonas Blane

Formule si et alors ou recherchev ?

Résolu

Bonjour, Je suis novice avec excel, et je n'arrive pas à trouver quelle formule utiliser. J'ai un grand tableau avec des données classées selon t...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AlexandraBl

Automatisation planning

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning chauffeurs. Je souhaite l'automatiser. Plusieurs contraintes: - Des chauffeurs titulaires qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
via55

Formules

Résolu

bonjours j'ai un petit avec une formule je doit rajouter une prime 2000 € aux chiffres d'affaires de chaque commercial aux mois je trouve pas la form...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
patrickserge

Compter des heures

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
FleurBelbeoch

Recherche à la valeur supérieur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fiche pour calculer du chauffage de sol dans le cadre de mon travail et j'essaie désespérément de mettre au point une formule...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
helma91

Aide excel

Résolu

Bonjour à tous et Merci pour l'aide que vous m'apporter régulièrement Voila mon problème j'ai voulu faire une petit programme pour me simplifier la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jlfa

Problème de formules

Résolu

Bonjours à tous et encore désolé de vous déranger j ai toujours un problème avec mon exo d'hier j"ai fait toute la première partie mais je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Excel-worker

Exo pas compris

Résolu

bonjours à tous j'ai besoin d'un petit coup de main svp sur ce devoir car je n y arrive merci a tous d'avance pas

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
patrickserge

Mfc avec deux dates (délai et réalisation)

Résolu

Bonjour, J'arrête de me creuser la tête et de lire toutes les pages des forums à ce sujet, j'irai certainement plus vite en exposant mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BastiVolney

Plusieurs conditions dans une même cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une formule qui me permet d'introduire beaucoup de conditions. je dois créer des prix au verre en fonction du prix unit...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Eugenie

Comment créer calcul auto avec liste de choix ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau me permettant de calculer une mensualité à partir d'une liste d'années et d'un prix. J'ai réussi ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Simbagheera

Condition si a 3 valeurs

Résolu

J'ai une cellule, P9, à laquelle j'affecte 3 conditions (SI) P9

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
TIPAERUI

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois calculer que : si une somme est comprise entre A2 et B2 alors cette somme est a multiplier par C3 et que si elle est située entre...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide pour fonction

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai mettre une fonction dans mon tableau avec les conditions ci dessous: Si Nombre de salariés < 10 alors 0% Si Nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Excel-worker

Commutateur numérique publipostage word excel 2010

Résolu

Bonjour, Malgré le fait que je pense avoir utilisé le bon commutateur, je n'obtiens pas le résultat voulu (voir fichier joint) Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
C-Claire

Simplification attributs cellule/colonne sur une ligne

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de simplifier cette formule ? Range("G1").Value = "[DOC]" Range("G1").Select With Selection .Orientation = 90...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dhaze

Cherche modèle de planning mensuel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un planning mensuel que j'ai pu utiliser il y a quelques mois sur Excel. Entre temps j'ai changée de pc et impos...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
SarahZ

Recherche macro pour ouvrir access

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro qui depuis un classeur Excel ouvre une base Access. Pouvez-vous m'aider? Cdt Fagots

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fagots
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 3 537