Résultats (3 521)
Insertion rapide dans un tableau ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je voulai juste savoir si il y a un moyen "quelconque" de prendre du texte sous cette forme : OPEL VIVARO TOLE 2.0CDTI11...
Macro couleur de formes
RésoluBonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...
Pagination word 2007 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...
Nombre de jour en fonction d'une date
RésoluBonjour, Je souhaite calculer (automatiquement) le nombre de jours de présence en fonction de la date d'arrivée et de la date de départ. Par e...
Créer une monaie sur openoffice calc
RésoluBonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...
Pagination et sommaire word 2003 :(
RésoluBonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel ou j'inscris des données par département je voudrai que ces données alimentent automatiquement l'autre fichier qui co...
Tableaux de kilométrage
RésoluBonjour, je savais pas trop , quoi choisir comme forum mais bon. j'ai besoin d'aide s'il vous plait , je voudrait avoir un tableau ou il y a de marqu...
Formule pour tableau excel
RésoluBonjour, Bonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production en...
Comment trouver une cellule
RésoluBonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production 1er ligne la ...
Excel : diviser une liste en plusieurs listes
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander votre aide, voilà j'ai une liste de 2500 noms sous excel, et j'aimerai pouvoir diviser cette liste par 125...
Emplir listview vba excel
RésoluBonjour, Je veux emplir un listview (je ne connais pas tellement) j'avais résussi avec un listbox mais comme j'avais trop de colonne et que j'ai l...
Numérotation de page word 2007
RésoluBonjour à tous, Une âme charitable serait-elle m'indiquer la procédure à suivre pour numéroté en pied de page sur un premier document les pages de ...
Taille liste déroulante excel 2007
RésoluBonjour, J'ai crée une liste déroulante pour faciliter la facturation, mais comment changer la taille de la liste qui défileras car je vais y insér...
Vba excel déplacer ligne sous condition
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un tableau qui fais a peu près 2000 ligne et plusieurs colonne en feuille1. J'ai créer un commandbutton qui me perme...
Comment formuler mon pourcentage
RésoluBonjour à tous La cellule J1 doit me donner un pourcentage selon la formule: H1- F1 X100 =J1 F1 Cellule H1=105 Cellule ...
Excel: le minimum d'une plage sous condition
RésoluBonjour le forum, Je suis un peu débutant sur Excel et je bûche sur un problème bien précis. Voici la situation: Colonne A est la date (commença...
Calcul d'heures
RésoluBonjour, Je dois calculer le temps journalier et hebdomadaire de plusieurs cartes de poinçon (20 employés X 5 jours semaines). Au fond, est-il pos...
1 ligne de word = ... sur feuille à carreaux
RésoluBonjour, J'écris beaucoup de chose sur traitement de texte et je voudrais savoir, combien par exemple un texte de 10 lignes sur un traitement d...
Fonction cherche + ou excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau sous excel 2010 ou j'ai rentré cette formule : =SI(ESTNUM(CHERCHE(26;C:C))*1+ESTNUM(CHERCHE(27;C:C))*1+ESTNUM(CH...
Conversion durée en nombre de jours
RésoluBonjour, J'ai une colonne indiquant une durée en année mois jours. J'aimerais convertir cette durée en jours. ex: 2 ans 1 mois 20 jours = 75...
Calcul heures + et heures - excel
RésoluBonjour, problème excel calcul heures + et heures - dans un tableau colonne A 10:00 colonne B -5:00 colonne c 20:00 colonne D -3:00 colo...
Liste deroulante
RésoluBonjour, Comment fait-on pour modifier une liste déroulante ( ajouter un nom ) et comment faire pour supprimer des liste deroulantes dans la cellu...
[excel 2010] cellule à liste déroulante
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Excel 2010 au boulot (Excel 2003 avant), j'ai encore du mal à m'adapter à l'interface... Je cherche à faire un...
Aide excel pour faire un 2 graphique
RésoluBonjour, . Alors voila je suis perdu voila mon début de tableur : . http://www.casimages.com/img.php?i=120413110024626930.jpg . J'aimerai...
Compréssion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai convertit grâce a Adobe Acrobat un fichier illustrator contenant le dépliant d'une entreprise, ceci dit, après avoir regrouper toute...
Excel liste déroulante(formule)
RésoluBonjour, cher internaute! Je cherche comment faire pour que lorsque dans ma liste je sélection A , que dans une autres cellule A=15$ et si je séle...
Supprimer des cellules via macros
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche, je me trouve bloquer sur le sujet qui suit: Sur plusieurs colonnes (nombres variables), je souhaite dans un ...
Fonction nb.si sur open office
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai un soucis, que j'ai réussis à contourner, mais la manière utilisée me prends énormément de temps, aussi je viens vers vous po...
Excel et ma boulette :(
RésoluBonjour le forum :) Alors voilà la boulette que j'ai faite dans mon document Excel Colonne A j'ai mes cases à cochés Colonne B mes dates Co...
Appeler ligne d'une bdd sur feuille calc
RésoluBonjour, Je désire réaliser une feuille de calcul (Libreoffice)pour éditer des Factures. La liste des articles à facturer comportant code,dési...
Marcro arrondi inf.
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une macro pour un fichier excel. L'idée est que lorsque je quitte une cellule après y avoir saisie une valeur, celle...
Calculer 1 moyenne avec coefficients (excel)
RésoluBonjour, Comme je passe bientôt les épreuves du bac, je voudrais calculer ma propre moyenne avec Excel. Cependant, de toutes les formules que je c...
Excel-répartir données horaires par plages
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage où j'ai d'enormes fichiers excel à traiter pour analyser l'activité d'une entreprise. Ce fichier indique to...
Place dans une course, excel donne une note
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver une formule sous excel qui me permette d'attribuer une note à un coureur en fonction de son classement dans une ...
Excel
RésoluBonjour, je désire faire une somme automatique dont modèle ci-dessous je voudrais ajouter une somme à chaque fois qui s'ajoute au total mais qui s...
Problème open office avec window 7
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Window 7 et j'ai installé Open 3.3 qui fonctionnait bien mais qui, de temps à autre, bloquait (j'avais un me...
Besoin d'un super anti virus tree urgent
RésoluBonjour, i me faut l''antivirus le plus performant svp peu importe le prix svp urgent
Calcul du salaire sur excel avec la f "si(et(
RésoluBonjour, J'essai de dresser un tableau sur excel 2007, qui explique le calcul des salaires. Je me suis trouvé devant deux problémes, le premier...
Macro (do while)
RésoluBonjour, Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?BCpppNzdPyB Et dans le 2eme onglet ce à quoi je souhaite arriver, sachant que j'ai envir...
Excel addition si doublons
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une macro pour mon entreprise mais je rencontre une difficultée. J'ai des valeur dans ma colonne B qui peuvent être...
Formule excel pour compter des lignes et ...
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai une grande base de donnée et pour réaliser des statistiques il faut que je connaisse le nombre de quantité par pro...
Formule excell
RésoluBonjour, J'aimerais mettre les 2 formules suivantes dans la même cellule, comment faire : =arrondi((d10*e10)*20;0)/20 et =si(d10>0;d10*e10;""...
Créer un fiche signalétique sous excel
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir afficher mes données sous excel sous forme de fiche signalétique qui reprendrais toutes les données rentrées (nom, pr...
Copier lignes entières avec une condition
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir transférer des lignes entières entre deux fichiers excel avec une condition particulière. Pour résumer mon cas : ...
Somme de plusieurs cellule non accolé
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec énormément de ligne et donc j utilise des filtres. Je voudrais additionné plusieurs cellules qui sont non a...
Désactiver le ° dans les nombres word 2010
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désactiver le ° dans l'affichage d'un nombre. Quand je tape à l'écran par exemple 1°000.00 je voudrais que l'on voit 1 0...
Copie userformpar macro
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car avec l'enregistreur de macro je n'arrive pas a créer une macro qui me copierai mon "userform3"dans un nouveau c...
Multiplier texte et chiffres dans excel
RésoluBonjour, J'essaye en vain de faire l'opération suivante dans excel : faire une note sur 20 à partir de 2 notes avec coeff la formule suivante fon...
[excel] avancement / jours ouvrés
RésoluBonjour, J'ai la problématique suivante dans mon entreprise: On rempli un fichier au jour le jour avec les commandes prises. Et j'aimerais ...