Résultats (3 537)

Taille de police

Résolu

Bonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lodipol

Code vba pour espacer nom/prénom/matricule

Résolu

Bonjour à tous, Dans une plage donnée ex: de A1 à A20 je recherche une petite macro me permettant d'automatiser un écart de 5 espaces entre le Nom...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
The_boss_68

Lignes dans tableau word

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau "word' (jusqu'ici pas de problème, je sais le faire). En exemple je crée 4 colonnes et disons 20 lignes. J'ai donc 4...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Calimero

Bible

Résolu/Fermé

comment telechrgement la BIBLE

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Quelle est l'objectif d'insérer une formule entre {}

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peut ajouter guillemet {} à coté d'une formule par exemple: {=SIERREUR(INDEX($B$2:$B$20;PETITE.VALEUR...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
choukerb

Bug dans les cellules (excel 2003)

Résolu

Bonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
harry1234

Piocher dans un colonne un mot et le rajouter dans un titre

Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà, je travaille le référencement d'un site internet et j'ai besoin d'une formule pour automatiser la création de MetaTi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yacinedu13001

Recherche de valeurs sur d'autres feuilles basée sur 2 critères

Résolu

Bonjour, Comment dans une sélection de cellules d'une feuille peut-on rechercher les valeurs reprises dans d'autres feuilles du même classeur en y i...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
gbinforme

Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition

Résolu

Bonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
apprentiexcel

Liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un simulateur de crédit et les durées possibles pour un emprunt sont fonction du montant emprunté : 37.000 = idem + 180 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Nautilus1401

Tcd - utilisation valeurs & nombres

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Thimay

Changement de couleur dans excel selon échéance date

Résolu

Bonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tiite_arr0see

Stats basiques avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec des communes et des populations. J'aimerai faire des stats basiques avec des conditions : Population - Nb de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35

Mise en forme conditionnelle entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Roland

Formule sélection valeur à coté texte

Résolu

Bonjour, Je m'appel François et c'est la première fois que je pose une question sur le site. Voici ma question : J'aimerai qu'une formule ou...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Vapoleon

Comment insérer des lignes avec dates manquantes + cf ci-dessous

Résolu

Bonjour, Alors, je vais essayer d'être clair au maximum du possible Ce que j'ai après import des données : colonne 1 / colonne 2 / Colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frenchie83

Recherche multi critères dans une base de données excel

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Excel donc j'aimerai pouvoir tirer des données grâce à des filtres avec critères multiples. Je m'explique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mayot35

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comptable à améliorer. J'ai 5 colonnes : E (date d'échéance), F (mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ameliebog

Impossible de calculer une moyenne => div/0

Résolu

Bonjour le forum, je suis prof et j'ai créé un tableau pour l'évaluation / notation de la section Découverte Professionnelle. Exemple: Domaine "les...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
msa37

Tracer un graphe

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais tracer un graphe à partir de ce fichier. Quelqu'un peut me montrer comment faire svp. Merci d'avance. Temps d'Éc...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hakoko

Générer un graphique présentant différence de moyenne et ic 95%

Résolu

Bonjour, J'aimerais générer un tel graphique dans Excel. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance.

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Agrandissement photo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je réalise un powerpoint de photos pour les 20 ans d'une amie, et je rencontre un soucis. Etant donné, que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
AbdouMec

Rechercher la ligne d'un nème doublon

Résolu

Bonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rey wolfheart

Autre compteur

Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche à faire un compteur mais le problème est, que ce compteur une fois que les résultats sont arrêtés à la fin d'une semain...

102 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Le Pingou

Supprimer une partie du texte (les derniers caractères : -01.0*

Résolu

Bonjour, Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Es...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Driguez

Synthétisé un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite exploiter un tableau de plusieurs lignes afin de synthétiser les données. Je vous mets un exemple de mon besoin : Les ong...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
via55

Mfc excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
brice-l57

Arrondi dans un calcul.

Résolu

Bonjour, bonjour, peut on incorporer à cette fonction un arrondi ? =SI(K460="";"";SI(K460-I460

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66

Lier cellules entre feuilles via formule en sautant lignes (?)

Résolu

Bonjour à tous(tes) je me permets de vous poser diverses questions auxquelles peut être aurez vous les réponses. Je suis en train de travailler su...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kikochikitin

Aide formule si

Résolu

Bonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Maelyy17
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 3 537