Résultats (3 537)
Taille de police
RésoluBonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...
Code vba pour espacer nom/prénom/matricule
RésoluBonjour à tous, Dans une plage donnée ex: de A1 à A20 je recherche une petite macro me permettant d'automatiser un écart de 5 espaces entre le Nom...
Lignes dans tableau word
RésoluBonjour, Je crée un tableau "word' (jusqu'ici pas de problème, je sais le faire). En exemple je crée 4 colonnes et disons 20 lignes. J'ai donc 4...
Quelle est l'objectif d'insérer une formule entre {}
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment je peut ajouter guillemet {} à coté d'une formule par exemple: {=SIERREUR(INDEX($B$2:$B$20;PETITE.VALEUR...
Bug dans les cellules (excel 2003)
RésoluBonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...
Piocher dans un colonne un mot et le rajouter dans un titre
RésoluBonjour à tous :) Alors voilà, je travaille le référencement d'un site internet et j'ai besoin d'une formule pour automatiser la création de MetaTi...
Recherche de valeurs sur d'autres feuilles basée sur 2 critères
RésoluBonjour, Comment dans une sélection de cellules d'une feuille peut-on rechercher les valeurs reprises dans d'autres feuilles du même classeur en y i...
Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition
RésoluBonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...
Liste déroulante conditionnelle
RésoluBonjour, Je travaille sur un simulateur de crédit et les durées possibles pour un emprunt sont fonction du montant emprunté : 37.000 = idem + 180 ...
Tcd - utilisation valeurs & nombres
RésoluBonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...
Changement de couleur dans excel selon échéance date
RésoluBonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...
Stats basiques avec conditions
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec des communes et des populations. J'aimerai faire des stats basiques avec des conditions : Population - Nb de ...
Mise en forme conditionnelle entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...
Formule sélection valeur à coté texte
RésoluBonjour, Je m'appel François et c'est la première fois que je pose une question sur le site. Voici ma question : J'aimerai qu'une formule ou...
Comment insérer des lignes avec dates manquantes + cf ci-dessous
RésoluBonjour, Alors, je vais essayer d'être clair au maximum du possible Ce que j'ai après import des données : colonne 1 / colonne 2 / Colonne ...
Recherche multi critères dans une base de données excel
RésoluBonjour, J'ai une base de données Excel donc j'aimerai pouvoir tirer des données grâce à des filtres avec critères multiples. Je m'explique ...
Fonction si
RésoluBonjour, J'ai un tableau comptable à améliorer. J'ai 5 colonnes : E (date d'échéance), F (mon...
Impossible de calculer une moyenne => div/0
RésoluBonjour le forum, je suis prof et j'ai créé un tableau pour l'évaluation / notation de la section Découverte Professionnelle. Exemple: Domaine "les...
Tracer un graphe
RésoluBonjour à tous, Je voudrais tracer un graphe à partir de ce fichier. Quelqu'un peut me montrer comment faire svp. Merci d'avance. Temps d'Éc...
Générer un graphique présentant différence de moyenne et ic 95%
RésoluBonjour, J'aimerais générer un tel graphique dans Excel. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance.
Agrandissement photo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide parce que je réalise un powerpoint de photos pour les 20 ans d'une amie, et je rencontre un soucis. Etant donné, que je ...
Rechercher la ligne d'un nème doublon
RésoluBonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...
Autre compteur
RésoluBonjour le Forum, Je cherche à faire un compteur mais le problème est, que ce compteur une fois que les résultats sont arrêtés à la fin d'une semain...
Supprimer une partie du texte (les derniers caractères : -01.0*
RésoluBonjour, Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Es...
Synthétisé un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaite exploiter un tableau de plusieurs lignes afin de synthétiser les données. Je vous mets un exemple de mon besoin : Les ong...
Mfc excel 2010
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...
Arrondi dans un calcul.
RésoluBonjour, bonjour, peut on incorporer à cette fonction un arrondi ? =SI(K460="";"";SI(K460-I460
Lier cellules entre feuilles via formule en sautant lignes (?)
RésoluBonjour à tous(tes) je me permets de vous poser diverses questions auxquelles peut être aurez vous les réponses. Je suis en train de travailler su...
Aide formule si
RésoluBonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...