Résultats (3 537)
Rang ex aequo
RésoluBonjour, Je souhaiterais attribué un rang à 20 personnes selon les résultats qu'elles ont obtenues. Avec la fonction=RANG, celà affiche bien les ex...
Condition excel à 6 étapes
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour plusieurs donnée.....
Arrondis cumulatifs sous excel
RésoluBonjour Comment recevoir dans une cellule le résultat d'un calcul résultant de la multiplication de deux cellules avec 2 chiffres après la virgule ar...
Calcul conditionnel
RésoluBonjour, Si ma case A1 est égale à "Au délà des attentes" alors ma case A2 doit faire le calcul 100% de 500 Si ma case A1 est égale à "Satisf...
Extraire des données
Résoluj'ai encore besoin de vos connaissances. pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre la moyenne et la cotation? en effet on m'avait consei...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans une colonne "N" j'ai des remarques (texte et chiffre) disparates et des cellules vides. Dans ces remarques il y en a 20 sortes qui me...
Délai de lancement d'une animation
RésoluBonjour On m'a transmis un powerpoint et je n'arrive pas à trouver comment se déclenchent certaines des animations s'y trouvant. Dans powerpoint 201...
Android excel
RésoluBonjour Je voudrais copier une formule sur 20 lignes et je n'y arrive pas. Ex d4+b5-c5 je ne voudrais pas l'écrire sur chaque ligne. Merci
Référence ligne précédente
RésoluBonjour, Dans un tableau ayant des noms de colonnes, j'essaie de faire la soustraction entre la valeur de ligne courante et la ligne précédente. ...
Traitement statistique
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. J'ai 3 colonnes (A, B, C). La colonne A contient les données d'entrée. La colonn...
Somme selon plusieurs critères
RésoluBonjour, Avant de vous presenter mon probleme, voici la situation : A..............B..............C 026922.....8017 ........4 026922.....8...
Masquer lignes d'un tableau sous conditions de cellules
RésoluBonjour, J'aimerai créer une macro me permettant de cacher des lignes d'une tableau lorsqu'une cellule (ne faisant pas partie du tableau prend...
Fusionner 2 colonnes avec les valeurs si destination vide
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles de calcul, et dans l'une d'elle j'ai 2 colonnes que j'aimerais fusionner entre elle mais en g...
Vba si trouve une valeur copie le reste du texte et boucle
RésoluBonjour, Pour commencer, je n'ai pas de fichier Excel à donner car très confidentiel. J'ai besoin de votre aide svp et cette fois, c'est urgent !...
Copier/coller 5 cellules en fonction des valeurs de deux autres
RésoluBonjour, Afin de faciliter le boulot de plusieurs personnes de mon entreprise, j'ai pour envie d'automatiser la récupération de données sur un fic...
Trier une plage de données
RésoluBonjour, Voici une plage de données que je dois trier. Cette plage peut être de la ligne 8 à 20 ou de 15 à 50 et toujours sur 3 colonnes (A:C) ou ...
Diviser une liste de noms en plusieurs listes
RésoluBonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...
Somme par categorie
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...
Base de données ou excel ?
RésoluBonjour, J'aimerai pour mon travail lister les bac pro de mon département (env. 50) et leur faire correspondre les métiers (env. 20 fois plus) auxq...
Formule si avec texte et dates?
RésoluBonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...
Extraction de données automatique selon critères
RésoluJe me permet de faire à nouveau appel à vous concernant mon tableau. j'organise un concours. Le jury sera composé de 15 personnes reparties sur 3 ta...
Vba userform amelioration
RésoluBonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...
Copier des cellules dans une autre feuille d'un même client
RésoluBonjour, J'ai une feuille global avec tous les numéros de clients, noms, actes etc... je souhaite pour chaque client créer une nouvelle feuille avec...
Code vba : recherche en h et v en même temps
RésoluBonjour à tous , Je souhaiterai chercher les villes dè mon fichier "Patri" à mon fichier "Principal". Ensuite chercher les articles qui se trouve ...
Les effectifs sur excel
RésoluBonjour, comment déterminer le nombre des cadres (hommes; femmes); CDI (hommes; femmes) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Arrondir une valeur avec un surplus
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : J'ai dans la cellule B20 la valeur calculée : 70.68 Je veux l'arrondir avec un...
Aide rémunérée calcul frais de ménage macro
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier d'automatisation du calcul de frais de ménages à re facturer à mes clients. Le fichier est prêt il ne manque ...
Faire des listes à parti d'une liste source
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème suivant. Disposant d'une liste occupant 2 colonnes et plusieurs centaines de lignes je cherche à f...
Excel condition
RésoluBonjour, je me retrouve face à un petit problème assez simple mais j'ai essayé plusieurs formules mais sans succès. Donc voilà: Dans B1 j'ai...
Qu est ce que msvcp110.dll ? obligé d ht logiciel payant ? où ?
RésoluBonjour, nous n arrivons plus a ouvrir calc sur libreoffice pour se servir d un tableur "excel" il s affiche : MSVCP110.DLL manquant qu est...