Résultats (3 521)
Recherche multi critères dans une base de données excel
RésoluBonjour, J'ai une base de données Excel donc j'aimerai pouvoir tirer des données grâce à des filtres avec critères multiples. Je m'explique ...
Fonction si
RésoluBonjour, J'ai un tableau comptable à améliorer. J'ai 5 colonnes : E (date d'échéance), F (mon...
Impossible de calculer une moyenne => div/0
RésoluBonjour le forum, je suis prof et j'ai créé un tableau pour l'évaluation / notation de la section Découverte Professionnelle. Exemple: Domaine "les...
Tracer un graphe
RésoluBonjour à tous, Je voudrais tracer un graphe à partir de ce fichier. Quelqu'un peut me montrer comment faire svp. Merci d'avance. Temps d'Éc...
Générer un graphique présentant différence de moyenne et ic 95%
RésoluBonjour, J'aimerais générer un tel graphique dans Excel. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance.
Agrandissement photo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide parce que je réalise un powerpoint de photos pour les 20 ans d'une amie, et je rencontre un soucis. Etant donné, que je ...
Rechercher la ligne d'un nème doublon
RésoluBonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...
Autre compteur
RésoluBonjour le Forum, Je cherche à faire un compteur mais le problème est, que ce compteur une fois que les résultats sont arrêtés à la fin d'une semain...
Supprimer une partie du texte (les derniers caractères : -01.0*
RésoluBonjour, Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Es...
Synthétisé un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaite exploiter un tableau de plusieurs lignes afin de synthétiser les données. Je vous mets un exemple de mon besoin : Les ong...
Mfc excel 2010
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...
Arrondi dans un calcul.
RésoluBonjour, bonjour, peut on incorporer à cette fonction un arrondi ? =SI(K460="";"";SI(K460-I460
Lier cellules entre feuilles via formule en sautant lignes (?)
RésoluBonjour à tous(tes) je me permets de vous poser diverses questions auxquelles peut être aurez vous les réponses. Je suis en train de travailler su...
Aide formule si
RésoluBonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...
Recherche d'un titre de colonne
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau de comparaison de prix qui a plus de 20 colonnes titrées. j'aimerais trouver un titre de colonne rapidement sans fai...
Excel anormalement lent depuis passage sur office2013
RésoluBonjour, J'ai depuis des années un fichier excel très simple pour gérer mes comptes. Régulièrement je fais un copier-coller depuis le site en ligne d...
Condition si sur une colonne
RésoluBonjour, J'ai une colonne A de 20 noms. J'ai une colonne B avec en face de chaque nom, soit une valeur X, ou cellule vide ou valeur G sachant que ...
Tableau de compte mise a jour auto en fonction de la dat du jour
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un tableau pour tenir mes comptes Et la ou je n'arrive pas c'est que j'aimerais que dans ma colonne la plus a droite j...
Création d'une alerte automatique dans excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...
Plusieurs condition dans une seule cellule
RésoluBonjour, J'ai besoins de créer un fichier qui me permet de calculer un boni. Par exemple selon leur taux de réussite compris entre tel et telle va...
Case à cocher + filtre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'activer un filtre quand je coche une case. Je vous explique le cheminement: 1: coche la case "RET...
Help! ecriture de la fonction sommeprod
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter un critère dans une formule utilisant la fonction SommeProd. =SOMMEPROD((I3:I103="V")*(N3:N103
Nb.si.ens à 3 critères, le dernier étant un critère "date sup"
RésoluBonjour, voila ma formule qui ne marche pas. =NB.SI.ENS(BILAN!E3:E6000;"2015";BILAN!H:H;"";BILAN!K3:K6000;">="&1/9) JE M'EXPLIQUE, je veux chercher ...
Comment calculer les heures de travail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...
Formule de calcul
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...
Calcul des traches pour comission sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...
Plage et envoi corps de message
RésoluBonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...
Multiplicateur sur une ligne validée par une colonne
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant un tableau Excel que je souhaite créer qui me permettrais de gérer des gains issus de paris avec multip...
Calcul dans une case
RésoluBonjour, voilà mon souci, j ai un inventaire a faire et je souhaite calculer en fonction de la tva: descriptif P.A ht tva P.V ttc T 5,5 T 2...
Renvoie entre feuilles de calcul
RésoluBonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...
Soustraire une cellule d'une somme suivant un critère
RésoluBonjour, Enseignante, je désire réaliser une feuille de calcul pour les moyennes. J'ai donc les cotes des contrôles (points sur ... ) en une l...
Formule vba, deux données differentes dans une même cellule
RésoluBonjour, Je travaille sur une base des données pour suivre mes pilotes. Mon tableau contient les 2 colonnes suivantes: Colonne N: "Heure total d...
Mettre plusieurs colonnes l'une sous l'autre
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment décrire exactement mon problème mais j'ai un tableau excel qui contient plusieurs lignes et colonnes dont le contenu...
Effacer case en fonction d'une liste
RésoluBonjour à tous, Je suis sur excel 2010 et je suis actuellement en train de faire un fichier avec des listes dépendantes les une des autres. Je voudra...
Récapitulatif - excel
RésoluBonjour, Voici ma question: J'ai deux grosses bases de données. Dans chaque base de données excel, j'ai un champ qui contient plusieurs codes (les...
Somme de cellules contenant un mot
RésoluBonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...
Garder une valeur en mémoire
RésoluBonjour, voilà, je vous expose mon souci, je suis en train de créer une feuille excel de suivi de stock de produit. J'ai donc une colonne "Stock d...
Rang par sous catégorie excel pour classement course à pied
RésoluBonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...
Image disparue
RésoluBonjour, Suite à une manoeuvre, les images chargées sur un document n'apparaissent plus S'affiche seulement le cadre et IMAGE en haut à gauche J'a...
Dropbox et fichiers mp4
Résolubonjour, j'aimerais savoir pourquoi sur les 4 fichiers mp4 que j'ai mis sur mon fichier dropbox j'ai un logo de synchronisation bleu et pas un logo ve...
Serie de 8 chiffres a séparer
Résoluune série de 8 chiffres 10.12.3.15.7.9.2.18 sur une cellule a1 je voudrais récupérer chaque chiffre sur le 10 sur b1- le12 sur c1- le3 sur d1 merci ...
Dans une cellulle jai 185 lbs je veux faire disparaitre lbs
RésoluBonjour, dans une cellulle jai 185 lbs je veux faire disparaitre lbs ca se fait ou pas merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214...
Reporter des valeurs
RésoluBonjour, je connais pas trop excel mais j'ai plus ou moins réussi mais je galère pour reporter automatiquement des valeurs , je m'explique dans le...
Additionner une plage de cellule texte avec une mise en forme
RésoluBonjour, Je souhaite additionner des cellules textes (des prénoms) en les séparant avec des virgules Pour les additionner j'utilise la formule ...
Problème de valeur avec fonction rang
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai une plage de 20 cellules qui sont classées avec la fonction rang! J ai besoin de comparer les résultats de la fo...
Cocher une case pour faire suivre des numéros
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément à faire un planning où des numéros groupes seraient attribués à certains créneaux horaires. Je m'expli...
Cellules en double
RésoluBonjour, J'ai des lignes disposées comme suit 9 cellules qui commencent par B2 à J2 puis de R2 à Z2 etc... avec toujours le même espace de 7 cellul...
Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) ?
RésoluTitre complet de ma question : Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) sans fusion ? Bonjour à tous, Je rencontre une diffi...
Format de nombre spécial pour les entiers
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un format de nombre personnalisé qui afficherai 2 décimales sauf s'il y a des entiers. En fait ce format ressemb...
Probleme ms dos
RésoluBonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...