Résultats (3 521)

Recherche multi critères dans une base de données excel

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Excel donc j'aimerai pouvoir tirer des données grâce à des filtres avec critères multiples. Je m'explique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mayot35

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comptable à améliorer. J'ai 5 colonnes : E (date d'échéance), F (mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ameliebog

Impossible de calculer une moyenne => div/0

Résolu

Bonjour le forum, je suis prof et j'ai créé un tableau pour l'évaluation / notation de la section Découverte Professionnelle. Exemple: Domaine "les...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
msa37

Tracer un graphe

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais tracer un graphe à partir de ce fichier. Quelqu'un peut me montrer comment faire svp. Merci d'avance. Temps d'Éc...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hakoko

Générer un graphique présentant différence de moyenne et ic 95%

Résolu

Bonjour, J'aimerais générer un tel graphique dans Excel. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance.

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Agrandissement photo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je réalise un powerpoint de photos pour les 20 ans d'une amie, et je rencontre un soucis. Etant donné, que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
AbdouMec

Rechercher la ligne d'un nème doublon

Résolu

Bonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rey wolfheart

Autre compteur

Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche à faire un compteur mais le problème est, que ce compteur une fois que les résultats sont arrêtés à la fin d'une semain...

102 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Le Pingou

Supprimer une partie du texte (les derniers caractères : -01.0*

Résolu

Bonjour, Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Es...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Driguez

Synthétisé un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite exploiter un tableau de plusieurs lignes afin de synthétiser les données. Je vous mets un exemple de mon besoin : Les ong...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
via55

Mfc excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
brice-l57

Arrondi dans un calcul.

Résolu

Bonjour, bonjour, peut on incorporer à cette fonction un arrondi ? =SI(K460="";"";SI(K460-I460

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66

Lier cellules entre feuilles via formule en sautant lignes (?)

Résolu

Bonjour à tous(tes) je me permets de vous poser diverses questions auxquelles peut être aurez vous les réponses. Je suis en train de travailler su...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kikochikitin

Aide formule si

Résolu

Bonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Maelyy17

Recherche d'un titre de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de comparaison de prix qui a plus de 20 colonnes titrées. j'aimerais trouver un titre de colonne rapidement sans fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Clémence

Excel anormalement lent depuis passage sur office2013

Résolu

Bonjour, J'ai depuis des années un fichier excel très simple pour gérer mes comptes. Régulièrement je fais un copier-coller depuis le site en ligne d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
blablatruc47

Condition si sur une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A de 20 noms. J'ai une colonne B avec en face de chaque nom, soit une valeur X, ou cellule vide ou valeur G sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
njaslet

Tableau de compte mise a jour auto en fonction de la dat du jour

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un tableau pour tenir mes comptes Et la ou je n'arrive pas c'est que j'aimerais que dans ma colonne la plus a droite j...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Vaucluse

Création d'une alerte automatique dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
safach

Plusieurs condition dans une seule cellule

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de créer un fichier qui me permet de calculer un boni. Par exemple selon leur taux de réussite compris entre tel et telle va...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Y.S. Smith

Case à cocher + filtre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'activer un filtre quand je coche une case. Je vous explique le cheminement: 1: coche la case "RET...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
pierre64

Help! ecriture de la fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un critère dans une formule utilisant la fonction SommeProd. =SOMMEPROD((I3:I103="V")*(N3:N103

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

Nb.si.ens à 3 critères, le dernier étant un critère "date sup"

Résolu

Bonjour, voila ma formule qui ne marche pas. =NB.SI.ENS(BILAN!E3:E6000;"2015";BILAN!H:H;"";BILAN!K3:K6000;">="&1/9) JE M'EXPLIQUE, je veux chercher ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tazexcelbis

Comment calculer les heures de travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike-31

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Vaucluse

Calcul des traches pour comission sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
RD32

Plage et envoi corps de message

Résolu

Bonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jipe59552

Multiplicateur sur une ligne validée par une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un tableau Excel que je souhaite créer qui me permettrais de gérer des gains issus de paris avec multip...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67

Calcul dans une case

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j ai un inventaire a faire et je souhaite calculer en fonction de la tva: descriptif P.A ht tva P.V ttc T 5,5 T 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
deepak66

Renvoie entre feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kheper66

Soustraire une cellule d'une somme suivant un critère

Résolu

Bonjour, Enseignante, je désire réaliser une feuille de calcul pour les moyennes. J'ai donc les cotes des contrôles (points sur ... ) en une l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lou_Lou007

Formule vba, deux données differentes dans une même cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base des données pour suivre mes pilotes. Mon tableau contient les 2 colonnes suivantes: Colonne N: "Heure total d...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Frenchie83

Mettre plusieurs colonnes l'une sous l'autre

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment décrire exactement mon problème mais j'ai un tableau excel qui contient plusieurs lignes et colonnes dont le contenu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Effacer case en fonction d'une liste

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur excel 2010 et je suis actuellement en train de faire un fichier avec des listes dépendantes les une des autres. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
via55

Récapitulatif - excel

Résolu

Bonjour, Voici ma question: J'ai deux grosses bases de données. Dans chaque base de données excel, j'ai un champ qui contient plusieurs codes (les...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jumore

Somme de cellules contenant un mot

Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
michel_m

Garder une valeur en mémoire

Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose mon souci, je suis en train de créer une feuille excel de suivi de stock de produit. J'ai donc une colonne "Stock d...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
phoenix13800

Rang par sous catégorie excel pour classement course à pied

Résolu

Bonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
via55

Image disparue

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre, les images chargées sur un document n'apparaissent plus S'affiche seulement le cadre et IMAGE en haut à gauche J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
transat

Dropbox et fichiers mp4

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi sur les 4 fichiers mp4 que j'ai mis sur mon fichier dropbox j'ai un logo de synchronisation bleu et pas un logo ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Minisim

Serie de 8 chiffres a séparer

Résolu

une série de 8 chiffres 10.12.3.15.7.9.2.18 sur une cellule a1 je voudrais récupérer chaque chiffre sur le 10 sur b1- le12 sur c1- le3 sur d1 merci ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mac-gayver

Dans une cellulle jai 185 lbs je veux faire disparaitre lbs

Résolu

Bonjour, dans une cellulle jai 185 lbs je veux faire disparaitre lbs ca se fait ou pas merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Reporter des valeurs

Résolu

Bonjour, je connais pas trop excel mais j'ai plus ou moins réussi mais je galère pour reporter automatiquement des valeurs , je m'explique dans le...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Vaucluse

Additionner une plage de cellule texte avec une mise en forme

Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner des cellules textes (des prénoms) en les séparant avec des virgules Pour les additionner j'utilise la formule ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mayot35

Problème de valeur avec fonction rang

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai une plage de 20 cellules qui sont classées avec la fonction rang! J ai besoin de comparer les résultats de la fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
rorocr

Cocher une case pour faire suivre des numéros

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à faire un planning où des numéros groupes seraient attribués à certains créneaux horaires. Je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Dr_Mickael

Cellules en double

Résolu

Bonjour, J'ai des lignes disposées comme suit 9 cellules qui commencent par B2 à J2 puis de R2 à Z2 etc... avec toujours le même espace de 7 cellul...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mic6259

Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) ?

Résolu

Titre complet de ma question : Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) sans fusion ? Bonjour à tous, Je rencontre une diffi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
elbrock

Format de nombre spécial pour les entiers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un format de nombre personnalisé qui afficherai 2 décimales sauf s'il y a des entiers. En fait ce format ressemb...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Vaucluse

Probleme ms dos

Résolu

Bonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jpel60000
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 521