Résultats (3 537)

Aide sur word

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je dois donc joindre une lettre de remerciements à mon rapport. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
totoyceriz

Toujours aussi lent

Résolu

Bonjour, mon pc est tres tres lent ; J ai donc effectuer un nettoyage complet - pas de virus , ni malware - .Par exemple au moin 20 sec , quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
yoyo99

Supprimer des cellules à fond vert sur excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite, avec une macro associée à un bouton, supprimer les cellules dont le fond est vert pomme (code 4). La plage...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pilas31

Touche

Résolu

Bonjour, Sur Excel, lorsque l'on frappe le chiffre 20, il se convertit automatiquement en 20825,64 .... Quelqu'un peut-il me dire comment corri...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Raymond PENTIER

Excell : calcul sur les heures

Résolu

bonjour voila j'aimerai pouvoir faire un tableau sous excell ou dans la 1er colonne on rentre l'heure d'arrivee sous cette forme hh:mm et dans une de...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
John2nd

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voulais exprimer un résultat en fonction de la présence d'un mot d'une chaine de caractère dans cellule. Si le mot " DOUBLE " existe da...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hashad

Recherchev

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la fonction recherchev : les commissions sur marge brute sont variables en fonction du % MB à savoir : si MB < 11% prime 0 ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tontong

Police de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une police de caractère que je n'arrive pas à trouver dans aucune police sur word ou exel ni dans les caractères...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Casse-C*******

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dans un tableau une formule permettant de retrouver une année d'après les données d'une cellule. Ma cellule W1 : =SI(ET(GA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aragorn001

Formule pour lignes surlignées à recopier

Résolu

Bonjour, Je possède Office 2010. Voici un exemple de classeur dont la 1ère feuille contient une liste dont certaines lignes sont surlignées. ...

40 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Le Pingou

Elément corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai mis une photo à la corbeille ; impossible de vider la corbeille car on me dit qu'on ne peut pas supprimer cet élément car elle est uti...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Polonwn

Excel filtre suivant 2 critères

Résolu

Bonjour, j'ai un long tableau excel extrait d'une requete d'un autre logiciel. Le problème c'est que j'obtient bcp de doublons. Je voudrais su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Keny

Intervalle dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: est-ce qu'on peut faire une cellule qui contient plein de valeur, ou un intervalle de valeur ? Exemple: une cellule ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dobo69

Fonction "supérieur à" excel ?

Résolu

Bonjour, je cherche un formule excel qui pourrait me donner le nombre de cellules d'un tableau dont les données sont supérieures à une constante. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
madferret

Probleme d'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec certains fichiers (powerpoint et word) je n arrive plus a les ouvrir ils sont flouttés. Quand j essaye d ouvrir un fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gbinforme

Si..alors...[excel]

Résolu

Bonsoir, voici maon probleme et la question suivra : dans la colonne h7:h24, j'ai des âges, dans la colonne j7:j24, j'ai un "1" ou 0 (le "1"...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Xcool66

Erreur au lancement de speedfan

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec speedfan, quand je le lance un message d'erreur s'affiche me disant qu'un certain programme dll ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Obsidian

Aidez moi à avoir excel 2003 et sa clé

Résolu/Fermé

Bonjour je sollicitais une aide concernant la clé de produit de microsoft excel on me demande tout le temps de tappez la clé de 25 caracteres pour po...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moska

Faire la somme conditionnée sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant : j'ai 3 colonnes , la première concerne ID, la deuxième: date de sortie, la troisième durée de sortie, sachant ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nassim-sat

Excel fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur excel. Je voudrais que si ma valeur en cellule Z4 est comprise - entre 0 et 4 alors j'ai l'affichage des mots "Risqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
marionpb1984

Problème de %

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai un shop en ligne et quand j'ai introduit les articles j'ai laissé le prix du fournisseur. env 300 ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
doc1180

Excel, formule matricielle, liste ss doublons

Résolu

Bonjour, voici ce que j'essaie de faire: dans la colonne A par exemple, j'ai une liste de prenoms (Jean, Paul, Pierre etc... disons 20 prenoms ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
michel_m

Petit problème avec word...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word, pas de problème pour mettre une bordure tout au tour du titre, seulement je voudrais garder ma couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Geo373

Comment calculer un salaire evolutif sous xls

Résolu

Bonjour Je cherche a creer sous excel 2007 une formule capable de calculer un salaire en fonction de son CA , sachant que si le CA mensuelle attei...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
cabra69

Excel, format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un format de cellule personnalisé assez particulier mais je n'arrive pas à trouver la solution. Mon objectif est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
X

[excel] recherchev sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis sur Excel 2007. Comme vous le savez, la fonction de base rechercheV sur excel ne renvoie que les in...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
floom26

Calcul d'une moyenne sous excel

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier permettant de saisir des résultats sportifs. Tout fonctionne mais il me reste un problème à régler: Le calcul automati...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
GIBO35

Fonction rechercherv() -excel2000

Résolu

bonjour, La fonction RECHERCHERV() Je n'arrive pas à effectuer la fonction rechercher... Je dispose d'un tableur avec 2 feuilles feuille ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Thepredator

Excel: nombre de fois qu'apparait un mot

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et toutes, Je tiens d'abord à m'excuser du titre, mais c'est assez dur de dire ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Manael

Afficher le nombre de valeur pris en compte

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, une cellule A1 calcule la somme des 10meilleurs résultats obtenus sur un ensemble d'épreuve (admettons 20). Cette ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Vaucluse
Résultats 2791 - 2820 sur un total de 3 537