Résultats (3 537)

Mise en forme conditionnelle

Résolu

J'aimerais connaître la formule pour qu'une cellule de date devienne rouge après un an (ex. en A1 j'ai la date 2015-04-20 et je veux qu'au 2016-04-20 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Morrison391

Soustraction date et heure

Résolu

Bonjour, J'ai un défaut avec une date de début définie par une cellule date (JJ/MM/AAAA) et une cellule heure (hh:mm) et une date de fin définie de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bla

Fonctions imbriquées

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire un "si" et "et" à moins que je ne formule pas de la bonne manière voici un extrait de mon tableau P...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ccm81

Code vba de rangement.

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide Excel pour un rangement de nombres colonne A en x fois 10 colonnes. https://www.cjoint.com/c/FDmiq6BfS73 mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
claude4777

Word: enlever les marques de correction

Résolu

Bonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
teste

Nombre d'arguments

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sur excel, le message d'erreur suivant apparait: "Vous avez plus d'argument pour cette fonction que ne l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Kamoulox5

Publisher gratuit

Résolu

bonjour j'ai voulu télécharger la version gratuite de publisher et on me demande le numéro de clé comme si j'avais acheté le produit je fais comment...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
^Abel^

Convertir au format date

Résolu

Bonjour à tous J'ai une liste de dates au format texte saisi comme ceci lundi 04 Avril 2016 dimanche 03 Avril 2016 samedi 02 Avril 2016 vendred...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Utiliser un coef mult. tout en gardant le format de la cellule

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous qui lisez ce post, Voila je suis entrain de retravailler touts les tarifs de ma société pour 2016 j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jessy

Detecter une date max par siren

Résolu

Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue. J'ai un tableau comportant un nombre important de siren dont certains siren sont présents plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bod77

[excel] fonction somme.si - 2 critères

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
gbinforme

Google sheet

Résolu

Bonjour, je me trouve vers vous car je découvre Google Sheet au boulot. je me dépatouille du mieux que je peux pour faire des tableau par ci pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
i-kryzalid-i

Insertion date automatique dans powerpoint

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
colombe25260

Recherche la bonne formule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel et je cherche la bonne formule pour exécuter ceci (d'avance je suis désolée, si je ne m'exprime pas ass...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mistee89

Date passé

Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais savoir si ses possible d'avoir une formule qui me donne une date passé voici ce que j'ai besoin ex 20 au 26 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lou2411

Cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert

Résolu

Bonjour, Je veux qu'une cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert selon les dates. Par exemple, voici un tableau: item name ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Filtre numérique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel sur lequel je mets tous les sites de l'entreprise avec leurs coûts sut 2014, 2015 et 2016. je souhaite à part...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
s.elmortaji

Imprimante non active

Résolu

j'ai cassé mon cd d'installation d'imprimante canon MX395 je souhaite le télécharger télécharger]. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
simongremaud

Tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 2 entrées;la colonne à gauche à des chiffres en ordre croissant mais qui ne se suivent pas, idem pour la ligne verticale; à...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
doudouplongee

Problème de lourdeur des données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier qui contient deux bases de données, donc 2 feuilles, ma première feuille contient 200 000 lignes avec 20 colonnes e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Classement dans excel en fonction du rang

Résolu

JE SOLICITE VOTRE AIDE SVP ! je désire utiliser les expressions er; ème relatif au rang dans excel; j'esais en vain et je n'y parviens pas. mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Impression recto verso word 2016 avec mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer recto-verso un document avec Word 2016 avec un mac et l'option recto-verso est désactivée. Comment faire pour la dés...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Créer convocations pour une épreuve individuelle et de groupe

Résolu

Bonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
via55

Critères et cellule vide

Résolu

Bonjour, Voici; comment faire pour que dans ce type de formule: SI(C35>10;SI(C35

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Msijean

Formules si et max

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour votre aide. J'ai voulu créer un ficher excel pour un calcul dans un jeux pour les calculs des troupes et foncti...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lulu06nic

Formule pour équilibrer des comptes entre amis (covoiturage)

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour faire des comptes de covoiturage. Je me suis bien pris la tête, je pense qu'on peut faire plus simple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
amidoons

Recherche un nom dans une colonne et afficher la valeur

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis sur que cela vas être simple pour vous mais moi je ......... Si D25 qui est un nom exemple tommy je cherche dans l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AGAZOU

Tableau croisé

Résolu

Bonjour j'utilise excel 2007 J'ai souvent des codes à traduir Ma logique est la suivante: J'ai un code xxxxx je veux qu'excel cherche dans une...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
KAMILARI

Validation de données - alerte! numéro déjà utilisé!

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule a inclure dans validation de données avec personnalisé... Dans une cellule nous devons faire l'entrée d'une donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Grain_de_sable

Grille d'évaluation

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon tableau excel. Et d'habitude je trouve la solution en fouinant dans le forum, mais là, je foire tout ce que j'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vaucluse
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 3 537