Recherche des noms dans une liste

marbec Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour vous ce sera surement simple mais j'ai du mal.
Je dois chercher approximativement 20 noms dans une liste de 15.000 lignes.

J'ai une petite liste de gens (dupont, lemaire, roche, michel, etc) que je dois rechercher dans ma liste generale

Ma liste general va de A2 à A18500
En colonne B je voudrais un 0/1 pour savoir s'il y a une concordance ou pas.

Quelle formule dois je écrire?
Un grand merci pour votre aide,
Amicalement,
Marie
A voir également:

4 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Un petit exemple
http://www.cjoint.com/c/EJbmYmtosoT

Cdlmnt
2
valentinho Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bon travaille je pense que cela fera l'affaire
0
valentinho Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Je ne suis pas un professionnel mais avez vous tentez la fonction recherche Ctrl + F cela devrait vous permettre de trouver le nom que vous voulez dans tout votre tableau si ce n'est pas cela que vous vouliez désoler mais je ne peu pas vous aider plus.
Bonne journée
0
nihcoc Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour.

Je pense que le mieux est encore de passer par le menu édition>rechercher.
a+
0
GromGrom Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Fonction SI avec une recherche verticale emboitée.

=SI(recherchev(%%%)<>N/A;"1";"0")

Je pense que les solutions précédentes sont plus simples par rapport à la quantité mais elle répond à ta demande des 0 et 1.

Enjoy
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

?

Ce serait bon de joindre un petit fichier-exemple ... Merci GromGrom
0