Résultats (7 873)
Excel
Bonjour, voila j'ai crée un petit programme avec excel mais je ne sais pas comment on fait pour que quand on ouvre le fichier sans avoir déjà ouvert ...
Comment transcrire un nombre d'heures
RésoluBonjour, Je voudrais trancrire un relevé d'heures,minutes, secondes en mois, jours, heures, minutes, secondes. Ex : 836:40:00 J'ai donc testé par l...
Pilote pour visionner diaporama powerpoint
Bonjour, faut-il un pilote spécial pour projeter sur un video projecteur un diaporama power point. Je n'ai pas l'image alors que j'ai celle en word. ...
Probléme avec les graphiques sur word
Bonjour, j'ai du réaliser un questionnaire a choix multiple que j'ai fait complété par une trentaine de personne. j'ai convertis les résultats en ...
Excel 2007
Bonjour, Je fais des statistiques mensuel, et pour ne pas avoir à refaire les même graphique, j'utilise une liste déroulante avec recherche V, et l...
Probleme de memoire sous excell
RésoluBonjour, J'ai un trés gros tableau excell et quand je rentre une donnéée cela m'affiche un message d'erreur "MEMOIRE INSUFFISANTE POUR AFFICHER EN EN...
Probléme avec excel urgent
Bonjour, je travail sur excel, en faite je dois interpréter les résultats d'un questionnaire à choix multiple que j'ai réaliser au prés d'une trenta...
Encore un probleme avec excel
Bonjour, lorsque j'additionne le nombre par exemple de a que j'ai dans une colone il ne me les compte pas tous.. comment ça se fait...
Enregister une formule sur exel
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour enregistrer une formule sur excel? en faite je dois appliquez la formule NB.SI pour différent...
Excel et les majuscules
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Excel de basculer simplement une cellule contenant du texte en minuscule en texte en majuscule ...
Faisabilité sur excel ?
Bonjour, Alors voila j'ai une tit question pour les cracks d'Excel j'aurai voulu savoir s’il était possible à l'aide d'une macro (ou autre si y'a m...
Comment calculer le nb de valeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nb de valeurs : je m'explique. Existe t-il une fonction (ou par un tableau croisé dynamique) qui pe...
Calcul du nb de valeur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nb de valeurs : je m'explique. Existe t-il une fonction (ou par un tableau croisé dynamique) qui p...
Excel
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. pour mon travail de fin d'études, j'ai du réaliser un questionnaire de 20 question fermé( c'est à di...
Impossible de désintaller office 2003
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller office 2003, les raccourcis ont disparus
Hp compaq nx8820
Bonjour,mon ordinateur (hp compaq nx 8820) ne demarre pas dès lors que j'appuye sur le bouton d'allmage pourtant le voyant s'allume que doit-je faire ...
Fusion de documents word et conversion en ppt
Bonjour, Je dispose d'une vingtaine de fichiers sous format word (ou OpenOffice) que je veux réunir en une présentation. Je dois donc convertir Wo...
Comment calculer indémnité professionnel
Bonsoir, je voudrais créer un tableau en excel pour calculer l'indémnité professionnel les détalis sont comme ça : période ...
Savoir dans quel paragraphe on se situe word
Bonjour, J'ai crée sur word un très lond document avec un sommaire automatique. Je travaille sur ce document depuis plusieurs jours et pour créer de...
Graphique sur excel
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage de fin d’étude et on m’a demandé un travail que je n’arrive pas à réaliser. Je sollicite donc votre a...
Installer word
Bonsoir, Je possède,tout à fait légalement, les CD de Works et Word...97. Je viens d'acheter un EPC sans lecteur de CD.Je voudrais installer Word {Wo...
Difference en mn entre 2 dates
Bonjour, J'ai un tableau excel a 4 colonnes - 1 Pour la date de départ- 1 pour l'heure de départ - 1 pour la date d'arrivée - 1 pour l'heure d'arri...
Planning semaine
Bonjour, voila, je dois créer un planning pour mon boss pour une équipe de 6 personnes. Je dois faire un planning avec une vue d'ensemble de la s...
Police de caractere [recherche]
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je recherche cette police mais impossible de la trouvé pouvez vous me dire comment elle s'appelle ??? Merci d...
Calcul nombre donné comprise entre intervalle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline
Images perdues dans calc
Bonjour à tous, J'ai inséré toute un série d'images dans une feuille de calcul sous OOo 3.0. Lorsque je supprime les images originales de mon disqu...
Numérotation et puces sous word 2008
Bonjour, sous WORD 2008, j'ai des entêtes de paragraphes numérotées automatiquement comme ceci: 1. 1.1 2. 2.1 2.2 2.3 3. etc.... ...
Changer la terminaison .docx en .jpg
Bonjour, voila mon problème, je doit mettre mes documents word, sur un forum, hors je n'arrive pas a me débarrasser du contour de la page word, ni a ...
Scribus transfert de fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais...
Excel calcul d 'un pourcentage
RésoluBonjour, Question bête mais bon, j'y arrive pas. J'ai Ecel 2003 sur Pc. Je voudrais calculer un %, mais je retrouve ma somme de départ. Je ...