Résultats (7 873)

Excel

Bonjour, voila j'ai crée un petit programme avec excel mais je ne sais pas comment on fait pour que quand on ouvre le fichier sans avoir déjà ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Denis.L

Comment transcrire un nombre d'heures

Résolu

Bonjour, Je voudrais trancrire un relevé d'heures,minutes, secondes en mois, jours, heures, minutes, secondes. Ex : 836:40:00 J'ai donc testé par l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lermite222

Pilote pour visionner diaporama powerpoint

Bonjour, faut-il un pilote spécial pour projeter sur un video projecteur un diaporama power point. Je n'ai pas l'image alors que j'ai celle en word. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
monique

Probléme avec les graphiques sur word

Bonjour, j'ai du réaliser un questionnaire a choix multiple que j'ai fait complété par une trentaine de personne. j'ai convertis les résultats en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel 2007

Bonjour, Je fais des statistiques mensuel, et pour ne pas avoir à refaire les même graphique, j'utilise une liste déroulante avec recherche V, et l...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme de memoire sous excell

Résolu

Bonjour, J'ai un trés gros tableau excell et quand je rentre une donnéée cela m'affiche un message d'erreur "MEMOIRE INSUFFISANTE POUR AFFICHER EN EN...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Probléme avec excel urgent

Bonjour, je travail sur excel, en faite je dois interpréter les résultats d'un questionnaire à choix multiple que j'ai réaliser au prés d'une trenta...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gbinforme

Encore un probleme avec excel

Bonjour, lorsque j'additionne le nombre par exemple de a que j'ai dans une colone il ne me les compte pas tous.. comment ça se fait...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Moonwalker12

Enregister une formule sur exel

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour enregistrer une formule sur excel? en faite je dois appliquez la formule NB.SI pour différent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
toha

Excel et les majuscules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Excel de basculer simplement une cellule contenant du texte en minuscule en texte en majuscule ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
neouser

Faisabilité sur excel ?

Bonjour, Alors voila j'ai une tit question pour les cracks d'Excel j'aurai voulu savoir s’il était possible à l'aide d'une macro (ou autre si y'a m...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pilas31

Comment calculer le nb de valeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nb de valeurs : je m'explique. Existe t-il une fonction (ou par un tableau croisé dynamique) qui pe...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mafab49

Calcul du nb de valeur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nb de valeurs : je m'explique. Existe t-il une fonction (ou par un tableau croisé dynamique) qui p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mafab49

Excel

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. pour mon travail de fin d'études, j'ai du réaliser un questionnaire de 20 question fermé( c'est à di...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
xkristi

Impossible de désintaller office 2003

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller office 2003, les raccourcis ont disparus

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Skeletyon

Hp compaq nx8820

Bonjour,mon ordinateur (hp compaq nx 8820) ne demarre pas dès lors que j'appuye sur le bouton d'allmage pourtant le voyant s'allume que doit-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mohoko

Fusion de documents word et conversion en ppt

Bonjour, Je dispose d'une vingtaine de fichiers sous format word (ou OpenOffice) que je veux réunir en une présentation. Je dois donc convertir Wo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
m@rina

Comment calculer indémnité professionnel

Bonsoir, je voudrais créer un tableau en excel pour calculer l'indémnité professionnel les détalis sont comme ça : période ...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nesouma

Savoir dans quel paragraphe on se situe word

Bonjour, J'ai crée sur word un très lond document avec un sommaire automatique. Je travaille sur ce document depuis plusieurs jours et pour créer de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graphique sur excel

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage de fin d’étude et on m’a demandé un travail que je n’arrive pas à réaliser. Je sollicite donc votre a...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Installer word

Bonsoir, Je possède,tout à fait légalement, les CD de Works et Word...97. Je viens d'acheter un EPC sans lecteur de CD.Je voudrais installer Word {Wo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
oilgig

Difference en mn entre 2 dates

Bonjour, J'ai un tableau excel a 4 colonnes - 1 Pour la date de départ- 1 pour l'heure de départ - 1 pour la date d'arrivée - 1 pour l'heure d'arri...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tontong

Planning semaine

Bonjour, voila, je dois créer un planning pour mon boss pour une équipe de 6 personnes. Je dois faire un planning avec une vue d'ensemble de la s...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Police de caractere [recherche]

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je recherche cette police mais impossible de la trouvé pouvez vous me dire comment elle s'appelle ??? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nana

Calcul nombre donné comprise entre intervalle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
blux

Images perdues dans calc

Bonjour à tous, J'ai inséré toute un série d'images dans une feuille de calcul sous OOo 3.0. Lorsque je supprime les images originales de mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Pibou

Numérotation et puces sous word 2008

Bonjour, sous WORD 2008, j'ai des entêtes de paragraphes numérotées automatiquement comme ceci: 1. 1.1 2. 2.1 2.2 2.3 3. etc.... ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ptite

Changer la terminaison .docx en .jpg

Bonjour, voila mon problème, je doit mettre mes documents word, sur un forum, hors je n'arrive pas a me débarrasser du contour de la page word, ni a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Reinette44

Scribus transfert de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Kaisu

Excel calcul d 'un pourcentage

Résolu

Bonjour, Question bête mais bon, j'y arrive pas. J'ai Ecel 2003 sur Pc. Je voudrais calculer un %, mais je retrouve ma somme de départ. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ckf1515
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 7 873