Icones raccourcis en pdf
cata31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le logo PDF.
Cela ne serait pas trop important, si ce n'était que cela. Le problème, c'est que dès que j'essaie d'ouvrir quelque chose maintenant (dans le bureau ou dans le menu démarrer par exemple), le PC essaye de de l'ouvrir en PDF et me renvoie un message d'erreur "Adobe reader n'a pu ouvrir ce document / fichier, car le fichier n'est pas pris en charge..."
Savez-vous ce que je dois faire pour que cela redevienne "normal" ?
Cela ne serait pas trop important, si ce n'était que cela. Le problème, c'est que dès que j'essaie d'ouvrir quelque chose maintenant (dans le bureau ou dans le menu démarrer par exemple), le PC essaye de de l'ouvrir en PDF et me renvoie un message d'erreur "Adobe reader n'a pu ouvrir ce document / fichier, car le fichier n'est pas pris en charge..."
Savez-vous ce que je dois faire pour que cela redevienne "normal" ?
A voir également:
- Icones raccourcis en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tous les raccourcis clavier word pdf - Guide
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
- Icones windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Erreur classique, lorsque tu as ouvert ce fichier tu l'as associé à Adobe alors que toujours utiliser le programme sélectionner pour ouvrir ce type de fichier
Télécharge cet utilitaire --> http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le (en tant qu'administrateur)
Clique sur tous
Clique sur restaurer.
et redémarre ton ordi
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Erreur classique, lorsque tu as ouvert ce fichier tu l'as associé à Adobe alors que toujours utiliser le programme sélectionner pour ouvrir ce type de fichier
Télécharge cet utilitaire --> http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le (en tant qu'administrateur)
Clique sur tous
Clique sur restaurer.
et redémarre ton ordi
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.