Résultats (7 873)

Access 2007 - menu général au 1er plan

Bonjour, Quand j’ouvre ma base de données dans Access 2007, j’arrive directement sur le Menu Général Principal (en format réduit, environ 13cm X 20 ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sorosoro

[excel] aide fonction nb.si

Résolu

Bonjour, j'aimerai compter dans ma colone toute les ligne qui on une date. j'ai essayé NB.SI(B1:B10;=date) ou alors "=date" mais rien ne marche,...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gbinforme

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais additionner rapidement les montant que j'ai chaque mois sur mon compte paypal. Quand je fais un copier / coller et que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Mike-31

Bessoin d'aide pour comprendre heures

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer mes heures de travail,voilà je vous expose le problème, je commence à 18h30 et je dois faire 7h50...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chrisjo56

Cours d'excel

Bonjour, je me demande où je peux trouver un cour d'excel gratuit ou d'acces

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
patboss31

Recopie cellule

Bonjour, merci de me venir en aide car j'ai le problème suivant: recopier la valeur de la feuille précédente Feuil S2 sur la nvlle feuille Feuil S3 e...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bnb

Erreur dans une formule

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer une formule dans un tableau, mais une partie de cette formule ne fonctionne mais je ne vois pas l'erreur. =SI(OU(D12="H...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Lien pour voir un de mes classeurs xcel

Bonjour, ci-dessous un lien pour voir un de mes classeur excel http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijXxhqbOv.xls

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
PetiteMarieDouceur

Ecran ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur HP et un écran LG flatron. Je branche l'ordi a l'écran et l'ecran me dit Check Signal Cable j'ai deb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel - différence en pourcentage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire l'analyse de mes ventes d'articles (magasin de sports) et je bute sur un souci de formule sur excel ! Voici u...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gbinforme

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Excel je crée un document standard (devis par exemple) dont je me sers régulièrement une fois ce document créé, je...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
PetiteMarieDouceur

Calcul date +heures

Bonjour, Pour calculer des temps de travail j'ai besoin de faire des différences avec des heures et sur plus d'une journée d'écart Exemples: fi...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Morgatte

Probleme d'incompatibilité word 2003&2007

Bonjour, j'utilise Microsoft office 2003 et recensement j'ai reçu un fichier word micosoft office 2007 lorsque j'essaye de l'ouvrir vu que j'ai offic...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Skeletyon

Excel: gérer des équipes

Résolu

Bonjour, Je voudrais gérer des équipes réunissant en tout environ 150 membres. La composition des équipes n'est pas fixe, et j'ai besoin de tableaux...

25 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Le Pingou

Probleme avec open office 3.0

Bonjour, j'ai un probleme avec open office la derniere version ca doit faire 10 fois que je la télécharge mais j'ai à chaque fois le même souci! IMPO...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ptiteluna

Comment crytper un fichier

Bonjour, je veut savoir comment Crypter un dossier ou une disque dur

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
howard11

Aide macro

Bonjour, j'ai un tableaux de 50 lignes et 20 colonnes, et je voudrais réaliser une macro permettant de faire en sorte que : si la colonne 2 n'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Le Pingou

Dde aide formules dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 1500 lignes environ avec deux colonnes de date, je voudrais faire une soustraction de ces deux colonnes pour voir appar...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Emma

Formule plusieurs si

Résolu

Bonjour, Je galère depuis 2 heure sur une formule avec plusieurs SI. Dans mon tableau doit apparaitre le nombre de jours auquels on a droit selon le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
boule de chat

Date sur exel

Bonjour, j'aurais besoin de la formule pour ecrire une date? ex : mardi 20 janvier 2009 formule pour ecrire le jour de la semaine? formule pour ec...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Vaucluse

Besoin d'aide virus. controle rappt hijackis

Bonjour, Ayant toujours ce souci de connexion limitée a la mise sous tension electrique du pc et plus a un reset de windows. en effet des que je ...

stef254

Probleme word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...

rhaiem

Graphique d'une fonction math sur word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un rapport de stage à rendre, et je dois y insérer le graphique d'une fonction mathématique de la forme...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ta mere

Solveur

Bonjour, svp je voudrais que klk m'aide à resoudre un probleme sur le solveur car je ne sais pas comment m'y prendre j'ai beaux voir des exemple et d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
serran

Excel regroupement de données

Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...

48 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel max

Bonjour, Je cherche une formule qui va me donner dans la cellule (A5) la somme "MAX" d'une colonne (B1:B4) et qui sera associée avec la date du jou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gbinforme

Excel - tableaux dynamique

Résolu

Bonjour, Je travaille actuelement sur des tableaux dynamiques. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier automatiquement la zone "page" -ce...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cocotehier

Calcul pourcentage

Bonjour, je cherche comment calculer un pourcentage entre deux nombre par Exel par exemple j'ai un achat de 946 et le vente de 970 comment calculer l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Vaucluse

Je voudrais des sites de diaporamas svp

Bonjour, alors voilà mon problème, je voudrais créer des diaporamas. si vous en connaisser qu'il soit à telecharger ou pas j'aurais bien voulu les...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fandechval

Cumul d'heures sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site, qui me parait très pointu.... Voilà....... Au travail, nous avons une badgeuse....avec une possi...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tanchal29
Résultats 7021 - 7050 sur un total de 7 873