Résultats (7 873)
Access 2007 - menu général au 1er plan
Bonjour, Quand j’ouvre ma base de données dans Access 2007, j’arrive directement sur le Menu Général Principal (en format réduit, environ 13cm X 20 ...
[excel] aide fonction nb.si
RésoluBonjour, j'aimerai compter dans ma colone toute les ligne qui on une date. j'ai essayé NB.SI(B1:B10;=date) ou alors "=date" mais rien ne marche,...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais additionner rapidement les montant que j'ai chaque mois sur mon compte paypal. Quand je fais un copier / coller et que ...
Bessoin d'aide pour comprendre heures
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment calculer mes heures de travail,voilà je vous expose le problème, je commence à 18h30 et je dois faire 7h50...
Cours d'excel
Bonjour, je me demande où je peux trouver un cour d'excel gratuit ou d'acces
Recopie cellule
Bonjour, merci de me venir en aide car j'ai le problème suivant: recopier la valeur de la feuille précédente Feuil S2 sur la nvlle feuille Feuil S3 e...
Erreur dans une formule
RésoluBonjour, Je viens de rentrer une formule dans un tableau, mais une partie de cette formule ne fonctionne mais je ne vois pas l'erreur. =SI(OU(D12="H...
Lien pour voir un de mes classeurs xcel
Bonjour, ci-dessous un lien pour voir un de mes classeur excel http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijXxhqbOv.xls
Ecran ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur HP et un écran LG flatron. Je branche l'ordi a l'écran et l'ecran me dit Check Signal Cable j'ai deb...
Excel - différence en pourcentage
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de faire l'analyse de mes ventes d'articles (magasin de sports) et je bute sur un souci de formule sur excel ! Voici u...
Problème avec excel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Excel je crée un document standard (devis par exemple) dont je me sers régulièrement une fois ce document créé, je...
Calcul date +heures
Bonjour, Pour calculer des temps de travail j'ai besoin de faire des différences avec des heures et sur plus d'une journée d'écart Exemples: fi...
Probleme d'incompatibilité word 2003&2007
Bonjour, j'utilise Microsoft office 2003 et recensement j'ai reçu un fichier word micosoft office 2007 lorsque j'essaye de l'ouvrir vu que j'ai offic...
Excel: gérer des équipes
RésoluBonjour, Je voudrais gérer des équipes réunissant en tout environ 150 membres. La composition des équipes n'est pas fixe, et j'ai besoin de tableaux...
Probleme avec open office 3.0
Bonjour, j'ai un probleme avec open office la derniere version ca doit faire 10 fois que je la télécharge mais j'ai à chaque fois le même souci! IMPO...
Comment crytper un fichier
Bonjour, je veut savoir comment Crypter un dossier ou une disque dur
Aide macro
Bonjour, j'ai un tableaux de 50 lignes et 20 colonnes, et je voudrais réaliser une macro permettant de faire en sorte que : si la colonne 2 n'es...
Dde aide formules dans excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 1500 lignes environ avec deux colonnes de date, je voudrais faire une soustraction de ces deux colonnes pour voir appar...
Formule plusieurs si
RésoluBonjour, Je galère depuis 2 heure sur une formule avec plusieurs SI. Dans mon tableau doit apparaitre le nombre de jours auquels on a droit selon le...
Date sur exel
Bonjour, j'aurais besoin de la formule pour ecrire une date? ex : mardi 20 janvier 2009 formule pour ecrire le jour de la semaine? formule pour ec...
Besoin d'aide virus. controle rappt hijackis
Bonjour, Ayant toujours ce souci de connexion limitée a la mise sous tension electrique du pc et plus a un reset de windows. en effet des que je ...
Probleme word 2003
RésoluBonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...
Graphique d'une fonction math sur word
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un rapport de stage à rendre, et je dois y insérer le graphique d'une fonction mathématique de la forme...
Solveur
Bonjour, svp je voudrais que klk m'aide à resoudre un probleme sur le solveur car je ne sais pas comment m'y prendre j'ai beaux voir des exemple et d...
Excel regroupement de données
RésoluBonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...
Excel max
Bonjour, Je cherche une formule qui va me donner dans la cellule (A5) la somme "MAX" d'une colonne (B1:B4) et qui sera associée avec la date du jou...
Excel - tableaux dynamique
RésoluBonjour, Je travaille actuelement sur des tableaux dynamiques. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier automatiquement la zone "page" -ce...
Calcul pourcentage
Bonjour, je cherche comment calculer un pourcentage entre deux nombre par Exel par exemple j'ai un achat de 946 et le vente de 970 comment calculer l...
Je voudrais des sites de diaporamas svp
Bonjour, alors voilà mon problème, je voudrais créer des diaporamas. si vous en connaisser qu'il soit à telecharger ou pas j'aurais bien voulu les...
Cumul d'heures sur excel
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir ce site, qui me parait très pointu.... Voilà....... Au travail, nous avons une badgeuse....avec une possi...