Suppression filtre

Vinz' -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un tablea avec un filtre de selection qui me selectionne par exemple la ligne 5 / 7 / 12 / 20 / 35

Et quand je selectionne ces 5 lignes et que je fais supprimer il me supprime tout entre la ligne 5 et 35

Comment faire ?

A voir également:

1 réponse

Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Désolé, il n'y a pas d'autre moyen que de les suprimmer une par une.
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je suis pas sur
0
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ba ca fait plusieur année que j'ai le meme probleme et je n'ai jamais trouvé un moyen de le contourner.
Mais si tu as je suis preneur.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

je viens de faire un test sur des données filtrées sous Excel 2007. J'ai 6 lignes de remplies. Après filtrage, il ne reste que les lignes 4 et 6. Je sélectionne ces deux lignes, puis supprime.
J'enlève le filtre, résultat mes données de la ligne 5 sont toujours là.
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je suis également sur 2007 et même problème !

Tu selectionne ces deux ligne en faisant une selection en glissant ? pas en prenant juste 4 et 6 ?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

je fais ma sélection en glissant.
0