Résultats (21 669)
Problème vpn bewan
RésoluBonjour à tous, j'ai un Routeur-Modem BEWAN lanbooster 6204 et je voudrais pouvoir paramétrer la connexion VPN pour que je puisse me connecter à dista...
Rien dans le poste de travail
RésoluBonjour à tous dans "poste de travail" je ne vois aucun disque ni a: ni c: ni d: ni la clé USB que je viens d'installer et qui semble reconnue : la le...
[editer la liste des dossier]
Résolubonjour je suis sous xp et j'aimerai savoir comment on fait pour creer une liste en fichier texte (txt, doc, rtf, pdf, ce que vous voulez) de mes doss...
Déformater un hdd maxtor (le rendre vierge)
RésoluBonjour à tous. Après un petit problème de "virus" j'ai commiis une bévue en détruisant une partie du pilote de ma carte video. Impossible de redémar...
Freeplayer...
Résoluattention les freeboxiens... accrochez vous!! http://www.aduf.org/archives/0328.pdf moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4... -- ...
Augmentation des prix pour fai tele2
RésoluIl y a quelques jours, j'ai reçu un courrier de mon FAI (Tele2). Il m'anonçait que j'allais avoir accès au trés haut débit (8 mega) pour 14,85 euros/m...
Html imprimer sans entête et pied de page
RésoluBonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...
Réponse surprenante de wanadoo pour linuxiens
RésoluBonjour à tous, Je suis dégouté que le monde informatique ne connaissent pas LINUX, qui est plus convivial, libre que WIN 98, 98SE, XP Pro, Home, Lo...
Dialer 185 veux pas se supprimer
RésoluBonsoir à tous Bon j'ai plusieurs petit problème sur mon pc et j ai comme anti virus mc afee qui aurait besoin d une mise à jour depuis trois mois ma...
Portable batterie pleine mais demarrre pas
RésoluBonjour J'ai depuis peu récupéré un Compaq Prosignia, il marchait bien mais il ne demarre plus. J'ai verifier la batterie, elle est pleine. Je ne comp...
Transformation d'un formulaire html en pdf
RésoluBonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème : je voudrais éditer un PDF avec des champs qu'un utilisateur rempli sur un formualire HTML. Pour cela j'u...
[ google et la programmation ]
RésoluSalut J'ai fait une petite recherche sur Google et la programmation et je suis tombé sur ceci qui est fort interressant: --->http://directory.google...
Code télécommande proline pour dvd proline
RésoluBonjour, Je cherche le CODE d'une Télécommande PROLINE pour un DVD PROLINE. Quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Bye M.
Adsl et alarme: filtre passif ?????
RésoluBonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...
Adobe
RésoluBOnjour TOUS, est ce quelqu'un a le programme qui transforme un document word (.doc) à un adobe acrobat reader?? MERCI ciao
Openbsd comme par-feu
RésoluSalut jai en possession deux pc, un pentium 4 2.8 Ghz et un intel cyrix qui fait 333 Mhz. bon ce que je voudrais c'est utiliser ma connexion adsl sur ...
Hijack this
Résolubonjour bonjour!... Bon, j'avais tout fait bien comme y faut, j'avais mis les anti virus, passé ad aware etc etc... mais pas mon pare feu (ça fout l...
Camescope
RésoluBonjour J'ai un camescope qu'on m'a préte pour un montage video J'ai un imedia 5130 Mais j'ai un problème mon pc ne détecte pas la caméra J'ai vérifie...
Virus trojan
Résolubonjour qui peux m'aider j'ai un virus trojan-downloader.win32.wren.i que dois je prendre comme antivirus merci d'avance
Ecran bleu
RésoluSlt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un prob...
Partition syst.! acronis a pas rendu espace ?
RésoluBonjours à tous ! Et oui, j'ai installer Acronis, Avec Option Bootable CD mais je n'avais pas réalisé qu'une image de la partition système réalisée su...
Comment marche norton gost ?
Résolukikou tout le monde en ce momen je sui en stage informatique et on ma demander de faire des image avec gost, mais je ne sai pas coment sa marche aider...
Latex et graphiques
Résolubonjour Je suis sous windows, je fais du latex,lorsque je crée des fichiers eps rien ne s'affiche ni dans le dvi ni dans le pdf et pourtant le code c...
Photoshop sous linux?
Résolu/Fermére bonjour une petite question??? Pouvez-vous me dire si photoshop existe sous linux? car je voudrais crée un album photo, par site internet et seul...
Cablage d'une prise téléphonique
Résolu/FerméBonjour à tous, Eh oui ça y est je vais installer l'ADSL chez moi... Par contre, j'ai un souci là où je vais installer mon ordinateur, il y a un cab...
Erreurs sous winzip et quickzip
RésoluBonjour, Après avoir ré-installé mon système d'exploitation pour cause de gros virus (malgré la dernière version de Norton Antivirus), je n'arrive pl...
[linux et livebox]
RésoluBonjour a tous. J'ai installé la Mandriva LE 2005 sur mon PC en 2eme OS. Mais je n'arrive pas a configurer mon accès internet. Je suis chez Wanadoo en...
Ajout de sdr (modèle? taille? nombre?)
RésoluBonjour, Mon ordi de 3 ans dispose actuellement de 128Mb de SDR, et je voudrais ajouter de la SDR. Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de barette...
Xvid ou divx
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux