Résultats (21 669)

Problème vpn bewan

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Routeur-Modem BEWAN lanbooster 6204 et je voudrais pouvoir paramétrer la connexion VPN pour que je puisse me connecter à dista...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
seb1207

Rien dans le poste de travail

Résolu

Bonjour à tous dans "poste de travail" je ne vois aucun disque ni a: ni c: ni d: ni la clé USB que je viens d'installer et qui semble reconnue : la le...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Coco1995

[editer la liste des dossier]

Résolu

bonjour je suis sous xp et j'aimerai savoir comment on fait pour creer une liste en fichier texte (txt, doc, rtf, pdf, ce que vous voulez) de mes doss...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
No-miS

Déformater un hdd maxtor (le rendre vierge)

Résolu

Bonjour à tous. Après un petit problème de "virus" j'ai commiis une bévue en détruisant une partie du pilote de ma carte video. Impossible de redémar...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mon.polo

Freeplayer...

Résolu

attention les freeboxiens... accrochez vous!! http://www.aduf.org/archives/0328.pdf moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4... -- ...

113 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gara

Augmentation des prix pour fai tele2

Résolu

Il y a quelques jours, j'ai reçu un courrier de mon FAI (Tele2). Il m'anonçait que j'allais avoir accès au trés haut débit (8 mega) pour 14,85 euros/m...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Delphine

Html imprimer sans entête et pied de page

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jpk

Réponse surprenante de wanadoo pour linuxiens

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dégouté que le monde informatique ne connaissent pas LINUX, qui est plus convivial, libre que WIN 98, 98SE, XP Pro, Home, Lo...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
[Dal]

Dialer 185 veux pas se supprimer

Résolu

Bonsoir à tous Bon j'ai plusieurs petit problème sur mon pc et j ai comme anti virus mc afee qui aurait besoin d une mise à jour depuis trois mois ma...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
thomas 45

Portable batterie pleine mais demarrre pas

Résolu

Bonjour J'ai depuis peu récupéré un Compaq Prosignia, il marchait bien mais il ne demarre plus. J'ai verifier la batterie, elle est pleine. Je ne comp...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
MINO

Transformation d'un formulaire html en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème : je voudrais éditer un PDF avec des champs qu'un utilisateur rempli sur un formualire HTML. Pour cela j'u...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
topheS

[ google et la programmation ]

Résolu

Salut J'ai fait une petite recherche sur Google et la programmation et je suis tombé sur ceci qui est fort interressant: --->http://directory.google...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
brahim boulaiche

Code télécommande proline pour dvd proline

Résolu

Bonjour, Je cherche le CODE d'une Télécommande PROLINE pour un DVD PROLINE. Quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Bye M.

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ONS

Adsl et alarme: filtre passif ?????

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lace blow

Adobe

Résolu

BOnjour TOUS, est ce quelqu'un a le programme qui transforme un document word (.doc) à un adobe acrobat reader?? MERCI ciao

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
teutates

Openbsd comme par-feu

Résolu

Salut jai en possession deux pc, un pentium 4 2.8 Ghz et un intel cyrix qui fait 333 Mhz. bon ce que je voudrais c'est utiliser ma connexion adsl sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
popo

Hijack this

Résolu

bonjour bonjour!... Bon, j'avais tout fait bien comme y faut, j'avais mis les anti virus, passé ad aware etc etc... mais pas mon pare feu (ça fout l...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
balltrap34

Camescope

Résolu

Bonjour J'ai un camescope qu'on m'a préte pour un montage video J'ai un imedia 5130 Mais j'ai un problème mon pc ne détecte pas la caméra J'ai vérifie...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
genero

Virus trojan

Résolu

bonjour qui peux m'aider j'ai un virus trojan-downloader.win32.wren.i que dois je prendre comme antivirus merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
mik2000

Ecran bleu

Résolu

Slt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un prob...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
perceval

Partition syst.! acronis a pas rendu espace ?

Résolu

Bonjours à tous ! Et oui, j'ai installer Acronis, Avec Option Bootable CD mais je n'avais pas réalisé qu'une image de la partition système réalisée su...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Cochise

Comment marche norton gost ?

Résolu

kikou tout le monde en ce momen je sui en stage informatique et on ma demander de faire des image avec gost, mais je ne sai pas coment sa marche aider...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
teutates

Latex et graphiques

Résolu

bonjour Je suis sous windows, je fais du latex,lorsque je crée des fichiers eps rien ne s'affiche ni dans le dvi ni dans le pdf et pourtant le code c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
ner0lph

Photoshop sous linux?

Résolu/Fermé

re bonjour une petite question??? Pouvez-vous me dire si photoshop existe sous linux? car je voudrais crée un album photo, par site internet et seul...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
Zkryvix

Cablage d'une prise téléphonique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Eh oui ça y est je vais installer l'ADSL chez moi... Par contre, j'ai un souci là où je vais installer mon ordinateur, il y a un cab...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
neuneujp

Erreurs sous winzip et quickzip

Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé mon système d'exploitation pour cause de gros virus (malgré la dernière version de Norton Antivirus), je n'arrive pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
louli

[linux et livebox]

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé la Mandriva LE 2005 sur mon PC en 2eme OS. Mais je n'arrive pas a configurer mon accès internet. Je suis chez Wanadoo en...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
minousss

Ajout de sdr (modèle? taille? nombre?)

Résolu

Bonjour, Mon ordi de 3 ans dispose actuellement de 128Mb de SDR, et je voudrais ajouter de la SDR. Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de barette...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
SurfAdCom

Xvid ou divx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Kunlun77700
Résultats 21511 - 21540 sur un total de 21 669