2500+ barton et pate thermique
Résolu
JP47
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JP47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JP47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'installer un 2500 barton sur une A7N8X deluxe. J'ai une petite seringue de pate thermique.
comment doit-on poser cette pate et en quelle quantité ?
J'aimerais autant éviter de me rater....
Pour info : J'ai le manuel de la CM A7N8X-E deluxe en français en format pdf. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par mail.
Merci de vos conseils.
J-P
Je suis en train d'installer un 2500 barton sur une A7N8X deluxe. J'ai une petite seringue de pate thermique.
comment doit-on poser cette pate et en quelle quantité ?
J'aimerais autant éviter de me rater....
Pour info : J'ai le manuel de la CM A7N8X-E deluxe en français en format pdf. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par mail.
Merci de vos conseils.
J-P
A voir également:
- 2500+ barton et pate thermique
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ? - Forum Matériel & Système
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- A quoi sert la pâte thermique - Forum Refroidissement
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
3 réponses
bonjour
la pat thermique tu en mets trés peu au centre du CPU sur le dessus contacte avec le ventilateur ou il est ecrit les references
attention au sense por le mettre en place car si tu tords les pattes il est foutu
la pat thermique tu en mets trés peu au centre du CPU sur le dessus contacte avec le ventilateur ou il est ecrit les references
attention au sense por le mettre en place car si tu tords les pattes il est foutu
Tu trouveras un explicatif ici
http://www.choixpc.com/dissipat.htm
en gros, tu peux utiliser une carte (genre CB) pour tartiner la plus fine couche possible sur le proc :-D
http://www.choixpc.com/dissipat.htm
en gros, tu peux utiliser une carte (genre CB) pour tartiner la plus fine couche possible sur le proc :-D