Free : 1er sur la hotline

Résolu
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

je suis tombé sur cela

http://www.generation-nt.com/actualites/9552/Free-premier-sur-la-hotline

voila qui fera taire du moins pour un moment tous les raleurs sur la hotline free lol

perso rien à dire je n'ai pas encore eu besoin de les appeller, mais c'est rassurant

@+
A voir également:

6 réponses

dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67
 
Peut-etre qu'elle marche bien la hotline ... le pb etant de reussi a les avoir ...
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158
 
exact, c'est pas cette etude qui feras taire le debat lol, il n'empeche quelle porte aussi sur le fait des les avoir, et apparement ca fonctionne mieux depuis quelques temps, faut dire qu'avec les dizaines de forum et autres post par si par là qui traine sur la toile, free se devait de reagir lol

de plus vu effectivement les delais d'attente relater par ci par là à propos de la hotline free, si free est le 1er, j'ose meme pas imaginer les autres lol

maintenant force est de constater que leurs scenarios sont basique, je sais pas se que ca donnerais avec des questions qui sortirais de l'ordinaire, la effectivement les resultats serais peut etre tous autres.....

mais bon etant chez free je prefere me dire qu'ils sont les meilleurs mdr
@+
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209
 
mdr

lol
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Une petite poussée de fièvre?
0
Certes
 
La fameuse étude, elle est là :

http://www.phonethik.com/IMG/pdf/Rapport_TMCC2005.pdf

C'est curieux, apparemment, c'est pas tout à fait les mêmes résultats que ce qu'annonce generation-nt.com...
0
Arno
 
Il est 18h30, j'essaie de joindre la hotline free depuis 15h30. Elle est certainement trés bien cette hotline mais je crois qu'à cette heure-ci j'ai déjà perdu l'argent que je voulais économiser par rapport à mon ancien forfait Wanadoo.....

Arno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grounch Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Perso, j'ai jamais eu de mal a avoir la hotline Free, mon soucis était plutot de tomber sur quelqu'un qui puisse faire autre chose que lire son "manuel pour gérer les clients tendus".

Ma technique pour que ça ne me coute pas trop cher est d'appeler de mon boulot, mais faut pouvoir le faire.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758
 
Je suis amené à appeler les hotline pour les clients chez qui j'intrvient et moi le truc qui me gave, plus que l'attente qui au definitive me gene pas lus que ca (C'est pas mon fric ^^), c'est le support nivo 1.

Dès qu'on leur dit que le modem accroche pas la ligne, qu'on a mis en place un fw entre leur matos et le reseau, que c'est un serveur qui va partager la connexion, c'est l'angoisse. Ils nous font tout faire avant de nous passer le nivo 2.

a+
dje-dje
0