Free : 1er sur la hotline
Résolu
bleup
Messages postés
698
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
11 oct. 2005 à 09:56
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 29 nov. 2005 à 16:56
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 29 nov. 2005 à 16:56
A voir également:
- Free : 1er sur la hotline
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
dohm
Messages postés
975
Date d'inscription
samedi 1 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2010
67
11 oct. 2005 à 09:58
11 oct. 2005 à 09:58
Peut-etre qu'elle marche bien la hotline ... le pb etant de reussi a les avoir ...
bleup
Messages postés
698
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
158
11 oct. 2005 à 10:12
11 oct. 2005 à 10:12
exact, c'est pas cette etude qui feras taire le debat lol, il n'empeche quelle porte aussi sur le fait des les avoir, et apparement ca fonctionne mieux depuis quelques temps, faut dire qu'avec les dizaines de forum et autres post par si par là qui traine sur la toile, free se devait de reagir lol
de plus vu effectivement les delais d'attente relater par ci par là à propos de la hotline free, si free est le 1er, j'ose meme pas imaginer les autres lol
maintenant force est de constater que leurs scenarios sont basique, je sais pas se que ca donnerais avec des questions qui sortirais de l'ordinaire, la effectivement les resultats serais peut etre tous autres.....
mais bon etant chez free je prefere me dire qu'ils sont les meilleurs mdr
@+
de plus vu effectivement les delais d'attente relater par ci par là à propos de la hotline free, si free est le 1er, j'ose meme pas imaginer les autres lol
maintenant force est de constater que leurs scenarios sont basique, je sais pas se que ca donnerais avec des questions qui sortirais de l'ordinaire, la effectivement les resultats serais peut etre tous autres.....
mais bon etant chez free je prefere me dire qu'ils sont les meilleurs mdr
@+
Serge
Messages postés
24567
Date d'inscription
mardi 30 novembre 1999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
11 oct. 2005 à 10:32
11 oct. 2005 à 10:32
mdr
lol
lol
teebo
Messages postés
33491
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
>
Serge
Messages postés
24567
Date d'inscription
mardi 30 novembre 1999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
11 oct. 2005 à 11:21
11 oct. 2005 à 11:21
Une petite poussée de fièvre?
La fameuse étude, elle est là :
http://www.phonethik.com/IMG/pdf/Rapport_TMCC2005.pdf
C'est curieux, apparemment, c'est pas tout à fait les mêmes résultats que ce qu'annonce generation-nt.com...
http://www.phonethik.com/IMG/pdf/Rapport_TMCC2005.pdf
C'est curieux, apparemment, c'est pas tout à fait les mêmes résultats que ce qu'annonce generation-nt.com...
Il est 18h30, j'essaie de joindre la hotline free depuis 15h30. Elle est certainement trés bien cette hotline mais je crois qu'à cette heure-ci j'ai déjà perdu l'argent que je voulais économiser par rapport à mon ancien forfait Wanadoo.....
Arno
Arno
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grounch
Messages postés
49
Date d'inscription
mardi 13 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2007
4
29 nov. 2005 à 16:48
29 nov. 2005 à 16:48
Perso, j'ai jamais eu de mal a avoir la hotline Free, mon soucis était plutot de tomber sur quelqu'un qui puisse faire autre chose que lire son "manuel pour gérer les clients tendus".
Ma technique pour que ça ne me coute pas trop cher est d'appeler de mon boulot, mais faut pouvoir le faire.
Ma technique pour que ça ne me coute pas trop cher est d'appeler de mon boulot, mais faut pouvoir le faire.
dje-dje
Messages postés
10417
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
29 nov. 2005 à 16:56
29 nov. 2005 à 16:56
Je suis amené à appeler les hotline pour les clients chez qui j'intrvient et moi le truc qui me gave, plus que l'attente qui au definitive me gene pas lus que ca (C'est pas mon fric ^^), c'est le support nivo 1.
Dès qu'on leur dit que le modem accroche pas la ligne, qu'on a mis en place un fw entre leur matos et le reseau, que c'est un serveur qui va partager la connexion, c'est l'angoisse. Ils nous font tout faire avant de nous passer le nivo 2.
a+
dje-dje
Dès qu'on leur dit que le modem accroche pas la ligne, qu'on a mis en place un fw entre leur matos et le reseau, que c'est un serveur qui va partager la connexion, c'est l'angoisse. Ils nous font tout faire avant de nous passer le nivo 2.
a+
dje-dje