Résultats (21 671)
Conversion video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir des videos en WMV ou en AVI mais sur vista; je tiens a précisé que je suis novice dans ce domaine! ...
Script editeur xls en ligne
RésoluBonjour bonjour ! Quelqu'un saurait s'il existe un script qui permette d'éditer du xls en ligne, en le transformant en une page html, ou pdf ? E...
Disque dur multimedia qps /qp3dx/km
RésoluBonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...
Partage de documents
RésoluBonjour tout le monde !... en espérant avoir posté sur le bon forum ? étant une "quiche" dans le domaine, quelqu'un pourrait-il me dire comment réa...
Pages redirigées par "search daily".
RésoluBonjour, n'étant pas au top en informatique, je me permet de demander de l'aide! En effet, j'ai un souçis: sur internet, lors de l'ouverture de page...
Pb sauvegarde système pc acer aspire 3100
RésoluBonjour, PC ACER Aspire 3100. (UC ACERM3100GE7ZA4000+2G/15) depuis 13 décembre 2007avec Vista installer, est bien d’autre fonctions. Mon Pb est, j...
Quel linux télécharger?et comment?
RésoluBonjour, donc voilà : j'ai plusieurs fois télécharger Linux mais il n'a jamais voulu s'installer; j'ai essayer de prendre le bon avec les info qu'il...
Adobe : utilité
RésoluSalut, j'ai une tite question : est-ce qu'Adobe est indispensable au bon fonctionnement d'un pc ? en gros je sais pas trop à quoi il me sert ... de...
Coller un élément à l'aide d applescript
RésoluBonjour, j'aimerai crée un script qui récupére un nom du presse papier pour et ainsi renommer un dossier avec ce nom là. Je m'explique, ayant une b...
Pb de message en anglais à mes correspondants
RésoluBonjour, tous mes correspondants windows live messenger connectes recoivent des messages en anglais avec un albumphoto.zip et je n'arrive pas à suppr...
Carte airport et connexion wi fi
RésoluBonjour, Sur un (vieux) Mac OS 10.3.9, je viens d'installer une carte airport de la bonne référence (802.11 b) Je suis le document d'installation d...
Transformer fichier vcd pour lecture en avi
RésoluBonjour, J'ai acheté un VCD sur un petit marché au Maroc il est sous une rubrique MPEGAV,et je peux le lire en clicquant sur AVSEQ01.DAT. Je souhait...
Où est située la carte ralink rt 2500 usb ?
RésoluBonjour, je cherche à désinstaller cette carte mais je ne la trouve pas sur le PC. Merci de m'aider. Ralink
Montage vidéo format avchd / m2ts
RésoluBonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s'ac...
Vista preinstallé comment créer un cd d'inst
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur vista edition familiale premiun était installé je n'ai pas de cd d'intallation livré avec mais 2cd vierge c...
Win32:navipromo-h [adw]...a l'aide !!!svp
RésoluBonjour,J'ai vu que d'autre personnes avaient le même pb que moi...et que vous aviez de bonnes solutions !!! J'ai certains des ptits prog que vous de...
Macro excel en basic ooo
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. j'ai passé ma journée à chercher des infos sur les macros sous Calc Openoffice mais je trouve pas ce qu...
Lire avchd depuis un dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai le camescope Panasonic HDC-DX1 qui enregistre en MPEG-4 H.264 (AVCHD). Il grave ce format sur DVD-RW, mais le problème est que je ...
Problème detransfert de fichiers samsung e900
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi . J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'...
Linux / windows
RésoluBonjour, J'ai entendu parlé de LINUX, quelqu'un peut-il me dire si LINUX est plus convivial que WINDOWS ? Je n'y comprends pas grand chose, ce...
Copier un fichier txt en fichier xml en java
RésoluBonjour, J'ai un fichier txt qui regroupe diverses informations concaténées (N°article, date...), cependant, il n'est pas utilisable tel quel dans ...
Besoin d'aide logiciels espions
RésoluSalut à vous, J'ai lu la conversation postée par toto008 le 11février en recherchant sur les divers forums une solution à mon problème de logitiels ...
Virusheat, est-ce que vous connaissez ?
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je ne sais pas comment, mais une icone a été installée dans ma barre d'outil. Elle ressemble au bouclier de Windows, m...
Meilleurs documentations de linux
RésoluBonjour, qlq peut m'aider pour trouver une documentation riche et simple merci!!!
Probleme de pilote webcam hercules
Résolusalut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...
Besoin code pour telecommande roc3205
Résolubonjour j'ai perdu ma notice pour ma telecommande thomson roc 3205 j'ai besoin du code pour une television samsung et pr un dvd phillips merci beauco...
Rapport hijakthis
RésoluBonjour, kk'un peux m'expliker ce ke je dois faire??? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:14:29, on 15/02/2008 Platfo...
[windows security alert] et autres pop-up...
RésoluBonjour, Il y a plusieurs choses qui m'ennuient depuis quelques heures: Tout d'abord, une croix blanche sur fond rouge qui clignote dans ma zone de...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Système infecté
RésoluBonjour,pouvez m'aider ? j'ai reformater mon ordi je ne connait pas de trop en informatique ,mais depuis ce reformatage ,'ai des alertes de virus avec...