Résultats (21 671)

Conversion video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des videos en WMV ou en AVI mais sur vista; je tiens a précisé que je suis novice dans ce domaine! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
juju84

Script editeur xls en ligne

Résolu

Bonjour bonjour ! Quelqu'un saurait s'il existe un script qui permette d'éditer du xls en ligne, en le transformant en une page html, ou pdf ? E...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dalida

Disque dur multimedia qps /qp3dx/km

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia QPS modele QP3DX/KM 500 GO cet appareil est tout à fait compatible avec mon ordi (windows vista )...

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anneso

Partage de documents

Résolu

Bonjour tout le monde !... en espérant avoir posté sur le bon forum ? étant une "quiche" dans le domaine, quelqu'un pourrait-il me dire comment réa...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Ssylvainsab

Pages redirigées par "search daily".

Résolu

Bonjour, n'étant pas au top en informatique, je me permet de demander de l'aide! En effet, j'ai un souçis: sur internet, lors de l'ouverture de page...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
lacoxinelle-douzecent

Pb sauvegarde système pc acer aspire 3100

Résolu

Bonjour, PC ACER Aspire 3100. (UC ACERM3100GE7ZA4000+2G/15) depuis 13 décembre 2007avec Vista installer, est bien d’autre fonctions. Mon Pb est, j...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
enrique1

Quel linux télécharger?et comment?

Résolu

Bonjour, donc voilà : j'ai plusieurs fois télécharger Linux mais il n'a jamais voulu s'installer; j'ai essayer de prendre le bon avec les info qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ben13010

Adobe : utilité

Résolu

Salut, j'ai une tite question : est-ce qu'Adobe est indispensable au bon fonctionnement d'un pc ? en gros je sais pas trop à quoi il me sert ... de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Sylar3030

Coller un élément à l'aide d applescript

Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un script qui récupére un nom du presse papier pour et ainsi renommer un dossier avec ce nom là. Je m'explique, ayant une b...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nono95400

Pb de message en anglais à mes correspondants

Résolu

Bonjour, tous mes correspondants windows live messenger connectes recoivent des messages en anglais avec un albumphoto.zip et je n'arrive pas à suppr...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
papyber

Carte airport et connexion wi fi

Résolu

Bonjour, Sur un (vieux) Mac OS 10.3.9, je viens d'installer une carte airport de la bonne référence (802.11 b) Je suis le document d'installation d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jordina1

Transformer fichier vcd pour lecture en avi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un VCD sur un petit marché au Maroc il est sous une rubrique MPEGAV,et je peux le lire en clicquant sur AVSEQ01.DAT. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ziggourat

Où est située la carte ralink rt 2500 usb ?

Résolu

Bonjour, je cherche à désinstaller cette carte mais je ne la trouve pas sur le PC. Merci de m'aider. Ralink

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ericleclerc1985

Montage vidéo format avchd / m2ts

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s'ac...

232 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Daby

Vista preinstallé comment créer un cd d'inst

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur vista edition familiale premiun était installé je n'ai pas de cd d'intallation livré avec mais 2cd vierge c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
cb1911

Win32:navipromo-h [adw]...a l'aide !!!svp

Résolu

Bonjour,J'ai vu que d'autre personnes avaient le même pb que moi...et que vous aviez de bonnes solutions !!! J'ai certains des ptits prog que vous de...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
noctambule28

Macro excel en basic ooo

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. j'ai passé ma journée à chercher des infos sur les macros sous Calc Openoffice mais je trouve pas ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Jgotheboss

Lire avchd depuis un dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai le camescope Panasonic HDC-DX1 qui enregistre en MPEG-4 H.264 (AVCHD). Il grave ce format sur DVD-RW, mais le problème est que je ...

63 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
glandu

Problème detransfert de fichiers samsung e900

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi . J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'...

153 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
doug douglas

Linux / windows

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlé de LINUX, quelqu'un peut-il me dire si LINUX est plus convivial que WINDOWS ? Je n'y comprends pas grand chose, ce...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yaya

Copier un fichier txt en fichier xml en java

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier txt qui regroupe diverses informations concaténées (N°article, date...), cependant, il n'est pas utilisable tel quel dans ...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
frangipane44

Besoin d'aide logiciels espions

Résolu

Salut à vous, J'ai lu la conversation postée par toto008 le 11février en recherchant sur les divers forums une solution à mon problème de logitiels ...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
g!rly

Virusheat, est-ce que vous connaissez ?

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne sais pas comment, mais une icone a été installée dans ma barre d'outil. Elle ressemble au bouclier de Windows, m...

73 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
g!rly

Meilleurs documentations de linux

Résolu

Bonjour, qlq peut m'aider pour trouver une documentation riche et simple merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
bob031

Probleme de pilote webcam hercules

Résolu

salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...

69 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
hendoucha

Besoin code pour telecommande roc3205

Résolu

bonjour j'ai perdu ma notice pour ma telecommande thomson roc 3205 j'ai besoin du code pour une television samsung et pr un dvd phillips merci beauco...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
totor

Rapport hijakthis

Résolu

Bonjour, kk'un peux m'expliker ce ke je dois faire??? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:14:29, on 15/02/2008 Platfo...

105 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[windows security alert] et autres pop-up...

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs choses qui m'ennuient depuis quelques heures: Tout d'abord, une croix blanche sur fond rouge qui clignote dans ma zone de...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
g!rly

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Système infecté

Résolu

Bonjour,pouvez m'aider ? j'ai reformater mon ordi je ne connait pas de trop en informatique ,mais depuis ce reformatage ,'ai des alertes de virus avec...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19141 - 19170 sur un total de 21 671