Résultats (21 669)
Impossible de télécharger sur internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec XP SP2, lorsque je veux téléchaeger un document sur internet j'obtiens une croix rouge en haut à droite de l'écran.quel...
Recherhe de logiciel de sauveagrde de config
RésoluSalut à tous, Je dispose d'un ordinateur pentium 4 sous windows XP Pro. Il m'arrive d'aller travailler à plusieurs endroit, dans plusieurs structures...
Comment changer un format pps ?
RésoluBonjour ! Je voudrais envoyer à une amie, un fichier PPS mais elle ne peut pas les lire, donc, ma question est de savoir comment renommer un fichier ...
Demande d'aide w32.sinnaka.a@mm
RésoluBonjour, je suis pas tro calé et c les premieres fois ke je vien sur ce forum, peu etre pourrez vous m aider, je vous ai écrit pour un prob avec w32.S...
Photoshop pb d'importation d'image
RésoluBonjour J'utilise pour la première photoshop elements et déjà je me heurte au problème suivant : Je désirerai travailler sur des photos du fichier mes...
Sage f_lotserie, f_docligne
RésoluBonjour, je cherche a retrouver la relation existante entre F_DOCLIGNE et F_LOTSERIE afin de faire une extraction ou recherche en focntion du numero ...
Problème d'impression
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème. Je n'arrive pas à imprimer mes documents au format .pdf, sous Kghost. Il semble manquer un filtre d'impress...
[power point] musique mp3 envoyable par mail
RésoluBjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichi...
Code pour telecommande hq rc univers 7
RésoluBonjour, je dispose d'une telecommande de marque HQ RC univers 7. Je voudrais la faire fonctionner sur un televiseur GRUNDIG, mais je n'ai plus la lis...
[sos trojan collected.af]
RésoluBonjour J'ai un problème avec un trojan nommé collected.af Il m'installe un fichier 'Installer.exe' dans un répertoir temp De plus internet explorer ...
A7v8x me met a bout!!!!!!!!!!
Résolubonjour à tous! Voila je vous expose la haine que j'ai au coeur J'ai acheté cet apres midi une carte mere asus A7V8X donc je suis content je l'instal...
Blocage page web
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais bloquer l'acces à des pages web (style ebay) sur mon poste au boulot. Est il possible de la faire et si oui quel est...
Comment "geler" la disposition des fenê
Résolusalut, pour un travail important de traduction de textes, j'ai plusieurs fenêtres disposées d'un manière bien précise: 1) une fenêtre Word avec le tex...
Suite ajout memoire le pc s'eteind tout seul
Résolubonjour j'ai augmenter ma memoire vive comme me l' avais conseillé RODOLPHE cela a été fait hier chez un assembleur je suis passé de 192 mo ram à 640...
Fichier pdf
Résolubonjour, svp vous pouvez me dire comment transformer un fichier word en format PDF
Php system
Résolubonjour, je voudrais utiliser la commande system dans un script php, je met comme commande system('/home/fop-2.0.5/fop.sh /home/fop-2.0.5/titre.fo...
Presse papier
Résolubonjours : comment trouver le presse papier suite a une photo sur abode reader 7 merci pour vos reponce . -- salut claude
Législation sur les os
RésoluBonjour, J'aimerais avoir confirmation sur une rumeur qui prétend que lorsqu'on possède une license d'un OS Windows, il serait possible d'installer é...
Programmation fortran
RésoluSalut à tous, j'aimerais moi avoir des informations sur le programme fortran (autoformation, téléchargement, et autres).
J'aimerai aprendre le language informatique
Résolubonjour en faite je voudrais savoir où je pourais trouver(l'adresse d'un site) un cours ou aprendre le language informatique mais pour les débutants ...
Branchement filtre adsl passif "speedtouch
RésoluBonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...
Compression dynamique en ligne
Résolubonjour bonjour :) je maintiens et développe un site internet qui permet entre autre de télécharger des fichiers. j'aimerais installer un système de...
Controleur de ventilateur
Résoluslt a tous, je viens d'hacheter un controleur de ventilateur intellignet( sonde cpu et température), et j'ai un problme pour l'installer. -- voici ce ...
Gestion 9box ou serveur web
RésoluBonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...
Options mysqldump
RésoluBonjour, J'effectue régulièrement des backups d'un base de données MySQL. (4.0.24_Debian-10-log) J'utilise des contraintes (foreign keys) sur plusie...
Soucis config kerio
Résolubonjour, je suis sous xp 1 à jour antivirus avast 4 à jour firewall kerio à jour mozilla firefox (par default) mon soucis viens de certaine page q...
Pdf gratuits sous xp, pb multiutilisateur
RésoluBonjour, Je viens d'installer toute l'artillerie pour créer des fichiers pdf gratuitement (http://sebsauvage.net/pdf/) et ça marche pour le compte ad...
Kaella cd live ne boote pas
Résolusalut à tous j'ai decidé de decouvrir linux grace a 1 cd live du distrubuteur kaella . apres avoir telechargé le pack sur le site officiel , j'ai d...