Résultats (21 669)

Impossible de télécharger sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec XP SP2, lorsque je veux téléchaeger un document sur internet j'obtiens une croix rouge en haut à droite de l'écran.quel...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
zakia

Recherhe de logiciel de sauveagrde de config

Résolu

Salut à tous, Je dispose d'un ordinateur pentium 4 sous windows XP Pro. Il m'arrive d'aller travailler à plusieurs endroit, dans plusieurs structures...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
brupala

Comment changer un format pps ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrais envoyer à une amie, un fichier PPS mais elle ne peut pas les lire, donc, ma question est de savoir comment renommer un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
noelub

Demande d'aide w32.sinnaka.a@mm

Résolu

Bonjour, je suis pas tro calé et c les premieres fois ke je vien sur ce forum, peu etre pourrez vous m aider, je vous ai écrit pour un prob avec w32.S...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
mathieu1

Photoshop pb d'importation d'image

Résolu

Bonjour J'utilise pour la première photoshop elements et déjà je me heurte au problème suivant : Je désirerai travailler sur des photos du fichier mes...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
INCONNU

Sage f_lotserie, f_docligne

Résolu

Bonjour, je cherche a retrouver la relation existante entre F_DOCLIGNE et F_LOTSERIE afin de faire une extraction ou recherche en focntion du numero ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Tanya

Problème d'impression

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. Je n'arrive pas à imprimer mes documents au format .pdf, sous Kghost. Il semble manquer un filtre d'impress...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kabitos02

Tutorial suse 9.3 pro

Résolu

Salut, recherche une doc sur la Suse 9.3 Pro sos merci BB

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
babar

[power point] musique mp3 envoyable par mail

Résolu

Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichi...

87 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
yvonne31

Code pour telecommande hq rc univers 7

Résolu

Bonjour, je dispose d'une telecommande de marque HQ RC univers 7. Je voudrais la faire fonctionner sur un televiseur GRUNDIG, mais je n'ai plus la lis...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sombe

[sos trojan collected.af]

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec un trojan nommé collected.af Il m'installe un fichier 'Installer.exe' dans un répertoir temp De plus internet explorer ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Jerome

A7v8x me met a bout!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour à tous! Voila je vous expose la haine que j'ai au coeur J'ai acheté cet apres midi une carte mere asus A7V8X donc je suis content je l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Blocage page web

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais bloquer l'acces à des pages web (style ebay) sur mon poste au boulot. Est il possible de la faire et si oui quel est...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
cerelog

Comment "geler" la disposition des fenê

Résolu

salut, pour un travail important de traduction de textes, j'ai plusieurs fenêtres disposées d'un manière bien précise: 1) une fenêtre Word avec le tex...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
xden

Editeur

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon éditeur dephoto gratuit svp?? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Suite ajout memoire le pc s'eteind tout seul

Résolu

bonjour j'ai augmenter ma memoire vive comme me l' avais conseillé RODOLPHE cela a été fait hier chez un assembleur je suis passé de 192 mo ram à 640...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Fichier pdf

Résolu

bonjour, svp vous pouvez me dire comment transformer un fichier word en format PDF

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
cerelog

Php system

Résolu

bonjour, je voudrais utiliser la commande system dans un script php, je met comme commande system('/home/fop-2.0.5/fop.sh /home/fop-2.0.5/titre.fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
marie

Presse papier

Résolu

bonjours : comment trouver le presse papier suite a une photo sur abode reader 7 merci pour vos reponce . -- salut claude

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
colombe

Législation sur les os

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir confirmation sur une rumeur qui prétend que lorsqu'on possède une license d'un OS Windows, il serait possible d'installer é...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
teutates

Programmation fortran

Résolu

Salut à tous, j'aimerais moi avoir des informations sur le programme fortran (autoformation, téléchargement, et autres).

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sylvie

J'aimerai aprendre le language informatique

Résolu

bonjour en faite je voudrais savoir où je pourais trouver(l'adresse d'un site) un cours ou aprendre le language informatique mais pour les débutants ...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Bg65ghjykuyukiyf

Branchement filtre adsl passif "speedtouch

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...

76 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lol

Compression dynamique en ligne

Résolu

bonjour bonjour :) je maintiens et développe un site internet qui permet entre autre de télécharger des fichiers. j'aimerais installer un système de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
kilian

Controleur de ventilateur

Résolu

slt a tous, je viens d'hacheter un controleur de ventilateur intellignet( sonde cpu et température), et j'ai un problme pour l'installer. -- voici ce ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
crouz

Gestion 9box ou serveur web

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je viens ici car j'ai un problème, avec je crois ma 9box. Je viens d'avoir la 9 box dernièrement et je n'arrive plus à faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
angel2222

Options mysqldump

Résolu

Bonjour, J'effectue régulièrement des backups d'un base de données MySQL. (4.0.24_Debian-10-log) J'utilise des contraintes (foreign keys) sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
jisisv

Soucis config kerio

Résolu

bonjour, je suis sous xp 1 à jour antivirus avast 4 à jour firewall kerio à jour mozilla firefox (par default) mon soucis viens de certaine page q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
bleup

Pdf gratuits sous xp, pb multiutilisateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer toute l'artillerie pour créer des fichiers pdf gratuitement (http://sebsauvage.net/pdf/) et ça marche pour le compte ad...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
franky1968

Kaella cd live ne boote pas

Résolu

salut à tous j'ai decidé de decouvrir linux grace a 1 cd live du distrubuteur kaella . apres avoir telechargé le pack sur le site officiel , j'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bich26
Résultats 21451 - 21480 sur un total de 21 669