[AGP] configuration

Résolu
Holdonn -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous :)
Un probleme recurrant chez moi, mon systeme fonctionne correctement, du moins il me semble, mais j'ai un soucis avec l'affichage: Dans le bios (mis a jour bien sur) l' AGP est On en mode 8X. Mais le centre d'information d'ATI CATALYST m'annonce que "Current Bus Setting AGP Off". Pouvez vous m'aider a modifier cela svp ?
voici ma config :
CM: ASUS A7V8X Proc: AMD XP 2100+
Mem: 1Go
GPU: Radeon 9250 128 AGP
HD: 2x40Go

PS: j'ai dis réccurent parce que c'etait la meme chose avec une carte Gforce 4200 mais j'ai jamais cherché à solutionner à l'époque.

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Holdonn

tu as regardé le manuel , chapitre 4
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/kt400/a7v8x/e1097_a7v8x.pdf

à+
0
Holdonn Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Vieux Bizon,
Merci pour la Doc en ligne. Mais c'est la meme que celle livrée avec la CM à l'achat. Donc pas de plus de reponse dans cette version.
0
Holdonn Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour a tous :)
Probleme résolu !
- Remise à jour des drivers de la CM
(VIA_HyperionPro_V504A)
- Nouvelle carte graphique
(Gforce 6200 256Mo AGP)
- Mise à jour du drivers de la carte graphique (81.94_forceware_winxp2k_international)
- Roule ma poule...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

merci pour la réponse

à+
0