Insérer un PDF à mon site

Résolu/Fermé
Vikking - 17 nov. 2005 à 10:20
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 17 nov. 2005 à 12:50
Bonjour,

Je viens de créer un PDF avec la manip de Seb Sauvage (super son tutoriel) !!!

Malheureusement,
Je n'arrive pas à l'envoyer sur mon hébergeur de site par Cute FTP... Où est-ce que ça plante ?

Pour les réponses soyez clair je suis un neubie ... :)

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 nov. 2005 à 10:30
Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?
0
Déjà bravo seb pour ton tutoriel, je suis une quiche et j'ai pourtant tout compris à la mise en place de l'imprimante virtuelle et tout et tout...
Par contre c'est sous CUte FTP que ça loupe : je glisse-déplace mon pdf dans le répertoire hôte de l'hébergeur, le lancement se fait, et au trois quart du chargement il y a une erreur...et tout s'arrête!

ERREUR :> Impossible d'envoyer les données. Arrêt du processus d'envoi...
426 Transfer aborted. Not owner
ERREUR :> Erreur de fichier

Pourquoi "not owner???"
Mon fichier fait 4500 KB : ça peut venir de là?

Merci seb pour ton aide !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 nov. 2005 à 11:14
Not owner ?
Bizarre.

Regarde dans les conditions d'hébergement: certains hébergeurs refusent les fichiers trop gros ou de certains type.
(Ce que je trouve très con, soit dit en passant).

J'ai connu des hébergeur qui limitaient les fichiers à 1 Mo, ou bien interdisaient les fichiers ZIP ou EXE.

Il est possible que ton hébergeur bloque les fichiers trop gros (même si le message d'erreur ne semble pas cohérent).
0
Oui moi aussi je trouve ça débile, surtout que mon site n'a rien de dangereux en soi ! C'est un site d'école primaire, je pense pas avoir des fichiers douteux !

Je vais tenter d'appeler mon hébergeur pour savoir, mais si ça ne marche pas, est-ce que je peux réduire la taille de mon PDF? Je l'ai créé à partir d'un Publisher de 20 pages d'images scannées au préalable, ça semble difficile de faire moins gros que 4500KB vu qu'elles ont été scannées en 200 ppp...

On peut le proposer en téléchargement sinon? Quelle manip je dois faire? Il faut impérativement qu'il soit sur le site hébergeur dans ce cas là? Quel casse-tête !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon !

J'ai appelé mon hébergeur et mes fichiers sont bloqués au delà de 4Mo donc rien d'anormal...

Je vais juste réduire un peu la taille des images et ça devrait passer...Par contre c vrai que le message d'erreur porte à confusion.

Encore merci pour tous tes conseils, seb.
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
17 nov. 2005 à 11:47
je vous conseille de ne pas zipper votre document tout simplement

vos visiteurs devront juste faire un clic droit sur le fichier et faire enregistrer sous pour le mettre sur le disque dur.

envoyez moi votre pdf, et je réduirai la taille de celui ci

a+

cerelog
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 nov. 2005 à 12:08
Conseil: change d'hébergeur !

Je suis (entre autres) chez Free, et ils ont un hébergement de 100 Mo sans la moindre restriction concernant les fichiers (en dehors du fait que tout doit être légal).
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
17 nov. 2005 à 12:50
oui free est tres bon et pas de soucis

cerelog
0