Restauration du système

Résolu/Fermé
lanouche Messages postés 110 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 24 mars 2008 à 14:11
lanouche Messages postés 110 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 5 avril 2008 à 13:48
Bonjour,
Sur mon portable, lorsque je désire utiliser la restauration système pour aller chercher un point de resto antérieur, il m'est signalé: il vous faut redémarrer votre ordi pour que la fonction soit active.
Malgrém le fait que j'exécute cette opération, la fonction reste inactive. C'est un système d'exploitation windows me de 2000.Merci par avance des réponses.
Bonnes fêtes de Pâques

2 réponses

Bonjour
Attention à la perte de données. faire des copies de tes données dans tous les cas est une sécurité.

Il y a la restauration sous xp, ça marche pas sur tous les windows. la méthode xp en question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
Pour windows 2000 c' est pas pareil, c' est + une sorte de sauvegarde.
http://reseauactif.free.fr/etudes/w2k/w2k_sauvegarde.pdf
0
lanouche Messages postés 110 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 3
24 mars 2008 à 14:48
un cadeau reçu à Pâques: c'est ta réponse "super" rapide.
J'ai imprimé les directives trouvées à la suite du clic sur les liens.
Pour le XP, je garde le document en réserve, au cas ou, parce que je n'ai pas "encore" de problèmes avec cette fonction sur le fixe.
Pour le portable, je vais "m'y mettre" tout soudain.
@+
0
lanouche Messages postés 110 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 3
31 mars 2008 à 02:47
Coucou
Mais.... je n'ai pas trouvé l'application de gestion de sauvegarde. En sélectionnant les rubriques au fur et à mesure, j'arrive, en finalité à: assistance maintenance; défragmenteur; drivespace; infosystème; nettoyage; observateur réseau; presse-papiers; restauration système; scandisk; table de caractères; tâches planifiées et enfin ressource vumètre.
Est-ce que c'est la même chose si je prends le cd des offices (et non pas celui du système d'exploitation, n'est-ce pas...), l'insère dans l'ordi, vais cliquer deux fois dans le poste de travail, sélectionne l'icône pour ouvrir le cd offices, vais chercher le fichier intitulé install et clique dessus, et sélectionne "réparer office", vu que j'ai trois icônes (réparer offices; ajouter/supprimer des composants; supprimer offices)?
Ou bien, est-ce que je peux trouver les icônes de l'assistant de sauvegarde, det restauration et la fonction de disquette de réparation d'urgence ailleurs?
Bien à toi et à plus. Merci d'avance.
0
lanouche Messages postés 110 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 3
5 avril 2008 à 13:48
Bonjour,
Je présume que la méthode employée ci-dessus est juste, puisqu'il n'y a pas de contre indication envoyée à la suite de ces infos. Donc, je classe l'affaire. Merci.
0