Comment ouvrir open exel

Résolu
jeff85850 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis équipé de OPEN EXEL et j'envois par internet des documents faits avec ce logiciel mais mes interlocuteurs sont équipés de world exel et impossible pour eux d'ouvrir mes documents comment faire ? merci
A voir également:

2 réponses

sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

essaye de les mettre en PDF grâce a PDF creator.
0
onesdf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut,

Il faut que tu changes le format d'enregistrement de ton fichier.

Pour cela fait Fichier / Enregistrer sous ...

Dans la liste Type il faut que tu choisisses Microsoft Excel 97/2000/XP (.xls)
0
jeff85850 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible j'ai essayé il refuse de le prendre
0
onesdf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120 > jeff85850 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui refuse ? OpenOffice ?

Y'a t-il un message d'erreur en particulier ?
0
jeff85850 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > onesdf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'avais utilisé l'autre xlf
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > jeff85850 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien de ne pas écorcher les noms de marque et surtout de ne pas les mélanger. le tableur sous OpenOffice.org s'appelle Calc, celui de Microsoft Office Excel.
0