Office : incruster les modèles de graphes dan

Résolu
medbenmedben Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medbenmedben Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut , voila mon problème , sur Excel j'ai réalisé quelque graphes pour les statistiques , mais le problème c'est que la version des graphes du word est différente de celles d'Excel , alors j'ai enregistré les modèles graphiques d'Excel vers un dossier , et depuis le word j'ai lié mes graphes aux modèles enregistrés , seulement , ça marche qu'en local sur mon PC , si je confie mon document word à quelqu'un , il va lire les graphes au modèle par défaut . y a t-il pas moyen d'incruster les modèles dans le document lui-même ????
j'ai essayé de convertir mon document word en pdf , mais la qualité n'est pas la même . traiter les graphes comme image n'est pas pratique non plus : perte de lien dynamique avec l'Excel , qualité inférieure , taille élevée ...

Si quelqu'un a une solution , merci d'avance
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir

Je comprends rien !!!

C'est quoi 'la version des graphes du Word" ???
C'est quoi "enregistrer les modèles graphiques d'Excel vers un dossier" ???
C'est quoi "les graphes au modèle par défaut" ???
C'est quoi "incruster les modèles" ???
C'est quoi tes différentes versions ???

Essaie d'être plus clair, parce que, moi, j'ai perdu ma boule de cristal !!

m@riina
0
medbenmedben Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'utilises Excelle 2007 , j'ai des tableaux statistiques , je les convertis en graphiques , je choisi les thèmes " templates " des mes graphes , quand je les copies et les colles sur word , il me fait sortir d'autres templates , pas ceux d'excel ??
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu parais bien avare en explications...

Si c'est le look du graph qui te gêne... c'est que tu n'as pas utilisé les mêmes thèmes ou tout simplement les mêmes jeux de couleurs dans ton fichier Excel et dans ton fichier Word.

Utilise les mêmes thèmes (Onglet Mise en page, Thèmes) et tes graphs seront collés comme ils ont été copiés. Les thèmes sont conçus pour garder une homogénéité dans un même document et dans les partages d'application.

Si tu ne veux pas changer les thèmes, lorsque tu colles, clique sur le bouton de collage et choisis l'option "Conserver la mise en forme source".

En espérant avoir compris ton problème...

m@rina
0
medbenmedben Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

" ..... Si tu ne veux pas changer les thèmes, lorsque tu colles, clique sur le bouton de collage et choisis l'option "Conserver la mise en forme source..... "

Merci , infiniment , c'est ce qui me fallait , maintenant je conserve mon jeu de couleur initial . merci encore .
0