Adobe reader et impression

Résolu
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit souci avec Adobe Reader!!

Jai un doc (en Adobe REader bien sur) à imprimer qui fait trois pages! La première s'imprime parfaitement bien, la deuxième sort blanche et sur la troisième est écrit :

"error: undefined
OFFENDING COMMAND: GZTQXI+TimesNewRomanPSMT
OPERAND STACK:
--nostringval--
GZTQXI+TimesNewRomanPSMT*1 "

Et oui tout ça pour rien!! Merci d'essayer de me dire d'où vient le souci!!Configuration: Windows Vista
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
difficle à dire comme ça sans le document même si a priori c'est un pb avec la poice Times New Roman
peux-tu indiquer où tu l'as télécharger ou bien le mettre en ligne sur cjoint ?
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

oui pas de souci jel'ai pris sur net.01. Petite précision, je ca concerne le pc de mon travail qui n'a que 2mois étonnant donc que ca ne fonctionne pas! Voila le lien du site de téléchargement

https://www.01net.com/404/
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Tu voulais le lien du doc que je voulais imprimer ou du site où jai télécharger Adobe pas sure davoir bien compris en faite ?
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
C'est pas le lien où tu à télécharger Adobe qu'il faut mais une copie du fichier.doc comme tu dit.
Sois dit en passant les fichiers .Doc doivent êtres ouvert avec World. et pas avec adobe.
A+
0

http://www.ain.gouv.fr voila le lien de ce que je cherche à imprimer il souvre avec adobe reader quand je disais que javais un doc à imprimer je parlais d'un document et pas d'un .doc jme suis mal exprimé.

Toujours pas de solution miracle ??
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

J'ai imprimer les 3 pages sans problème, le problème vient sûrement de ta configuration.
A+
0

Merci javais déjà fait faire le test à quelqu'un ce qui est sur cest que le souci vient de chez moi!
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
désinstalle Adobe reader
télécharge la dernière version et installe-la
et vois ce que ça donne
0

Ca donne rien toujours la même chose!! Si je veux que ca imprime tout il faut que jimprime la page 1, puis la page 2 ect toutes les unes après les autres. Ca va être galère quand jen aurai 50 à imprimer manuellement:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin ca marche pour info jai téléchergé FOXIT READER 2.3 et cest magique ca lit et imprime correctemment tout mes PDF!!

Bonne continuation
0