Notice magnéto

Résolu
jpierre76 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un magnétoscope d'occasion samsung SV 440 F mais je n'ait pas la notice ,comment et ou je pourrai trouver cette notice ?
merci
cordialement

1 réponse

JLB

Bonjour

La notice est est disponible sur le site de Samsung à cette adresse :

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200305/20030513075412796_SV443F-XEF-F.pdf
0
jpierre76 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
merci j'ai la notice du sv-440-f sur le site que vous m'avez indiquez c'est bon ok
merci !!!
cordialement
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > jpierre76 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jpierre76

Je vois que tu es inscrit en tant que membre.
Quand la bonne réponse est donnée à ta question,pense à mettre le sujet en "résolu",en activant cette option juste au-dessus de ton premier message,s'il te plait.
Cela aura pour effet d'éviter aux aides bénévoles de retomber régulièrement sur ta question et de relire toute la discussion inutilement.

Merci.

be seeing you
0