Filiére mathématique et informatique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
-
 nafi salem -
Bonjour,
je suis un nouveau bachelier , et j'ai inscris à l'université dans la filière mathématique et informatique et je veux bien savoir s'il y a un site où se trouve des cours à propos de cette filière
merci pour votre aide à l'avance
@+

8 réponses

bonjour
je m'appelle ilhem je suis 2eme anné math alors pour la filiére math et info c extra et facile 1er semestre on a 9 module sont:
1-analyze coefficient 5
2-informatique coeff 6
3-al gébre coef 4
4-electricité coef 3 mais tres difficile
5-mecanique coef 3
6-informatique dans l'entreprise coef 3
-7-bureautique tres facile avec coeff 3
8-francais 1.5
9-english 1.5
si vous avez une question je suis ..................la
ilhem batna algerie
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56843 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci c est tres gentil :)
wwww.maxicours.com
ww.Educatel.fr
www.commentcamarche.net/forum/affich-7543531-mathematique-et-informatique - 52k -
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010

merci beaucoup car j'ai bénéfice lorsque j'ai consulté ces sites merci encore.
slt tout le monde je veux savoir quel sont les module pour la 1er année mathématique et informatique s'il vous plais
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
j'ai allé aujourd'hui à l'université et j'ai trouvé 5 modules dans la filière math et informatique c'est l'analyse , bureautique , options aux choix 1-oubl informatique pour les telecomunication 2-biologie 3- electronique et aussi tec expression , algo , mécanique du point , Histoire des science , et l'algèbre
slt,chui algérienne moi aussi j'étudie math et informatique,chez nous ya 8moduls pour le premier semestre sont:algebre,analyse,mécanique,informatique,bureautique,éléctronique,éléctricité,anglais,c'est tous....bon courage
slt c fati .etudiante 1 er ann (Math et Info).les modules du 1 er ann sont;1er semestre:analyse ;algebre;informatique;mecanique,electricité;chimie,anglais,t'ec d'expression
> fati
mais non pas chimie en MI
salut , http://www.iai.heig-vd.ch/cours.php?cours=regauto trouver des cours forme pdf
je suis nouvel bachelière et j,aimerais l informatique mais je ne sais pas les travailles de cet branche(mathèmatique et informatique)
bonsoir Lilya,ben je trouve que la filière Mathématique et Informatique est la meilleur,tu feras la spécialité en deuxème année soit Math ou Informatique,personnellement je préfère informatique et c'est ça ce que je vais faire inchallah,car au futur prochain tous sera informatisé déja maintenant ils demandent beaucoup les informaticiens;t'as pas remarqué?en plus tu pourras etre enseignante avec ou tu travailleras dans une entreprise,tu feras des réseaux,des logiciels.pour quoi pas professeur en Informatique?si tu feras ton possible pour etre parmis les majors de promo pour continuer le master et doctorat,si tu auras de la volenté tu réussiras inchallah...bon courage.
vous peuvez telechager les cours de l'informatique et structure machine ,analyse1 et 2 , elgerbre 1 et 2,calcul formel on visitant se site : http://www.informat.tk/
1 er année mi 1er semetre les modules sont analyse 1 ; algébre 1 ; mecanique ;structure machine ; algorithme ; tce;bureautique; histoire du science
2eme semetre analyse2 ; algèbre2 ; électricité ;statistique;algorithme2 ; tce; structure machine
oui il-y-a un site pour les debutants en informatique: http://www.siteduzero.com/....bon courage