A voir également:
- Math informatique
- Filière maths informatique - Meilleures réponses
- Les modules de math informatique - Meilleures réponses
- Programme maths dut informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- La filiere math et informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Importance des maths en informatique - Forum - Études / Formation High-Tech
- Niveau de math et informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Utilisation des maths en informatique - Forum - Windows
8 réponses
ilhem
bonjour
je m'appelle ilhem je suis 2eme anné math alors pour la filiére math et info c extra et facile 1er semestre on a 9 module sont:
1-analyze coefficient 5
2-informatique coeff 6
3-al gébre coef 4
4-electricité coef 3 mais tres difficile
5-mecanique coef 3
6-informatique dans l'entreprise coef 3
-7-bureautique tres facile avec coeff 3
8-francais 1.5
9-english 1.5
si vous avez une question je suis ..................la
ilhem batna algerie
je m'appelle ilhem je suis 2eme anné math alors pour la filiére math et info c extra et facile 1er semestre on a 9 module sont:
1-analyze coefficient 5
2-informatique coeff 6
3-al gébre coef 4
4-electricité coef 3 mais tres difficile
5-mecanique coef 3
6-informatique dans l'entreprise coef 3
-7-bureautique tres facile avec coeff 3
8-francais 1.5
9-english 1.5
si vous avez une question je suis ..................la
ilhem batna algerie
Signaler
nafi salem
merci c est tres gentil :)
REMREM
wwww.maxicours.com
ww.Educatel.fr
www.commentcamarche.net/forum/affich-7543531-mathematique-et-informatique - 52k -
ww.Educatel.fr
www.commentcamarche.net/forum/affich-7543531-mathematique-et-informatique - 52k -
houta 07
slt tout le monde je veux savoir quel sont les module pour la 1er année mathématique et informatique s'il vous plais
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
yvesB87
j'ai allé aujourd'hui à l'université et j'ai trouvé 5 modules dans la filière math et informatique c'est l'analyse , bureautique , options aux choix 1-oubl informatique pour les telecomunication 2-biologie 3- electronique et aussi tec expression , algo , mécanique du point , Histoire des science , et l'algèbre
lylia19
je suis nouvel bachelière et j,aimerais l informatique mais je ne sais pas les travailles de cet branche(mathèmatique et informatique)
ritège
bonsoir Lilya,ben je trouve que la filière Mathématique et Informatique est la meilleur,tu feras la spécialité en deuxème année soit Math ou Informatique,personnellement je préfère informatique et c'est ça ce que je vais faire inchallah,car au futur prochain tous sera informatisé déja maintenant ils demandent beaucoup les informaticiens;t'as pas remarqué?en plus tu pourras etre enseignante avec ou tu travailleras dans une entreprise,tu feras des réseaux,des logiciels.pour quoi pas professeur en Informatique?si tu feras ton possible pour etre parmis les majors de promo pour continuer le master et doctorat,si tu auras de la volenté tu réussiras inchallah...bon courage.
princesse
oui il-y-a un site pour les debutants en informatique: http://www.siteduzero.com/....bon courage