Aspirer uniquement les images d'un site [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Fred -
Bonjour bonjour ( rah ce qu'il est tot )
voila je cherche a aspirer les images de ce site là :
http://www.stripedwall.com/gallery.php?dir=television/Heroes/HeroesS1

je veux uniquement les captures de heroes et pas les autres trucs
j'ai utiliser winhttrack ou je ne sais quoi mais il m'a pris les miniatures ( ça encore c'est pas trop trop grave ) mais il m'a pris les autres pages d'avant ( style les caps des films et autres ) . j'ia reussit a qu'il ne prennent pas les autres liens vers d'autres sites mais bon voila quoi lol
alors si qqun sait comment je peux paremetrer mon aspirateur ht machin ou m'en conseiller un autre ça seria top merci

4 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
44
je sais pas si ça peut aider vu que ça date mais OutWit Hub ça marche très bien pour ça, c'est une extension Firefox qui dissèque les pages et télécharge automatiquement les fichiers qu'on veut (du genre images, doc, pdf..etc)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

HTTrack est excellent si vous pensez à limiter les extensions à aspirer, regarder dans les options, c'est possible de limiter uniquemnt les *.jpg par exemple
Bonjour,

Moi aussi je recherche la même chose et c'est vrai qu'avec HTT ça me télécharge tout donc si quelqu'un a trouver un autre logicel, qu'il nous en fasse part.

Merci d'avance.

Tintin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012

Moi aussi je cherche a faire la même chose que toi mais le probleme c'est qui ne me prend que les miniature et je sais pas comment on fait pour les avoir en grande

Si quelqun peut m'aider c gentil de sa part ^^
Lorsque que tu lances HTT tu indiques le nom de ton projet puis tu clics sur suivant,là tu as un champ pour indiquer l'adresse URL en dessous il y a un bouton définir les options tu clics et la une fenêtre s'ouvre avec plusieurs Onglets et tu trouveras ton bonheur dans Règles de filtrage
try neodownloader lite, google it it is very easy to find ,good luck
amine