Changer l'ordre des imprimantes

Résolu
simkmil Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir changer l'ordre dans lequel s'affichent les imprimantes connectées dans XP.
En fait, je travaille avec une Imprimante Laser NB qui est sélecctionnée par défaut, sur le réseau se trouve aussi une HP pour mes impressions couleurs locales, une Lexmark Laser couleur pour les gros tirages ainsi que l'impression en pdf avec pdf creator.
Serait il possible de mettre totu cela dans l'ordre de mes préférences ?

Un grand merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

je vois pas l'interet, ou je comprends pas le pb

Tu peux définir une autre imprimante "par défaut" que celle actuelle peut être
0
dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

je pense pas que tu puisse choisir un ordre de préférence

la seule chose que tu puisse faire c'est definir une par défaut car si jme souvien bien ensuite elles sont classé par ordre alphabetique

donc le seul moyen serais de les rennomer en mettant 01,02,03 devant leur nom par exemple
0
simkmil Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci je pense que c'est déjà une bonne astuce !
Ce que je veux, c'est avoir les trois première en liste dont je me sers continuellement et après les autres qui ne viennent que plus rarement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Le mieux est de supprimer les autres de ta liste. Si un jour tu as vraiment besoin de l'une d'elles, tu retournes dans Démarrer/Imprimantes et télécopieurs pour la ré-activer.
0