Lave linge indesit wixl105

Résolu
kty64 -  
 dears -
Bonjour,
je viens d acheter un lave linge INDESIT WIXL 105 mais la notice n est pas en français si quelqu'un pourrait me l envoyer ou me diriger sur un site afin de la récupérer (donc en français et si possible gratuitement ) ça serait gentil merci par avance

5 réponses

kty64

merci beaucoup,tu viens de nous sauver!!!on a 2 enfants qui ont respectivement 2ans et 3ans et il fallait attendre 2 semaines avant de l'avoir par notre vendeur! encore 1 fois merci et bravo pour ton efficacité.
7
radhia

bonjour;

j'ai le meme probleme pour la notice de u lave linge WIXL 105 ,veuillez me la communiquer ca searis aimable de votre part ,merci d'avance
0
dears

Bonjour,
j'ai malheureusement le même problème que vous,je vient d'acheter le lave linge INDESIT WIXL105 et je n'ai pas la notice,sa serai sympa si vous pouviez me l'envoyer soit par mail ou encore me communiquer le lien,sa me sauverai la vie.Merci par avançe
0
sergio

J'ai une w107 indesit depuis 4 ans
le tambour est deja pete!
le
1
Utilisateur anonyme

Tiens, la voilà en PDF:
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/INDESIT/WIXL%20105-_G
0
nathou

j'ai le meme probleme pour la notice
vous l'avez en francais
pourriez vous me l'envoyer svp
merci
0
marie

Bonjour,

j'ai le même problème, je n'ai pas la notice, pouvez vous me la transmettre, je vous remercie d'avance
0
b56

Bonjour,
Avez-vous la notice en français car sur le lien que vous a été indiqué je n'ai vu qu'une notice en anglais ?
ça serait super sympa de me l'envoyer par mail.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bérengère
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi Kty!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b56

Bonjour,
Avez-vous reçu la notice en français car sur le lien qui vous a été indiqué je n'ai vu qu'une notice en anglais ?
ça serait super sympa de me l'envoyer par mail.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bérengère
0