Pièces jointes acess
Résolu
klrblz
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
klrblz Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klrblz Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un saurait -il me dire comment fonctionnent les pièces jointes sous access (2007). Je voudrais savoir comment elles sont liées à la table. En gros, si je grave la bdd (fichier access uniquement) aurai-je encore accès à ces pièces? D'avance merci
KLR
Quelqu'un saurait -il me dire comment fonctionnent les pièces jointes sous access (2007). Je voudrais savoir comment elles sont liées à la table. En gros, si je grave la bdd (fichier access uniquement) aurai-je encore accès à ces pièces? D'avance merci
KLR
A voir également:
- Pièces jointes acess
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
4 réponses
Effectivement, j'en ai eu confirmation ici: http://officesystemaccess.seneque.net/piecesjointes.htm
"Access 2007 intègre toutes les pièces jointes dans la base elle-même, ce qui veut dire que la taille de la base tient compte de la taille réelle de toutes les pièces jointes. La taille de la base, selon la taille des pièces jointes peut croître de façon exponentielle et arriver à son maximum de 2 Go."
Bon aprèm'
"Access 2007 intègre toutes les pièces jointes dans la base elle-même, ce qui veut dire que la taille de la base tient compte de la taille réelle de toutes les pièces jointes. La taille de la base, selon la taille des pièces jointes peut croître de façon exponentielle et arriver à son maximum de 2 Go."
Bon aprèm'