Mon ordi rm que faire???

Résolu
nikotheboss42 -  
Lilix22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avez-vous un moyen pour faire en sorte que mon ordi ram moins
A voir également:

17 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Oui, oui !
0
nikotheboss42

bonnjour' pouriez-vous maidez a trouver un moyen pour ke mon ordi ram moins
merci par avance
0
Lilix22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autrement plus radical
tu prend les carractéristique de ta mémoire vive et tu en rachète pour l'aditionner a celle que tu as déja
0
Lilix22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

il s'agit d'un pc portable ou d'un fixe?

si tu trouve qu'il rame au demarrage, tu peux déja regarder la liste des programmes qui se lancent au demarrage de windows
pour cela tu vas dans le menu demarrer et executer, tu rentre la commande "msconfig" tu arrive dans l'utilitaire de configuration du système

va voir dans l'onglet démarrage et tu décoche les programmes que tu juge inutiles lors du démarrage de windows, mais attention tu dois être sûr des logiciels que tu désactive
0
nikotheboss42

merci pour ta reponse j'ai un pc fix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un truc qui marche bien aussi
speedram
c'est un ptit logiciel qui gère ta ram
c un bon coups de pouce

bonne chance
0
nikotheboss42

saurait-tu quelle programme il ne faut pas enlever j'aimerais pas me gourer sur un programme
0

par exemple si tu vois que ton programme utilise le fichier adobe (pdf) tu sais qu'il n'est pas indispensable pour windows
en revanche si tu retrouve un fichier qui est lié a ta carte graphique vau mieu laisser c'est un driver
0

élargi le champs "commande" dans l'onglet "démarrage"
ca va te permettre de savoir a peu pres ou se situe le programme
0
nikotheboss42

si il y a marquer 'stratup' sur un fichier ke je konai c'est bon ou pa
0

si tu connais pas prend pas le risque
ca te dis rien même si tu élargi le champs commande?
0

un truc qui fait bien ramer au démarrage c messenger ou nero, office les trucs comme ca essai de voir si t as pas ce genre de soft
0
nikotheboss42

startup est marquer dans longlet emplacement
0

l onglet emplacement ne va pas te dire grand chose sur la nature du programme
cherche plutot sur l onglet commande
et puis si tu sais pas ce que c est laisse le comme il est et cherche en d autre que tu connais
0

sinon essai "speedram":

http://speedram.free.fr/ :)
0

c quoi comme PC
donne moi ses ref si tu veux
0
nikotheboss42

ok mais tu veux koi komme ref exactement?
0

la marque et son "nom", sa gamme je sais pas, sur certain pc c marqué sur la facade de la tour
tu tourne sous vista ou c XP
0
nikotheboss42

c'est un compaq sous xp
0
nikotheboss42

ps: y date de 2004
0

c quoi le processeur et la ram que t as acuellement
0
nikotheboss42

un proc 1800MHz et 1024 de ram
0

les carrc sont correctes pour XP
installe speedram
et gère le démarrage et ta bécanne va moin ramer

je peu pas t aider beaucoups plus
si tu veux qu il tourne vraiment mieu rajoute une barrette

bonne chance pour ta quete ;)
0