Mon ordi rm que faire???
Résolu
nikotheboss42
-
Lilix22 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilix22 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avez-vous un moyen pour faire en sorte que mon ordi ram moins
A voir également:
- Mon ordi rm que faire???
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
17 réponses
salut,
il s'agit d'un pc portable ou d'un fixe?
si tu trouve qu'il rame au demarrage, tu peux déja regarder la liste des programmes qui se lancent au demarrage de windows
pour cela tu vas dans le menu demarrer et executer, tu rentre la commande "msconfig" tu arrive dans l'utilitaire de configuration du système
va voir dans l'onglet démarrage et tu décoche les programmes que tu juge inutiles lors du démarrage de windows, mais attention tu dois être sûr des logiciels que tu désactive
il s'agit d'un pc portable ou d'un fixe?
si tu trouve qu'il rame au demarrage, tu peux déja regarder la liste des programmes qui se lancent au demarrage de windows
pour cela tu vas dans le menu demarrer et executer, tu rentre la commande "msconfig" tu arrive dans l'utilitaire de configuration du système
va voir dans l'onglet démarrage et tu décoche les programmes que tu juge inutiles lors du démarrage de windows, mais attention tu dois être sûr des logiciels que tu désactive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un truc qui marche bien aussi
speedram
c'est un ptit logiciel qui gère ta ram
c un bon coups de pouce
bonne chance
speedram
c'est un ptit logiciel qui gère ta ram
c un bon coups de pouce
bonne chance
saurait-tu quelle programme il ne faut pas enlever j'aimerais pas me gourer sur un programme
élargi le champs "commande" dans l'onglet "démarrage"
ca va te permettre de savoir a peu pres ou se situe le programme
ca va te permettre de savoir a peu pres ou se situe le programme
un truc qui fait bien ramer au démarrage c messenger ou nero, office les trucs comme ca essai de voir si t as pas ce genre de soft
l onglet emplacement ne va pas te dire grand chose sur la nature du programme
cherche plutot sur l onglet commande
et puis si tu sais pas ce que c est laisse le comme il est et cherche en d autre que tu connais
cherche plutot sur l onglet commande
et puis si tu sais pas ce que c est laisse le comme il est et cherche en d autre que tu connais