Conversion word pdf
Résolu
moi
-
Sev -
Sev -
bonjour
j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf.
et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne acrobat rader et le format pdf.
merci
j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf.
et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne acrobat rader et le format pdf.
merci
11 réponses
-
c'est tres simple a faire mais tu dois avoire le logiciele Adobe Acrobat 7.0 Professional moi je le possede ce programme et ca marche parfaitement
-
euuu une métode moin couteuse ca existe. sinon ce serait juste pour convertir les .doc en .pdf...
-
je désire convertir un document .doc en .pdf probléme je met un arriére plan en couleur sur mon .doc et lors de la convertion en .pdf plus d'arriére plan que faire ??
-
Salut,
PDFCreator, tu installes, tu as une imprimante PDFCreator qui t'enregistre directement ça sous forme de PDF, ça marche avec tous les logiciels qui supportent l'impression (très pratique aussi pour une page web ou autre :) )
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Quel logiciel utilises tu pour générer tes pdf?
-
Sinon il y a aussi pdf995:
http://www.pdf995.com/ -
-
le faite d'installer un cd d'acrobate vous aurez des icônes automatiquement intégré dans la barre d'outils du word,à ce moment vous affichez le texte ou le document dont vous avez besoin de le convertir en pdf et ce ci par action sur convertir en pdf. espérant que j'étais bénéficiant.
-
;-)
Le lien a sauté : http://www.id-societe.com/download/telecharger-Cute-PDF-gratuit-10.html
Bonne nuit -
Bonsoir,
J'utilise un petit logiciel que tu peux avoir ici :
http://www.id-societe.com/download/telecharger-Cute-PDF-gratuit-10.html
Il suffit d'installer le petit utilitaire, ensuite tu fais comme si tu voulais imprimer le document : " Imprimer " et tu choisis l'imprimante " CutePDF " tu cliques " ok " puis tu choisis l'endroit sur ton disque où enregistrer ton nouveau pdf et voilà ! ;-)
A+