Scribus transfert de fichier

Résolu/Fermé
Kaisu - 30 janv. 2009 à 10:53
 Kaisu - 30 janv. 2009 à 21:08
Bonjour,

J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais une fois le tranfert fait les fichiers qu'il reçoit ne contienne aucune photo des produits.
Et si je déplace le fichier dans mon propre ordinateur les photos ne suivent pas non plus.

Je ne peux le transferer qu'au format Pdf, mais on ne peut plus apporter de modification dessus.

Le catalogue comporte plus de 600 produits et je n'ai pas le temps de le refaire sur un autre ordinateur, auriez-vous une solution ?
A voir également:

3 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 955
30 janv. 2009 à 14:48
Salut,

Fichier>Rassembler les élément pour la sortie…
…scribus va "rassembler" tous les éléments (images notamment) du document en un seul répertoire -avec ton fichier .sla et tes images- (et c'est celui-là que tu pourras transférer).
2
Merci pour votre aide à tout les deux.
Je vais essayé tout de suite.
0
m@rina Messages postés 21203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 11 370
30 janv. 2009 à 11:55
Bonjour,

Je ne connais pas Scribus, mais je suppose que les images sont liées et non incorporées ce qui risquerait de faire un fichier bien trop lourd.

Je te conseille de poser directement ta question sur le forum Scribus, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse correcte.
https://www.linuxgraphic.org/forums/viewforum.php?f=20

m@rina
-1