Marque de wifi a conseiller

Résolu
Captainjojo89 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Captainjojo89 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

J'aimerais savoir quelle est la meilleur marque de wifi en USB car je crois que ma carte reseaux wifi va etre HS bientot

Merci a vous
A voir également:

12 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

moi j'ai une netgear et je n'ai aucun soucis mais il y a aussi d-link qui est pas mal
0
Utilisateur anonyme

bonsoir perso j'ai utilisais celle si http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inp271/inp271z.pdf sur un pc de bureau,sa fonctionne très bien,simple a installer,mais je préfère quand même une carte pci,voila si cela peu t'aider
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0
Captainjojo89 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ba moi j'ai une carte reseau netgear sur port PCI et je sais pas les téléchargement on du mal je télécharge a 10 ko par la alors qu'avant 100-125 ko
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ben moi j'ai une clé usb netgear sur un pc portable et je télécharge a 200 Ko de moyenne et sur le pc fixe de mon fils il y a une carte PCI netgear et il télécharge en moyenne a 300 Ko

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

bonsoir,

moi j'ai une clé USB wifi N belkin avec embase déportée et ça marche très bien.
0
Captainjojo89 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais si je la met a jour vous pensez que sa va revenir a la vitesse que je télécharger avant ?
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

est-ce que tu as essayé de connecter le pc en ethernet sur le modem et de relancer un téléchargement pour voir si le problème vient de la liaison wifi ou de la ligne téléphonique ?
0

Eu non je n'est pas essayer mais on dirait que je suis bridé dans la journée car le matin a 3h00 du matin sa télécharge bien je tourne a la vitesse maximum de ma connexion c'est bizarre tout sa peut etre que cela peut venir de MegaUpload mais mon frere lui quand il télécharge sur MU en journée il est en ethernet et ba il télécharge a 90-130 ko
0

quel est ton débit de connexion ?

0

J'ai 1 méga
0

il ne faut pas s'étonner de ta vitesse de téléchargement puis la journée il y a plus de monde sur internet donc c'est normal.
0

Ok d'accord mais j'habite a la campagne et dans mon petit village il y a très peux de gens qui utilise internet en faite j'ai trouver d'ou venez mon probleme de téléchargement c'est a cause de mon frere car il télécharge et il prend tout le débit que j'ai donc je télécharge qu'a 10 ko voila merci a vous
0