Convertir un fichier doc en pdf
Résolu
Alessandra
-
Alessandra -
Alessandra -
Bonjour,
Je cherche à convertir un fichier doc en pdf.
Avant j'ouvrais word et quand je voulais enregistrer, je pouvais choisir l'extension que je voulais notamment pdf.
Aujourd'hui, je ne vois plus cette extension dans mon menu déroulant quand je veux choisir sous quelle extension je veux enregistrer mon fichier.
Merci de m'éclairer car là, je suis perdue.
Je cherche à convertir un fichier doc en pdf.
Avant j'ouvrais word et quand je voulais enregistrer, je pouvais choisir l'extension que je voulais notamment pdf.
Aujourd'hui, je ne vois plus cette extension dans mon menu déroulant quand je veux choisir sous quelle extension je veux enregistrer mon fichier.
Merci de m'éclairer car là, je suis perdue.
A voir également:
- Convertir un fichier doc en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier .doc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
5 réponses
Installe le logiciel PDFCreator. Avec ce logiciel dans n'importe quel éditeur, pour générer un PDF correspondant, il te suffira d'imprimer ta page en choisissant comme imprimante, l'imprimante "PDFCreator". C'est tres pratique!
tu peux télécharger 'PDFcreator', c'est gratuit et cela te permet de generer un PDF depuis n'importe quel logiciel. PDFCreator est reconnu comme une imprimante.
Pour générer un fichier pdf, va dans le menu 'imprimer' puis selectionnes PDFCreator comme imprimante. Celui-ci va ensuite te generer le pdf
Pour générer un fichier pdf, va dans le menu 'imprimer' puis selectionnes PDFCreator comme imprimante. Celui-ci va ensuite te generer le pdf
slt télé^charge PDF creator, il va s'installer comme une imprimante.
donc apres ouverture du fichier doc , faire fichier ==> imprimer ==> choisir "pdfcreator" ensuite imprimer" tu clique alor sur enregistrer ( tu choisi la destination) .
et voila ton fichier doc en pdf :)
lien du telechargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
donc apres ouverture du fichier doc , faire fichier ==> imprimer ==> choisir "pdfcreator" ensuite imprimer" tu clique alor sur enregistrer ( tu choisi la destination) .
et voila ton fichier doc en pdf :)
lien du telechargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous m'avez vraiment aidée. J'ai installé PDF CREATOR et suivi toutes les instructions comme vous me l'avez dit !!!! Au lieu de mettre sur mon imprimante, j'ai mis sur PDF CREATOR.
J'avais juste besoin de convertir dans l'urgence mon fichier pour pouvoir l'envoyer par mail et vraiment, c'est très rapide.
Encore un merci à tous, heureusement que vous êtes là !!!!