Avec DartyBox, comment on ecoute les messages

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Molosss -
Bonjour,

Comment peut on ecouter les messages vocaux que l on m a laisse sur mon telephone fixe??
J ai pri la DartyBox.
Merci !!!

Stefo

14 réponses

Messages postés
7098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
1 298
Bonsoir,
Pour accéder à ta messagerie vocale DartyBox, compose le 222 sur ton téléphone puis laisse toi guider.
Bonne soirée
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
pour activer le répondeur, on nous demande les 4 chiffres du code secret. ou est-ce qu'on le trouve ce code secret ?
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011

Bonjour à tous! tout d'abord est ce que le numero 222 est gratuit sur la dartybox? Et sinon est ce qu'on peut désactiver cette boite vocale si on la trouve inutile et si on a déjà un répondeur sur ligne france telecom? Merci à toutes les personnes qui donnent un peu de temps à répondre aux novices comme moi ! Merdi d'avance d'une mamie!
bonjour,
je suis aussi en zone dégroupée et avec dartybox... mais moi, je n'arrive plus à consulter ma messagerie france télécom 3103... comment faîtes-vous ?
Quand je fais ce n° (précédé de **), j'ai juste du silence !

merci beaucoup
> alias2
non rien n'est possible... plus de 3103 et le 222 de temps à autre
il faut avoir un répondeur perso à mon avis
bonsoir je ne connait pas le numero pour ecouter mes message sur alice
pour ecouter le repondeur sur alice *123
Alors il faut aller dans son grenier, retrouver le carton "Alice". Dedans y aura peut-être un truc en papyrus avec marqué "Manuel d'utilisation destiné à ceux qui lisent les manuels d'utilisations". Et dans ce machin, cela devrait être indiqué. Si jamais vous n'avez pas de grenier, vous pouvez télécharger ce fichier intitulé "Manuel d'utilisation destiné à ceux qui ont la curiosité de chercher sur Google avant de demander aux autres" : http://images.aliceadsl.fr/Support/Guides/Poster_AliceBox_5.0.pdf

Cordialement,
Gawren15
bonjour
en faisant le 222 !
kat59
merci beaucoup!!
ça y est j ai enfin pu ecouter mes messages!
merci encore!!
Messages postés
7098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
1 298
'Lu
De rien, ravie d'avoir pu t'aider et bonne nuit.
faire le 222 sur votre telephon
FAIRE LE 222 C'EST SIMPLE
Bonsoir,
Je veux juste vous dire un grand MERCI.
il faut composer le 222
il faut faire le 222du telephone fixe
faite le 222