Arnaque loterie CVM Usa

Résolu/Fermé
Josyhann - 25 févr. 2009 à 14:57
 livebox48 - 17 févr. 2011 à 08:38
Bonjour,

Attention !!!!! je reçois des mails de la CVM centre de vérification des montants ??? depuis plusieurs semaines.
Bien sur j'ai gagné une grosse somme d'argent au minimum 15.250,00 euros.
La dite société est située aux USA Lake grove NY 11755 0364.
Je n'ai jamais participé a aucune loterie aux USA et je me méfie de toutes les loteries sur internet.
Récemment j'ai reçu chez moi un courrier me réclamant la somme de 250 euros pour les frais administratifs et bien sur le montant de mes gains me seront versé dès réception de mon chèque.
J'ai déchiré le courrier car il est évident qu'il s'agit d'une arnaque donc méfiance à toutes celles et ceux qui recevront ce genre de message.

Le courrier est signé Marion Coste Directrice Financière
et Patrick Rollet Directeur des Gains.

Ces @ sont une véritable lèpre sur la toile..........

21 réponses

bonjour, je viens de recevoir la lettre pour la meme somme des meme personnes, je sais que c est une anarque et j en recois beaucoup des comme ca je vais essay de me renseigner car je suis sur qu il y a un moyen pour renvoyer l asecenseur de ces personne la, je sais pas si la loi americaine est comme la francaise mais peut etre que l on peut porter plaintes pour tentative d extortion de fond et peu etre pas gagner 15 250 euros mais peut etre 500 euros qui c est.


cordialement

Fabrice
3
Bonjour Fabrice,

je recois ce jour (7 avril 2009), le meme courrier que vous et suis décidé à entreprendre une action contre ce vide législatif qui laisse le citoyen francais à la merci de tel agissement totalement contraire à la moral et au droit national.
Je suis tout à fait persuder qu'un érudit en la matiére pourrait tout à fait mettre en évidence cette maniére grossière de duperie.
J'aimerais regrouper un nombre conséquent de personnes ayant recus ce courrier afin d'engager une procédure, tout au moins civile.

Mon Email: joe.khem@live.fr

Salutations,

Olivier
0
ziloche > joe.khem
8 avril 2009 à 11:59
Bonjour je viens de lire votre message et moi je suis ok avec ta decision. J'ai egalement reçus un courrier ce jour me certifiant que j'ai gagné 15.250,00 euros. Bien sur il faut renvoier très rapidement la réponse avec une participation de 15 euros pour frais de dossier.

CORDIALEMENT.
0
ptitfab > joe.khem
8 avril 2009 à 18:05
bonjour,moi aussi j'ai recu et c'est pas la premiere fois,cette lettre,me demandant 15e de frais,je vais renvoyer la lettre avec un petit mot leur disant "si j'ai gagner cette somme,vous n'avez qu'a emputer les 15e de cette somme pour vous payer "j'y croi pas trop,vu se que vous dite dans votre i.mail,je vais perdre 0.85e mais tampis,salut.(je vous tiendrai au courant si il se passe quelque chose)
0
DOMI > joe.khem
8 avril 2009 à 21:24
J'ai recu également ce courrier et bien sur Marion Coste attend mon courrier avec impatience.

Je suis l'heureuse et unique bénéficiaire dès qu'elle recevra ma demande bien sûr accompagnée "de la modeste somme de 15 € .... et j'aurais bien du mal à contacter cette personne.....à C V M ..... PO BOX 364
0
ptitfab > DOMI
8 avril 2009 à 23:34
bon apres avoir recue encore un mail je decide de ne plus envoyer ma lettre,j'economise 0.85e,et la lettre et parti a la poubelle,je croi qu'il faut faire comme sa,par contre pour les lettres ,c'est facile,mais pour les mails je sait pas comment il faut faire,moi j'en recois pas,voila encore un temoignage de plus pour ne pas envoyer cette argent,faite comme moi "la poubelle c'est se qu'il merite" bonjour chez vous et aurevoir
0
slt tts moi aussi j'ai reçu le meme document mais je fai attention depuis que me sui fai rouler par d'autre mais moi c'tai l'australi et surtou les pays bas attention les gars je me demande qu'es qui fai le gouvernement pour ce genr d'arnaque pour koi ne mettre fin a ces agissement degoutans
1
Je viens de recevoir comme vous un courrier m'annonçant que j'avais gagné 15 250€ et que pour les recevoir il fallait que j'envoie aussi vite que possible 19,90€ ...ben voyons ! ils peuvent attendre !! mais moi je garde ce courrier au cas ou il y ait une action menée contre ce genre d'arnaque. Merci! bien à vous et prenez garde...l'argent ne tombe pas du ciel aussi facilement ça serait trop beau!
1
Bonjour à tous
je viens de recevoir ce jour 14 avril 2008 le meme courrier que j'ai reçcu il ya un mois que j'ai reçu 15.250.00 €
je n'ai pas repondu à la premiére ni je réponderai a cette deuxiéme c'est claire que c'est une arnaque comme tant d'autres,je me pose une question pouquoi vous demanderaient -ils 15 € ou 19€ et quelques centimes alors qu'ils peuvent les déduire de la somme qu'on soit disant gagner je peux peux meme leur donner plus ciao
1
je vient de recevoir a nouveau une lettre de cvm et j'ai regarder a l'interrieur de l'enveloppe,ecrit en tout petit,que c'est un concour qui commence le09/03/09 et qui fini le 01/12/10 et que le gain sera tirer au sort,meme si vous envoyer les 15 ou 19.90 vous n'ete pas sure d'avoir la somme de 15250,c'est de l'arnaque,si vous avez des personne autour de vous prévené les de cette arnaque,je pence que des personne incredule se font avoir,alors il ne faut pas hesiter a en parler autour de vous pour iradier ces arnaqueur, bonjour chez vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!! je vien de recevoir egalement une lettre de la cvm me disant que j ai gagner 15250 euros !!! quel arnaque !!! si vous faite quelque chose pour les contrer je suis avec vous .
1
bonjour a tous
je viens de recevoir le meme courrier que vous j ai gagne 15250 euro je garde le courrier et suis avec vous si une action est menee contre eux
j attend une reponse pour en savoir plus
MERCI A TOUS
1
bonjour a tous le monde je me presente je mapelle nicolas jai eu le meme courrier cé pareil que vous et ca menerve cé courriers mes je sui avec vous pour alle voir un huisier de justice ou un mediateur pour svoir si cé de larnaque tenez prenez mon adresse deparis.n@hotmail.fr merci
1
Je suis une mamie de 75 ans et je viens de recevoir la même "promesse alléchante". Persuadée qu'il s'agit d'une arnaque vu les "conseils" qu'on me donne :"N'ébruitez pas l'affaire. Ne dites à personne que vous en bénéficiez " et surtout venant des Etats-Unis!!!!
0
Ce jour 11.05.2010 je reçois un courrier me précisant que j'ai
gagné 17.500,00 euros, précédemment j'ai reçu plusieurs lettres semblable mais je n'ai jamais donner suite.
En FRANCE en Belgique il y a également des entreprises qui pour vendre font des publicités mensongères, il serai temps
pour mettre fin à ce genre d'activité. je suis partant pour créer
une association pour défendre les consommateurs qui sont
souvent des personnes naïf et si crédule.
Il faut obliger ces entreprises à cesser leurs publicités mensongère, à leurs arnaques.
1
moi aussi j ai reçu des lettres semblabe
pour créer une association je suis partant
dgirard28@orange.fr
0
et bien jai ecu idem la lettre de confirmatio que jai gagné moi tous seul """unique gagnant """ la sommes que tous le monde a gagné 15250 € et le blabla qui va avec et meme ils ns conseille de ne rien dire aux autres ,?,,, des fois quil y ai des jaloux puffffff nimporte quoi franchement ils nous pennent que pour des dindons au USA ????

quant a entreprendre une action en justice je vous disuade deja car la societe CVM en questiuon est hors lespace chengenn donc hors europe alors allez ferailller chez les RICAINS BONJOUR LES EMMERDES !!!!!
allez tout ca classement vertical 3bis = poubel's par contre jaimerais bien savoir ou ils prennent les adresses , cette bandes d enfoirés !!!!!!!!!!!!!!
0
Et bien jai recu idem la lettre de confirmation que j ai gagné ((((((moi tous seul ))))))))))"""unique gagnant """ la sommes que tous le monde a gagné 15250 € et le blabla qui va avec et meme ils ns conseille de ne rien dire aux autres ,?,,, des fois quil y ai des jaloux puffffff nimporte quoi franchement ils nous pennent que pour des dindons au USA ????

quant a entreprendre une action en justice je vous en disuade fortement car la societe CVM en questiuon est hors lespace chengenn donc hors europe, alors allez ferailller chez les RICAINS BONJOUR LES EMMERDES !!!!!
allez tout ca classement vertical 3bis = poubel's
par contre jaimerais bien savoir ou ils prennent les adresses , cette bandes d enfoirés !!!!!!!!!!!!
signé

fistzoom@yahoo.fr
0
bonjour, je viens aussi d'être un heureuse gagnante de la même somme que vous et je suis d'accord pour me joindre à vous pour entreprendre une action de justice contre ce systeme d'arnaque. je vous laisse mon email charlyspas@yahoo.fr
0
vous cassez pas la tete avec la justice cest personnages sont bien a labri de la justice fancaise et europenne meme ils operent du continent americian ou il est tres difficile pour de europeenns daller ferailler en justice aux USA !!!
0
Beschtraffer
18 avril 2009 à 11:32
Bonjour,

Voici un lien vers une liste noire de l'UFC Que Choisir, qui sont actuellement en procès contre CVM (entre autres)

http://www.ufcnancy.org/images/txt/20090104225207.pdf

CVM fait partie de la liste noire des réseaux anti-arnaque.

Faites attention à ça, généralement quand on met un pied ans une arnaque de ce genre, on en sort difficilement.

++
0
Je suis dans la mëme position que vous tous en ayant reçu les mêmes documents pour €15250. Je pense qu'il doit être possible d'entamer une action en justice et finalement de récupérer quelque chose et surtout de faire cesser ce genre d'arnaque qui ne peut que fragiliser les plus vulnérables.
0
bonjour! je reçois également ce genre de document de la part de B.G.R.P. avec un chèque de 15,250,00 euros depuis quelques temps.
c'est une pire arnaque.A tous ceux qui reçoivent ce genre de document, méfiez-vous.!!!!
déchirez le et mettez le à la poubelle.
Ne vous faites pas avoir!
prudence!!!
0
bonjour
je suis tres jalouse ,moi ils me disent que je n'ai gagner que 6500 euros!!!! le directeur des gros gains se nomme: alain dolcit, je doit evidemment envoyer 20 euros en cheque pour les frais d'envois de mon gain, a l'ordre de bgrp,bureau general des revisions des prix. super arnaque , mefions nous.
mado
0
28/08/2009. Cela fait des années que je reçois les mêmes propositions de cette société; je ne réponds jamais, le courrier va directement à la poubelle. Je suis de tout coeur avec vous contre cette arnaque. Amitiés.
0
Merci de vos précisions. Par courrier, où ont-il eu mon adresse?, 27500€ au lieu de 17500€ qui me seraient versés par le"groupe administratif des gains" po box 364 lake grove ny 11755-0364 aux USA. dept administratif : christian delettit, présidente de commission : olivia temperet, directeur des gros gains exceptionnels : jean michel lacart.... et daté du 30/11/2009
Ils agissent toujours...
0
Je viens de recevoir la même chose ; j'ai envie d'encadrer non seulement les dossiers pour avoir l'illusion d'être l'heureuse gagnante mais ceux qui se permettent de faire circuler ce genre de mensonges qui, malheureusement, et j'en suis sure, arrivent à faire penser à certaines personnes qu'ils vont être en possession d'une très belle somme d'argent.
C'est tellement facile de nos jours de faire comme si !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je garde précieusement ces documents au cas où.
Très bonne fin d'année à tous et beaucoup de "vraies" belles choses pour l'année 2010.
Itzard
0
Merci pour la réponse à mon message. Et également bonne fin d'année à tous.
0
Bonjour à tous

Je fais partie également du lot des arnaques reçues par Groupe Administratif de Gains, pour 15.250..€ également , et l'adresse de retour est bien LAKE GROVE NY 11755 -0364 U.S.A. , et de même, il est réclamé un chèque de 15€ + 5€ de frais de dossier, pour """recevoir""" ce chèque....
Avant d'en arriver à ce Dernier Avis, il a fallu envoyer de nombreuses petites cdes, car on a eu tendance à y croire. Les BLA BLA parraissaient de bonne foi. Au bout du compte on est tous dans la même crédulité, et ils ont empoché EUX, des fonds, des frais de POSTE exorbitants, des timbres pour notre Cde et sans doute tout cela est tombé dans leur escarcelle. NOUS SOMMES LES PAUVRES DUPES .... de leurs ESCROQUERIES ..
Mais comment les faire épingler, si mon témoignage peut servir à cela, exploitez le.... MERCI

Bien entendu je ne renvoie rien, ce que j'ai déjà fait une première fois,pour 17.500€ et c'était la même adresse
0