Probleme extra bizarre

Résolu
zady Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zady Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai probleme vraiment trop bizarre. si il y a qqun qui peut m aider ca serait tro tro bien par ce que ces tro bizarre.

voila , je sai pa comment ces arriver mais a chaque fois que j'essaie trouvrir n'importe quelle programme, l'ordi ouvre media plaiyer windows. et il me di qu'il ne sai pa le lire, c'est normal. ce que j essaie trouver n'est pa un fichier audio ou video.

je sai pas si c'est un viru ou autre mai ces tro tro chau
meme quand j'essaie trouvrir l entivirus il me fai le meme coup

merci encore

en faite, j'avai telecharger un programme, j'arrive ni a l'effacer ni a l'ouvrir ni a rien faire. mais quand j'essai de l'ouvrir avec un autre programme. l'ordi prend en charge tout les autres programme avec le programme que j'ai choisi. si j'ai choisi paint, il essaie d'ouvrir le programme avec paint et si je choisi vlc pour ce fichier que j'ai telecharger, il essaie d'ouvrir tout les autres programmes avec vlc
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

http://agers3.enseignement.be/prof/dossiers/tice/rechtice/cefis-sel/etape2/aide/associer-fichier-logiciel-pr.pdf
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci
en faites il y avai l extension exe qui ete efface je l'ai installer et cest bon
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai pa tre bien compris ce que je dois faire

si il fau que je change tout les lien et les extension, je finirai jamai
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut tente alors une restauration à une date antérieure
menu dmarrer/accesoires/outils systeme/ restauration du systeme

fais un scan anti-virus et antimalware
0

quand j'essai il me di kil ne sai pa l'ouvrir et que je dois choisir un programme pour le faire et moi je sai pa koi choisi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister bine Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut quand tu allume le PC tu appuis plusieurs fois sur f8 ensuite il va t'ouvrir une page toute noir avec des chose marqué tu choisie avec les flèche mode sans échec avec prise en charge réseau tu appuis sur entré puis apré quelque minute il va te poser une question tu clique sur non ensuite il ouvre windows tu ouvre internet explorer puis tu lance sa http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html tu suis se qu'il va te demander c'est un scan anti-virus gratuits qui trouve et enlève les virus de ton PC ensuite tu éteins ton PC et tu vois si sa a marcher salut
0