Création d'un fichier unique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Plusieurs documents scannés donnent autant d'images. Comment peut-on les réunir en un seul fichier contenant toutes les images, un peu comme quand on télécharge, par exemple, une facture de téléphone de plusieurs pages.
Merci
Plusieurs documents scannés donnent autant d'images. Comment peut-on les réunir en un seul fichier contenant toutes les images, un peu comme quand on télécharge, par exemple, une facture de téléphone de plusieurs pages.
Merci
A voir également:
- Création d'un fichier unique
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Tu peux essayer de les compresser en un fichier zip, elles seront du coup contenu dans le même fichier compresser.
Si tu na pas de logiciel de compression, tu en a un ici qui s'appelle iceows :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 167 iceows
Si tu na pas de logiciel de compression, tu en a un ici qui s'appelle iceows :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 167 iceows
Utilisateur anonyme
Merci de ton intervention. J'ai essayé Ice mais je ne le maîtrise pas bien. Cependant je le conserve car je le trouve très intéressant pour compresser et déompresser. Il est plus rapide que Winzip. Merci et bon WE
OpenOffice.org est une suite bureautique composée de plusieurs modules.
Autant utiliser Draw, pour insérer les images.
Autant utiliser Draw, pour insérer les images.
bonjour
Pourquoi ne pas reunir tous ces fichiers en un seul fichier PDF
PDCreator gratuit
se présente comme une imprimante virtuelle
et permet de fusionner x documents
bonne journée
Pourquoi ne pas reunir tous ces fichiers en un seul fichier PDF
PDCreator gratuit
se présente comme une imprimante virtuelle
et permet de fusionner x documents
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu peux les copier sur des pages de traitement texte (word, open office) et/ou peut-être d'en faire un document pdf ?
bon courage
tu peux les copier sur des pages de traitement texte (word, open office) et/ou peut-être d'en faire un document pdf ?
bon courage
Merci Priouman. Avec Word, ton conseil donne les résultats que j'escomptais. Je dois cependant procéder à quelques réglages pour que les documents couvrent la totalité de la page dans le fichier GED (Gestion Electronique de Documents de chez Novaxel) que j'utilise.
Je vais faire un essai avec Open Office si je le trouve en téléchagement car je ne le connais pas du tout.
Merci encore. Bon WE de Pâques.
Je vais faire un essai avec Open Office si je le trouve en téléchagement car je ne le connais pas du tout.
Merci encore. Bon WE de Pâques.